Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lettre du Producteur : 2016 et au-delà ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:15 (2015)    Sujet du message: Lettre du Producteur : 2016 et au-delà Répondre en citant

Lettre du Producteur : 2016 et au-delà

31 déc | 2015

Alors que nous nous rapprochons du Nouvel An, il semble approprié de prendre quelques instants de réflexion sur l’année passée.

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier et vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année ! Nous espérons que vous avez eu l’occasion de vous détendre et de nous rejoindre en jeu durant les évènements de fin d’année. Comme vous le savez sans doute, nous avons offert aux joueurs le char premium Type-59, en cadeau sous le sapin de Noël. Nous sommes particulièrement reconnaissants pour les retours envoyés chaque jour par les joueurs, que nous prenons à cœur afin de pouvoir délivrer la meilleure expérience de jeu possible.



Il est difficile de concevoir qu’Armored Warfare est déjà vieux de 2 mois, et comme tout parents nous sommes fiers de ce qui a pu être accompli jusqu’à aujourd’hui, même si le jeu est encore en phase de bêta.

Nous sommes particulièrement satisfaits du nombre de joueurs qui ont profité du mode JcE, et pour beaucoup d’entre vous cette expérience est au moins aussi importante que le JcJ. Nous allons continuer à investir des ressources dans ce mode de jeu dans les mois à venir afin de nous assurer que ce mode est intéressant et gratifiant. En ce qui concerne le JcJ, nous avons été satisfaits des retours des joueurs concernant le gameplay à rang moyen : il s’agit d’un équilibrage complexe qui a pris beaucoup de temps à développer, et les résultats le prouvent. Nous pensons qu’il est important d’étendre cet équilibrage sur tous les rangs.



Armored Warfare est un jeu qui a un énorme « potentiel ».

Il existe de nombreux éléments de jeu intéressants qui évoluent en continu, et nous tenons d’établir le meilleur prix pour ceux qui souhaitent investir. Nous prenons cela très à cœur et nous remercions infiniment d’investir votre temps dans notre titre. Nous devons utiliser cette période de bêta ouverte afin de « débloquer » ce potentiel et de permettre à tous de profiter d’une expérience de jeu unique et solide, et ce à tous les niveaux.



Ce qui nous amène aux plans concernant Armored Warfare pour cette nouvelle année. Bien entendu, nous continuerons à ajouter des nouveaux contenus et fonctionnalités :

    -Les revendeurs incluront des véhicules en provenance de différents pays, élargissant ainsi l’éventail des véhicules proposés à chaque rang.
    -De nouvelles cartes, mais aussi des mises à jour de cartes existantes.
    -De nouveaux modes de jeu, y compris un mode compétitif permettant aux bataillons et aux joueurs individuels de combattre pour le prestige et les récompenses.
    -La personnalisation des véhicules.
    -Le mode « replay ».
    -Et bien plus encore…


Plus important encore, nous devons nous focaliser sur la construction d’une base solide qui sera la fondation des nouveautés futures. Cela signifie que nous devons analyser les mécaniques de base du jeu, et dédier une bonne partie de nos efforts à les améliorer :

    -Équilibrage des classes et des mécaniques, pour s’assurer que chaque classe est amusante à jouer.
    -Équilibrage des rangs.
    -Amélioration du matchmaking.
    -Amélioration des types de munitions, basé sur les différents types de munitions modernes ainsi qu’un rôle clair pour les munitions HE.
    -Système de camouflage et de détection.
    -Efficacité des ATGM à haut rang.
    -Améliorations des commandants, correction des bugs et perfectionnement du système.
    -Dans la globalité, tous les systèmes de base du jeu.


Vous êtes nombreux à nous rapporter ces problèmes, et nous sommes totalement d’accord avec vous : nous allons dédier plus de temps à corriger ceux-ci. Les systèmes sont très complexes, et un simple changement peut avoir des conséquences dramatiques et inattendues. Nous espérons donc que vous continuerez à travailler avec nous afin d’obtenir le résultat désiré.

À ce propos, nous souhaitons vous informer que nous allons réorganiser nos forums afin de faciliter l’obtention des retours. Nos forums dédiés aux rapports de bugs et aux suggestions incluront de nouvelles directives afin que nous puissions réagir plus rapidement et efficacement à vos commentaires.

Je suis impatient de vous retrouver sur Armored Warfare durant ces vacances de fin d’année ainsi que l’année prochaine, et espère que vous serez nombreux sur le champ de bataille durant l’année 2016 !

Joshua Morris (Jinxx71), Producteur Senior My.com.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com