Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Codex Impérial ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> EVE Online -> Armada AXE Raiders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caffran
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 612
Localisation: France
Jeux pratiqués: Eve online

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 02:29 (2015)    Sujet du message: Codex Impérial Répondre en citant

Codex Impérial

Le Codex Impérial met en oeuvre différents types de règlements, de la hiérarchie générale, du comportement sur l'outil de communication (mumble), le forum, et in game.


Règlement : Forum membre

Article I : Inscription et adhésion.
Lors d'un desiderata d'intégrer la communauté multi-gaming Team AXE. Le postulant ce voit d'accomplir les prés-requis de l'adhésion. Qui est de l’inscription obligatoire au forum (Règlement forum membre Art:), et d'installer ou de posséder le logiciel mumble(Règlement forum membre Art Smile, dont la communauté use pour son bien-être.
Une fois sa tâche accomplis. Le postulant postule sur une session de jeu "lien"(jeu possédé par le joueur) En suivant la charte de recrutement de la session de recrutement, et celui générale.
Une fois votre demande faite, il sera vue par les membres du staff (forum/en jeu) qui validera sur un pour ou contre. Qui vous amènera sur un refus ou une acception qui débouchera sur une période d'essai (Règlement forum membre Art : III).
Un entretien vocal en suivra par la suite.

Article II : Recrutement Refusé
Selon des critères de recrutements spécifiques "lien" a la charte de la team. Le plus souvent liée a l'age du postulant. A titre de dérogation, certains peuvent nous rejoindre (Maturité apprécié)
Pour d'autres, cela ce jugera sur le comportement du postulant, qui ne corresponde pas a la charte de la team, ou que le comportement en générale ne corresponde pas a nos attentes et vision communautaire. De façon générale, seul le comportement intolérable "Insulte, menace et autres" sont motif principale de refus, mais la team ce réserve le droit de réserve, de refusé un postulant correcte qui ne corresponde pas a la mentalité de la team
Le refus doit être expliqué au postulant, de façon a ne faire aucunes discriminations, et a être légitime
Le postulant peut néanmoins, avoir un droit de recours pour revoir son recrutement, si il estime que le refus lui semble injuste.

Article III : Période d'essai
Votre demande d'adhésion débouche sur une période d'essai. Vous n'êtes pas officiellement membre de la communauté, mais vous portez le blason de celui-ci.
La période d'essai vise a vous connaitre dans votre comportement a moyen terme. Afin d’approfondir le recrutement et d'apprendre sur vous des éléments plus concrets que le format standard. Généralement la période d'essai dure 3 semaines, avant la fin de l'échéance (4 a 5 jours) vous recevrez une confirmation d’acceptation, par mail forum. Vous devrez attendre la fin de la période d'essai avant d'avoir le titre d'officiel. Si vous ne recevez rien avant, c'est que le staff décide d'attendre plus longtemps avant de donner sont verdict, ou vous proposera une nouvelle période d'essai. Vous serez en droit de demander la raison d'une extension de temps.
Ou que vous recevez un refus pour des raisons plus générale : Inactif, Connecté en jeu, mais pas sur le mumble, absence prolongé sans avertir etc.

Article IV : Officiel
Votre période d'essai ce fini. Les membres du staff vous octroi le titre de membre officiel. pour être membre officiel, aucun paiement pécuniaire de quelque soi la nature ne devra être demandé. Vous aurez accès aux événements de la team "event, irl etc" et la possibilité de gestionner une session de jeu, ou d'intégrer une a la team, a condition de l'animer. Comme a l'armée, vous êtes un représentant de votre nation. Donc vous êtes représentant de la communauté AXE, et ont attend de vous une attitude irréprochable a d'autres communautés de joueurs et a celui de la team.

Article V : Renvois
Le motif d'un renvois d'un membre officiel est souvent lié au non respect de la charte communautaire "lien", et prohibe tout propos pédophile, menace, harcèlement sous toutes sa forme et etc qui entraîne un renvois et bannissement de l'ensemble de la communauté par un membre du staff sans consentement du cercle des vétérans. Autres motifs dans l'ordre de l'insubordination, insultes (autres que prohibé), absences prolongés non justifiés, troubles sur le mumble. L'intéressé ce verra informer par trois blâme avant d'être en position d'être renvoyé. Le renvois sera définitif que si le cercle des vétérans conclu a un renvois.

Article VI : Staff
Les membres du staff sont bénévole, ayant goût de participer a la vie communautaire de la team. Respecte et font respecté la charte. Le staff gères différentes aspects de la communauté (section de jeu, forum, mumble) selon leurs associassions aux domaines ou a leurs demandes.
Les membres du staff on autorité d'intervenir sur un conflit social, pour le résoudre de façon amiable ou par sanction. Les membres du staff non pas de limite de service, et peuvent occupes leurs postes autant de temps qu'il le veuille. Ils peuvent néanmoins demander a être remplacé "Absence prolongé, causes familiales, reposer ou autres"
Pour décision importante a la team, les membres du staff ont le devoir d'intervenir lors de réunion ou de sondage.
---------------------------------- ---------------------------------- ------------------------------- ---
Faite trembler le ciel
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 12 Mai - 02:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Caffran
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 612
Localisation: France
Jeux pratiqués: Eve online

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 02:24 (2015)    Sujet du message: Codex Impérial Répondre en citant

Règlement hiérarchie en jeu :

Article I : Fonctions et rôles de Sénat de l’Imperium.
Le sénat de l'imperium regroupe le cercle des vétérans, a caractère politicien. Le rôles des membres présent dans l'EMI varie en fonction des besoins interne, d'assumer un conflit militaire qui engage les armadas, de connaitre la géo-politique des autres entités.
Les membres représentant sont tirer des divers régiments impérial, et milieu civils. Chefs de régiments, maîtres de guerre, commissaires, sénateurs, présidents, élus.
L'imperium ne constituant aucun noyaux diplomatique externe, visant a entrer en communication avec d'autres entités, n'est pas concevable par le codex. Nous sommes dans l'imperium ou nous sommes contre l'imperium.

Article II : Les Armadas.
Une armada est une constitution de 3 régiments regroupé dans une cellule "Etat-major des régiments" Le rôle d'une armada a pour but d'envahir un secteur déclarer par le sénat en croisade. Un maître de guerre est élu parmi les représentants des régiments, sont rôle étant de supervisé et élabores les taches qu'il lui était confié. Il choisira ses intendants pour l'aidé dans la communications des régiments, et des secteurs qui suscite son attention.

Article III : Régiments :
Les régiments, selon leurs doctrines et le game playe, se constitue d'une cellule de commandement, de trois peloton, batterie, compagnie ect divisé en trois escouades.
A titre de limiter la force d'un régiment, a l'encontre de l'imperium.
Un régiment sera limité a une seule batterie de dévastator.
---------------------------------- ---------------------------------- ------------------------------- ---
Faite trembler le ciel
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Codex Impérial

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> EVE Online -> Armada AXE Raiders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com