Portail

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Infos de développement - 07/12/2015 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> NEWS DE WOT -> Mises à jours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:22 (2015)    Sujet du message: Infos de développement - 07/12/2015 Répondre en citant

Infos de développement - 07/12/2015

-Il n'est plus possible d'envoyer une plainte sur un joueur depuis le garage. C'est un bogue.
    -Les missions personnelles du mode Ravages seront retouchées.
    -Q : Puisqu'on vous dit que la rentabilité du mode Ravages a diminué depuis le dernier correctif !" - R : "Le problème de "mes revenus ont diminué" qui touche toujours une partie de la population, quelque soit la mise à jour, présent depuis le tout début du jeu. Depuis le temps que je lit de telles déclarations, j'ai développé une sorte d'immunité. Toutes les statistiques le montrent."
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> NEWS DE WOT -> Mises à jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011