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:: Vendredi de développement - 4.12.2015 ::

 
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JAM
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MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:29 (2015)    Sujet du message: Vendredi de développement - 4.12.2015 Répondre en citant

Vendredi de développement - 4.12.2015

04 déc | 2015

Bienvenue sur cette série régulière qui permet de transmettre les réponses aux questions les plus fréquentes !




Premier aperçu de la mise à jour 0.12


La mise à jour 0.12 s'approche peu à peu et sera déployée sur les serveurs EU et NA à la mi-décembre. Il comprendra un grand nombre de correctifs. Voici les caractéristiques principales :

    -Camouflage visuel - la possibilité de camoufler les véhicules avec divers motifs de camouflage
    -Refonte du système de bonus de camouflage - certaines pénalités appliquées sur les camouflages sont désormais progressives (par exemple, tirer sur place de manière répétée rendra progressivement le camouflage moins efficace)
    -Nouvelle compétence de chasseurs de chars - le bonus de longue portée sera remplacé par une compétence active, la "suppression de canon"
    -La possibilité de transformer des véhicules normaux en semi-premiums - un véhicule "renommé" peut être transformé en un "véhicule aguérri" (note : nom non-définitif), qui apporte un bonus de 25 % de crédits, d'expérience d'équipage et de commandant supplémentaires ainsi qu'un bonus de réputation de 10%


La liste complète ainsi que la description des caractéristiques sera publiée la semaine prochaine.

Autres informations de développement


    -Les ricochets ne peuvent plus endommager d'autres véhicules. Richard Taylor a déclaré : "Nous n'avons jamais prévu que les obus touchent les véhicules adjacents. C'est quelque chose que nous aimerions implémenter un jour, mais l'élément visuel du ricochet n'est qu'affecte pas le gameplay à l'heure actuelle."
    -Les développeurs sont satisfaits de l'influence actuelle des paramètres aléatoires d'Armored Warfare : il n'affecte pas la détection, et n'affecte que la pénétration/dégâts des obus AP de 10%
    -Il n'est pas prévu d'introduire des munitions premium ("obus dorés") dans le jeu
    -Les fonctions d'alliances de bataillons sont prévues pour le mode "guerres de territoires"
    -La notion comme quoi les équipes de développement n'écoutent que les joueurs bien classés est entièrement fausse - tous les retours sont importants, et les développeurs s'intéressent aussi bien aux problèmes rencontrés par les vétérans que par les débutants.


Pour plus d'informations, suivez les développeurs sur les forums !

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt sur le champ de bataille !
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MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

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