Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vendredi de développement - 27.11.2015 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 425
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:00 (2015)    Sujet du message: Vendredi de développement - 27.11.2015 Répondre en citant

Vendredi de développement - 27.11.2015

27 nov | 2015

Bienvenue sur cette nouvelle série régulière du vendredi; qui comprend des informations en provenance de l'équipe de développement concernant les questions les plus fréquemment posées. Ce nouveau format hebdomadaire permettra aux développeurs de répondre de manière concise aux questions des joueurs, mais n'empêchera pas la continuation des publications régulière comme les Q&R de développement.



    -Il n’est pas prévu pour le moment de sortir une version mobile d’Armored Warfare, mais les développeurs continuent d’examiner les retours des joueurs à ce sujet.
    -Concernant les véhicules premium – en dehors de l’événement Black Friday qui se déroule en ce moment, l’événement de noël permettra également de déployer des camouflages et des bonus sur le thème de l’hiver. Les développeurs ont également prévu d’ajouter une option qui permettra de transformer chaque char en véhicule premium.
    -Le char Object 640 « Black Eagle » fait partie des plans sur le long terme, et apparaitra peut-être dans la même branche que le T-80BV (par exemple).
    -Des marqueurs de détection optionnels pourront peut-être apparaitre dans la liste de l’équipe en combat
    -Les développeurs considèrent l’ajout de nouvelles classes dans un futur lointain, comme des véhicules de réparation (ARV) ou des Lance-roquettes multiples, mais ceux-ci ne seront pas implémentés tant que l’intégralité du contenu actuel n’est pas encore déployé, optimisé et équilibré.
    -Le « bug de rechargement » sera partiellement corrigé lors du hotfix 0.11.1630 (qui sera peut-être déployé en EU/NA le 1er décembre prochain), tandis que le correctif complet sera déployé dans un futur proche.
    -Concernant le rythme des mises à jour, dans le futur les mises à jour majeures seront déployées une fois par mois comme c’est le cas actuellement. Les développeurs travaillent à trouver une solution qui permettra aux joueurs de télécharger les patchs en avance.
    -Les problèmes de son de la version 0.11 (particulièrement les bruits de déplacement) sont connus et seront bientôt résolus
    -La date de déploiement de l’outil d’inspection de blindage (qui permet aux joueurs de consulter le blindage de chaque véhicule en détail dans le garage) n’a pas encore été définie, mais à l’heure actuelle il est plus urgent de corriger certains bugs. Toutefois, cette fonctionnalité est toujours au programme. En attendant, les joueurs peuvent utiliser le mode « partie personnalisée » pour effectuer leurs tests de blindage.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com