Portail

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement de Corentin76 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> H1Z1 -> H1Z1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corentin76

Jeux pratiqués: H1Z1

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:06 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement de Corentin76 Répondre en citant

IRL :

- Prénom : Corentin
- Emploi : Lycée
- Lieu : Rouen (76)
- Comment avez-vous connu AXE :En jeu , via RGNRK .

In Game :

- Pseudo : corentin76
- Ancienneté sur le jeu : depuis le début (200h de jeu depuis)
- Avez-vous été dans d'autres clans ? si oui lesquels : Oui , j'ai fais parti d'Eckinox France ( team multi-gaming )
- Votre but dans H1Z1 : De survivre , pvp , du fun . Que ce soit seul ou en communauté
- Ce que vous recherchez chez nous : De joué a plusieurs , de pvp en team , de farmer en team , de vous aidé !

La parole est à vous :

Je suis a la recherche d'une team , apres etre parti d'Eckinox qui est sur le meme serveur que vous ( motif : meneur têtu apres 6-7 raid en 1 mois veux pas changer le fonctionnement de la base , farm le zombie au lieu de PvP ) . Je vous est rencontrer in game , grâce a RGNRK avec qui j'etait dans Eckinox . Cela fait 2-3 jours que je joue avec vous et je veux franchir le palier de votre team c'est a dire devenir membre .

J'ai actuellement 200h de jeu sur h1z1 , je suis fan des jeux types survie-pvp-zombie . Mes qualités sur le jeu je dirais : farmeur , plûtot bon au pvp ( a vous de me jugé ) et je ne me décourage pas .

Je joue a d'autre jeu aussi Dayz , LoL , Arma 3 , CS:GO

Si vous avez d'autre question , je suis dispo pour vous répondre !
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caffran
Staff

Jeux pratiqués: Eve online

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:21 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement de Corentin76 Répondre en citant

Bienvenue a toi Corentin.
Après avoir joué avec toi une paire d'heures, c'est toujours un plaisir de jouer avec toi.
Je suis pour ton intégration parmi les membres de notre communauté.
---------------------------------- ---------------------------------- ------------------------------- ---
Faite trembler le ciel
Corentin76

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:15 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement de Corentin76 Répondre en citant

Merci ! Okay
Captain Hell's
Staff

Jeux pratiqués: Eve Online, Stronghold Kingdoms, DayZ

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:11 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement de Corentin76 Répondre en citant

Pour Okay
---------------------------------- ---------------------------------- ------------------------------- ---
"Encore un effort, il va falloir du quota pour arriver à notre score. T'as la parure, t'as les habits, t'as pas les métaphores, t'as pas le mors, t'as pas tort, arrêtes le rap reprends le sport."
Max
Leader

Jeux pratiqués: LoL, EVE online

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:44 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement de Corentin76 Répondre en citant

Et bien accepté
La différence entre la tyrannie et la démocratie ? la tyrannie c'est ferme ta gueule et la démocratie c'est cause toujours ...
Corentin76

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:00 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement de Corentin76 Répondre en citant

Merci beaucoup Okay
Caffran
Staff

Jeux pratiqués: Eve online

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:48 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement de Corentin76 Répondre en citant

Bienvenue dans la famille Axe est parmi les Raiders.
Faite trembler le ciel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Corentin76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> H1Z1 -> H1Z1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011