Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journal de développement - 07/01/2016 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:23 (2016)    Sujet du message: Journal de développement - 07/01/2016 Répondre en citant

Journal de développement - 07/01/2016

Cette édition du vendredi de développement se déroulera ce jeudi - après tout, nous ne voulons pas vous empêcher d'accéder aux dernières nouvelles concernant Armored Warfare juste pour conserver le nom ! Sans plus attendre, voici une nouvelle série de réponses en provenance de l'équipe de développement.

Equilibrage des véhicules

Il y a deux choses qui doivent être prises en compte afin de déterminer si un véhicule d'Armored Warfare est équilibré :

    -Les statistiques
    -Les retours des joueurs


En ce qui concerne les statistiques, les développeurs prennent en considération les indicateurs principaux comme le taux de victoire, l'expérience moyenne et beaucoup d'autres choses. Le taux de victoire est un indicateur intéressant - afin qu'il soit utile, il doit être "désassemblé" afin de déterminer le taux de victoire d'un groupe de joueurs en particulier. Pour faire simple, le taux de victoire du véhicule doit généralement s'aligner avec le taux de victoires du groupe de joueurs en question.

Par exemple, si les joueurs qui ont un pourcentage de victoire global d'environ 52 % mais qu'ils atteignent un taux de victoire de 58 % avec un véhicule en particulier, cela peut indiquer un problème même si le taux de victoire moyen est considéré acceptable (environ 49-51 %). Les développeurs prennent en compte les résultats de chaque groupe de joueurs. Un autre paramètre important à prendre un compte concerne les performances du véhicules dans son rôle assigné (comme par exemple les VCB en termes de reconnaissance et de repérage)



Les retours des joueurs sont un autre élément important du processus d'équilibrage. Il est acquis de deux manières : la première et la plus évidente, est que les développeurs lisent les forums européens et nord-américains, et discutent parfois directement avec les joueurs sur cette plateforme. La seconde est que les chargés de communauté envoient chaque semaine des rapports détaillés contenant les retours des joueurs.

En ce qui concerne les véhicules premium, les développeurs doivent également adhérer aux règles d'équilibrage précédemment publiées, en fonction de quel véhicule premium doit être rééquilibré si ses statistiques démontrent qu'il est trop puissant. D'un autre côté, les développeurs sont conscients du caractère sensible du rééquilibrage des véhicules premium, et se focalisent avec précision sur ceux-ci afin de s'assurer que les véhicules premium sont équilibrés avant leur sortie. Vous pouvez en apprendre plus sur notre article dédié.

Mais aussi...

    -Il est prévu d'effectuer une refonte complète du système de commandants et d'équipage. Cependant, le déplacement d'équipage d'un véhicule à un autre n'est pas prévu.
    -Les développeurs ont prévu de séparer les cartes en fonction des rang afin d'assurer un équilibrage des différents rangs sur chaque carte. Toutefois, ce système ne sera déployé que lorsque plus de cartes auront été introduites.
    -L'introduction des logos personnalisés n'est pas prévue à l'heure actuelle. Cependant, les développeurs ont prévu d'introduire un "générateur de logo" qui permettra aux bataillons de personnaliser leur logo avec des éléments existants en jeu.
    -Il sera possible de donner les commandes d'un peloton à un autre joueur.
    -Une des priorités du moment concerne l'optimisation des performances. Les développeurs sont conscients des eprtes de performances sur certaines cartes et travaillent au développement d'un correctif.
    -Armored Warfare n'est pour le moment pas sur la liste des jeux du "GeForce Experience" (un outil permettant d'optimiser les paramètres) - la raison invoquée est que le jeu lui-même est optimisé en fonction de la carte graphique de chaque joueur. Toutefois, il est possible que cette fonction soit disponible dans le futur.
    -Il n'est pas prévu d'introduire la possibilité d'inclure plus de consommables sur le même type de véhicule.
    -Il n'est pas prévu d'inclure plusieurs réservoirs à munition pour les modes JcJ et JcE, car cela rendrait l'interface déjà complexe encore plus compliquée. De plus, les statistiques ont démontré que la majorité des joueurs utilisent les mêmes munitions dans les deux modes.


Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à nous les poser sur le forum officiel ! A bientôt sur le champ de bataille.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com