Portail

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonce de recrutement pour les forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 13:16 (2014)    Sujet du message: Annonce de recrutement pour les forum Répondre en citant

Je pose mon idée d'annonce de recrutement pour les forum de "WOT" et de "JOL". Dite-moi ce que vous en pensez et si il faut l'améliorer.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[_AnthrAxe_]

Salut à tous, les tankistes ! Le clan _ATX_ RECRUTE !

Nous recherchons :

Principalement des joueurs "matures" et disponibles les soirs de semaine entre 20h et 22h (voir +) souhaitant intégrer un clan avec une bonne ambiance, une entraide et l’objectif de former une line up pour la Guerre de clan. Les stats nous importe peu et nous favoriserons toujours les joueurs sympas et sociables. Un joueur avec de faibles stats mais disponible régulièrement sera toujours mieux apprécié qu'un joueur surentrainé, équipé compet' et avec de très bonnes stats mais sans plus de qualités humaines que cela... C'est ça l'esprit AnthrAxe !

Nous offrons :

-Bonne humeur, du fun, ambiance joyeuse et surtout, sans prise de tête.
-Un forum pour pouvoir organiser plus facilement les batailles, et surtout où nous discutons de tout et de rien (section WOT dédiée sur le forum de notre Team Axe MULTIGAMING).
-Un Serveur Mumble pour assurer une cohésion entre les membres en jeu (Mumble partagé avec les autres membres de la Team Axe MULTIGAMING).
-Des batailles entre membres du clan tous les soirs, en pelotons, équipe, compagnie de chars et Clan War !

Pré requis :

-Tous types de chars à partir du tier 8 ( hors chars premium)
-T1 Cunningham obligatoire pour les batailles d'équipes.
-Casque + micro obligatoire pour Mumble.
-18 ans minimum (ou 17 ans si "mature").
-Une présence régulière sur le jeu et Mumble.
-Et une bonne dose d'humour !

Pour poster votre candidature, inscrivez-vous sur notre site et passez par le "Bureau de recrutement" de notre forum où nous vous accueillerons avec plaisir !

-Notre site: http://axeteam.xooit.fr/portal.php
-Notre forum: http://axeteam.xooit.fr/index.php
-Notre clan: http://worldoftanks.eu/community/clans/500034605-E_A/#wot&mt_order_by=-…

Merci, bon jeu et à très vite chez les _ATX_ !

PS: Pour plus d'info contactez le Commandant JAM_ ou son commandant suppléant jonasid in game.

Dernière édition par JAM le Mar 15 Nov - 12:28 (2016); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 13:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex112233
Officiel

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:51 (2014)    Sujet du message: Annonce de recrutement pour les forum Répondre en citant

J'aime bien Wink J'aurais quelques modifs mais sinon c'est pas mal Very Happy
JAM
Staff

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 11:55 (2014)    Sujet du message: Annonce de recrutement pour les forum Répondre en citant

Ben repond au post pour proposer tes modifs ou tu m'en parle qu'on en se voit.
alex112233
Officiel

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:47 (2014)    Sujet du message: Annonce de recrutement pour les forum Répondre en citant

Je n'ai pas changer grand chose...

Je trouve ça bien Wink C'est pour le mettre sur la page du clan ou sur le forum ?
JAM
Staff

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:03 (2014)    Sujet du message: Annonce de recrutement pour les forum Répondre en citant

Non, c'est pour poster sur les site de WOT et JOL, ils ont une partie recrutement.

Osinon, c'est un peu mieux ta version, à part l'âge minimum qu'est entre parenthèse qu'on laisse à 17
JAM
Staff

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 12:03 (2014)    Sujet du message: Annonce de recrutement pour les forum Répondre en citant

j'ai modifié mon post avec des changements faite par alex et j'ai modifié 2/3 truc.
Dite-moi, si c bon ou faut finalisé d'autre point.
alex112233
Officiel

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 12:32 (2014)    Sujet du message: Annonce de recrutement pour les forum Répondre en citant

Moi ça me va très bien Wink
ritch07
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 01:10 (2014)    Sujet du message: Annonce de recrutement pour les forum Répondre en citant

C'est pas mal. Moi ça me va aussi! Exclamation
JAM
Staff

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:42 (2014)    Sujet du message: Annonce de recrutement pour les forum Répondre en citant

Annonce poster ce matin:
Sur JOL: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1248846#post26944796
Sur WOT: http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/361205-atx-anthraxe/
JAM
Staff

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:27 (2016)    Sujet du message: Annonce de recrutement pour les forum Répondre en citant

Réouverture du post avec quelque changement dans la clan.

Modification de l'annonce et relance prévue dans les jours/semaines à venir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Annonce de recrutement pour les forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011