Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Infos de développement - 26/11/2015 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> NEWS DE WOT -> Mises à jours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 425
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:51 (2015)    Sujet du message: Infos de développement - 26/11/2015 Répondre en citant

Infos de développement - 26/11/2015



    -Il est prévu d'équilibrer les équipes avec le niveau des joueurs en plus du niveau des chars.
    -Les cartes Kharkov, Stalingrad et Prokhorovka ne seront pas retirées du jeu pour les mêmes raisons que la carte Paris. Ce qui est s'est passé à ces endroits fait partie de l'Histoire de la guerre.
    -La rumeur prétendant que Wargaming a acheté Armored Warfare est fausse.
    -Les détails sur la mission permettant d'obtenir le FV 4202 premium seront publiés sur le portail du jeu.
    -Apparemment, il y a un bogue : lorsqu'on fait un clic droit sur un char pour voir ses statistiques, ça ne fonctionne pas. Ça sera corrigé.
    -La fumée d'échappement qui nécessite beaucoup de ressources graphiques est désactivable dans les paramètres en désactivant les effets.
    -Un correctif permettra de corriger le bogue qui empêche les indications supplémentaires de s'afficher sur la minicarte lorsqu'on appuie sur ALT.
    -Selon Strom, le problème des obus fantômes est marginal. Storm ne souhaite pas publier de commentaires sur les raisons qui empêchent Wargaming de corriger ce bogue car ils pourraient être utiliser pour nuire au jeu.
    -Selon Storm, le problème des obus fantômes date de la création du jeu. Le code n'a pas changé donc leur nombre n'a pas augmenté.
    -Certains bogues n'ont pas été corrigés par le correctif. Storm affirme que c'est difficile de sortir un correctif aussi peu de temps avant une nouvelle mise à jour.
    -Storm comprends l'impatience des joueurs : "Les problèmes ne sont pas vraiment nouveau et il n'y en a pas des tonnes non plus, mais de vieux bogues ne sont toujours pas corrigés."
    -Les bogues faciles à corriger le seront probablement dans la prochaine mise à jour. Ce sera plus facile car elle sortira bientôt.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> NEWS DE WOT -> Mises à jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com