Portail

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement inter-clan du 29/11 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> BATAILLE en clan -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:17 (2014)    Sujet du message: Entrainement inter-clan du 29/11 Répondre en citant

Samedi 29/11 à 21h, un entrainement inter-clan de type équipe (7vs7) sera prévu avec le clan EF chez eux (leur serveur mumble) avec les premières maps du Tounois ESL 7vs7 du vendredi qui suit.
Les infos mumble seront communiqué avant, à partir de 20h sur notre mumble.

Qui sera présent à cette rencontre?

Dernière édition par JAM le Dim 23 Nov - 22:15 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathantome

Jeux pratiqués: minecraft, rift, wot, lol, APB

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:04 (2014)    Sujet du message: Entrainement inter-clan du 29/11 Répondre en citant

ça fait tôt pour le dire, je dirais ma avec du retard pour commencer mais pas sûr
---------------------------------- ---------------------------------- ------------------------------- ---
Je réfléchis beaucoup...
JAM
Staff

Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:15 (2014)    Sujet du message: Entrainement inter-clan du 29/11 Répondre en citant

MAJ du 23/11!
jonathantome

Jeux pratiqués: minecraft, rift, wot, lol, APB

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:10 (2014)    Sujet du message: Entrainement inter-clan du 29/11 Répondre en citant

Je répond à nouveau, toujours pareil je serais là mais pas sûr à l'heure demander je préfère dire que j'aurai du retard.
---------------------------------- ---------------------------------- ------------------------------- ---
Je réfléchis beaucoup...
PAPAY55200
Staff

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:30 (2014)    Sujet du message: Entrainement inter-clan du 29/11 Répondre en citant

ces ok pour les ef
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Entrainement inter-clan du 29/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> BATAILLE en clan -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011