Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vendredi de développement - 11.12.2015 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 425
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:38 (2015)    Sujet du message: Vendredi de développement - 11.12.2015 Répondre en citant

Vendredi de développement - 11.12.2015

11 déc | 2015

Bienvenue sur notre série régulière du vendredi; qui comprend des informations en provenance de l'équipe de développement concernant les questions les plus fréquemment posées.




Informations de développement


    -Les chars premium de rang 8 sont encore loin et ne seront pas déployés avant l’introduction des chars premium de rang 7 et les véhicules normaux de rang 10. Le premier rang 7 premium sera déployé dans un mois ou deux – il s’agit d’un véhicule souvent demandé par les joueurs.
    -Il existe un mécanisme de changement d’atmosphère en jeu – actuellement, il est utilisé pour différencier les batailles normales et les confrontations sur la même carte. L’équipe de développement aimerait ajouter un système de météo dynamique (où le temps change durant la bataille), comme par exemple avec une tempête de sable sur la carte « Port Tempête ». Toutefois, ce n’est pour le moment qu’une idée vague.
    -Il n’est pas prévu d’ajouter d’avatars personnalisés en jeu.
    -Les développeurs ont prévu d’ajouter une option sonore « multi-canaux » afin de corriger les problèmes de son en jeu.
    -La préoccupation principale de l’équipe dédiée au développement de l’interface concerne le garage. Plus tard, d’autres améliorations seront implémentées, comme par exemple l’affichage de la date à laquelle un membre de bataillon s’est connecté pour la dernière fois dans l’interface de bataillon.
    -Les développeurs passent en revue de manière périodique le coût des modules, particulièrement lorsque de nouveaux véhicules sont déployés. Ces prix sont généralement influencés par la politique « zéro pertes » des développeurs – même à rang élevé, les véhicules ne font pas perdre de crédits aux joueurs, même lorsque leur taux de victoire n’est pas très élevé. Les statistiques de revenus sont examinées avec précision, et des ajustements seront effectués en cas de besoin.
    -Les statistiques du Stingray ne sont pas très élevées à l’heure actuelle, c’est pourquoi il recevra un coup de pouce durant la mise à jour 0.12.
    -Dans une prochaine mise à jour, une nouvelle mécanique permettant de mettre à jour un module de modernisation (plutôt que de le remplacer totalement) en ne payant que la différence de prix sera implémentée. En ce qui concerne le transfert d’un module d’un véhicule à l’autre, c’est un sujet compliqué puisque le coût des modules varie en fonction du véhicule et est calculé pour correspondre au prix de son rang respectif. De plus, il est important de mitiger le « sealclubbing » (les véhicules de bas rang possédant les meilleurs modules possibles afin de chasser les nouveaux joueurs – ces mêmes nouveaux joueurs n’auraient pas les moyens d’acheter ces modules). Le but des développeurs est de rendre l’effort d’acquisition des modules comparable au rang du véhicule.
    -L’amélioration du T-80 en jeu est prévue, comme par exemple la possibilité d’ajouter un kit ERA.
    -Les développeurs mènent l’enquête sur une théorie qui implique que certaines déconnections en cours de bataille sont liées à l’apparence du char M1A1 :

    "Vous serez heureux d’apprendre que nous avons trouvé la source du problème qui cause la déconnexion des clients 32 bits durant les matchs avec des M1A1. Il s’agit d’un problème qui provoque une différence de plateforme et cause une désynchronisation entre le client et le serveur. Heureusement, le correctif était facile à développer. Cela sera corrigé dans la version 0.12, voir même dans la version 0.11 sous forme de hotfix, mais nous ne pouvons pas encore confirmer."

    -Le rééquilibrage des chasseurs de chars dans la version 0.12 peut être illustrée avec le cas du B1 Centauro. Dans la version 0.11, son cercle de visée devait être réduit au minimum afin d’obtenir le bonus de sniper (15 % de dégâts supplémentaires. Dans la version 0.12, le même bonus s’applique tout le temps et lui permet donc d’infliger des dégâts sans avoir son camouflage réduit par la pénalité de tir (qui lui permet de riposter dans des conditions où il devrait généralement battre en retraite). Il s’agit d’un « buff », très clairement – sa capacité de survie et ses dégâts ont été augmentés. Un autre cas notable est celui du LAV-150 90, dont le taux de victoire sur le serveur russe est de 54,56 % et qui remporte 138 % de réputation moyenne pour son rang. Si ce véhicule était « buff » de la même manière que le B1 Centauro, il deviendrait beaucoup trop dominant. C’est pourquoi il a reçu un traitement moins élevé au niveau des dégâts en version 0.12 comparé aux autres chasseurs de chars. De manière générale, tous les chasseurs de chars ont reçu un « buff », mais ceux qui étaient déjà compétitifs ont été ajustés afin qu’ils ne deviennent pas trop puissants.


C'est tout pour aujourd'hui - à bientôt sur le champ de bataille !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com