Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Décembre sur Armored Warfare ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 425
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:24 (2015)    Sujet du message: Décembre sur Armored Warfare Répondre en citant

Décembre sur Armored Warfare

03 déc | 2015

Commandants !

Afin de célébrer le dernier mois de l'année et l'arrivée des fêtes, Obsidian Entertainment et My.com ont préparé une série de bonus et de réductions qui seront dévoilés dans le courant du mois, avec une première partie qui débutera demain !

    -Du 4 décembre au 3 janvier, les joueurs recevront un bonus de 200 % de réputation pour leur première victoire journalière
    -Du 4 au 6 décembre, les joueurs recevront une remise de 25 % sur la conversion de réputation globale


Nous espérons que vous profiterez de ces bonus, car ceux-ci ne font que commencer - et n'oubliez pas le deuxième round de la loterie Black Friday, qui se déroulera du 4 au 6 décembre !




Convertir et utiliser la réputation globale


La réputation collectée par les véhicules renommés (les véhicules qui ont totalement débloqué leur progression, aussi connue sous le nom de réputation bloquée) peut être convertie en réputation globale qui n'est pas liée à un véhicule particulier et qui peut être utilisée afin de débloquer des modules, ou même des chars, sans restrictions. Les montants actuels de réputation bloquée et global peuvent être consultés dans le garage, dans la partie supérieure droite (réputation bloquée à gauche, réputation globale à droite). L'affichage de réputation bloquée représente la somme de toute la réputation bloquée acquise jusqu'à présent, peu importe le véhicule sélectionné.



Pour convertir la réputation bloquée en réputation globale, tout ce que vous devez faire c'est cliquer sur le compteur de réputation qui se transformera en bouton "conversion" si vous passez le curseur de souris dessus.



Une fenêtre apparaîtra où la réputation bloquée peut être convertie en réputation globale. En cliquant sur les flèches, vous pouvez ajuster le montant de réputation bloquée que vous souhaitez convertir. Chaque 125 points de réputation bloquée coûtent 1 pièce d'or à convertir, mais durant ce week-end ce prix sera réduit de 25 %. Après avoir entré le montant désiré, cliquez sur le bouton de conversion afin de finaliser celle-ci.



En débloquant des modules, la réputation globale est uniquement utilisée si la réputation de véhicule collectée en jouant ce véhicule n'est pas suffisante pour débloquer le module désiré. Dans ce cas, le jeu demandera une confirmation afin de vérifier que vous souhaitez vraiment utiliser la réputation globale.



Notez toutefois que la réputation globale dépensée compte pour la progression d'un véhicule (le montant de réputation requis afin de débloquer le prochain rang de véhicule) et pour les véhicules dont tous les modules ont été débloqués (avec plus de 50 % de leur barre de progression débloquée). Elle peut également être utilisée afin de débloquer le reste de la progression vers le rang suivant en cliquant sur la barre de progression.

Nous espérons que vous profiterez bien de ces bonus de décembre ! A bientôt sur le champ de bataille !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com