Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des Matchs Personnalisés ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remymarin


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 34
Localisation: froncle
Jeux pratiqués: armored warfare

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:27 (2015)    Sujet du message: Présentation des Matchs Personnalisés Répondre en citant

Présentation des Matchs Personnalisés


La mise à jour 0.11 introduit une intéressante nouvelle fonction : le mode de jeu Match Personnalisé. Ce nouveau mode permet aux joueurs de créer leurs propres matchs et de changer les réglages des batailles pour s'adapter à leurs besoins. Il peut être utilisé pour 2 choses :

Entraînement – les joueurs peuvent se rencontrer lors de Matchs Personnalisés pour explorer les cartes, essayer de nouvelles tactiques et tester leurs véhicules. Les bataillons peuvent utiliser la fonction Match Personnalisé pour améliorer leur coordination de jeu en équipe et leurs tactiques, ce qui est utile aussi bien pour les batailles JcJ que pour le futur mode de jeu Territory Wars.
Tournois – les Matchs Personnalisés peuvent être utilisés pour organiser divers événements de compétition : pendant que 2 équipes s'affrontent, l'organisateur et les invités peuvent utiliser la fonction Observateur pour regarder la bataille ou agir en tant qu'arbitres. Cependant, les observateurs ne peuvent pas interagir avec les équipes qui jouent.

Veuillez noter que les joueurs ne gagnent aucune réputation ou crédits en participant à des Matchs Personnalisés.

Passer en mode Match Personnalisé

On accède au mode Match Personnalisé via le bouton “Match Personnalisé” qui se trouve dans le garage, juste en dessous du bouton “Bataille JcJ”.



La fenêtre Match Personnalisé affiche une liste des salles de Matchs Personnalisés actifs. On peut accéder à ces salles, aussi appelées lobbys, en cliquant sur un nom dans la liste est en appuyant sur le bouton “Rejoindre”, s'il est en surbrillance. Chacune de ces salles affiche les paramètres suivants, de gauche à droite :

Propriétaire – le joueur qui a créé la salle
Description – personnalisée par le propriétaire
En cours – la roue qui tourne indique que les joueurs de cette salle sont actuellement dans une bataille
Nom de la carte – la carte choisie pour le Match Personnalisé par le propriétaire
Nombre de joueurs – chaque salle peut accueillir 30 joueurs
Observateurs – le nombre d'observateurs présents

Les salles affichées peuvent être filtrées : soit en affichant les parties commencées ou destinées aux bataillons, soit en cachant les lobbys qui sont actuellement listés comme étant en cours de bataille. La liste des salles peut également être filtrée en utilisant des mots-clés, dans le coin inférieur gauche. Pour rafraîchir la liste des salles, appuyez sur le bouton avec l'icône de rechargement se trouvant en bas à droite.

Créer une salle
Pour créer une salle personnalisée, appuyez sur le bouton “Créer” dans la fenêtre de liste de salles. Une fenêtre apparaîtra, avec les réglages initiaux du match.



Vous pouvez ici choisir les paramètres suivants :

Type de match – JcJ Standard ou Confrontation Nom de la carte – toutes les cartes JcJ sont disponibles Durée du match – de 5 à 25 minutes Accès – Public (pour tout le monde), Privé (accès restreint), Amis seulement (accès réservé aux seules personnes figurant dans la liste d'amis du propriétaire) Permettre les invitations – permettre aux autres joueurs d'inviter leurs amis dans le lobby Description du match – description de la salle par son propriétaire, décrivant habituellement son objectif. Obligatoire.

Une fois que vous êtes satisfaits des paramètres, appuyez sur le bouton Créer pour ouvrir la fenêtre de lobby.


Commencer un Match Personnalisé

La fenêtre de lobby permet aux propriétaires d'inviter des joueurs, de les répartir en équipe et de commencer le Match Personnalisé. Veuillez noter que, pour commencer une bataille, il doit y avoir au moins un joueur dans chaque équipe.



La fenêtre dispose des éléments suivants :

Fenêtre d'équipe – à gauche, l'équipe 1 (15 joueurs maximum), à droite l'équipe 2. Les noms des joueurs et leurs véhicules sont affichés dans chaque fenêtre.
Fenêtre des joueurs non affectés – les joueurs apparaissent d'abord dans cette salle puis sont affectés par le propriétaire dans l'équipe 1 ou 2, ou en tant qu'observateurs. Le nombre maximal d'observateurs est de 4 par match.

Une fois que les joueurs entrent dans la salle, le propriétaire dispose de plusieurs options pour s'en occuper, soit en appuyant sur les boutons fléchés situés sur les côtés de la fenêtre des joueurs non affectés, ou en effectuant un clic droit sur le nom de ce joueur, ce qui ouvre le menu des options.



Ces options comprennent :

Affecter le joueur en tant qu'observateur
Ouvrir une fenêtre de tchat privé avec ce joueur
Inviter le joueur dans un peloton
Ajouter le joueur dans la liste d'amis
Ajouter le joueur dans la liste des joueurs ignorés
Promouvoir le joueur en tant que propriétaire de la salle (leader)
Expulser le joueur de la salle (action d'expulser, une seule fois)
Empêcher à jamais le joueur de rejoindre la salle (option de bannir, permanente)

Les joueurs peuvent communiquer les uns avec les autres via le tchat de lobby se trouvant dans la moitié inférieure de l'écran. Dans le coin inférieur gauche se trouvent les paramètres du Match Personnalisé : le type de match (JcJ standard ou Confrontation) la durée et la carte choisie sont affichés. Ces paramètres peuvent être changés par le propriétaire de la salle jusqu'à ce que la bataille soit initialisée, en appuyant sur le bouton Lancer.

Enfin, pour commencer un match, tous les joueurs doivent être marqués comme étant prêts, ce que chaque joueur peut faire en appuyant sur le bouton Prêt. Une fois que tous les joueurs sont marqués comme étant prêts, le match peut commencer, dès que le propriétaire appuiera sur le bouton Lancer.

Événements et tournois

Les Matchs Personnalisés ont pour objectif de permettre l'entraînement et la création de tournois, mais nous sommes certains que les joueurs et les bataillons trouveront de nouveaux usages. Nous sommes prêts à aider les joueurs souhaitant organiser leurs propres événements et tournois – envisagez-vous un événement de ce type ? Faites-le nous savoir sur les forums et à bientôt sur le champ de bataille !


Dernière édition par remymarin le Mar 24 Nov - 17:41 (2015); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com