Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vendredi de dévelopement - 1/15/2016 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:46 (2016)    Sujet du message: Vendredi de dévelopement - 1/15/2016 Répondre en citant

Vendredi de dévelopement - 1/15/2016

15 jan | 2016

Bienvenue sur la nouvelle édition de notre série régulière du vendredi; qui comprend des informations en provenance de l'équipe de développement concernant les questions les plus fréquemment posées.



Réponses des développeurs

    -Obsidian n’a pas prévu de retravailler le système de modules dans son ensemble pour le moment. Les différences entre les différents modules permettent aux véhicules de se démarquer de manière significative – dans certains cas, l’amélioration du canon mène à un changement de style de jeu car celui-ci ne peut plus utiliser certains types d’obus.
    -Deux types de modules qui attirent l’attention des joueurs sont les moteurs (certains joueurs pensent que la différence n’est pas assez significative pour justifier le déblocage) et d’autres éléments comme les lance-grenades fumigènes qui ont pour but d’améliorer la situation où certains véhicules ne disposent pas d’assez d’augmentations historiques. Les moteurs sont en cours d’analyse tandis que les lance-grenades seront passés en revue une fois qu’Obsidian aura introduit de nouveaux éléments de progression, comme le système de trophées.
    -Les effets de destruction d’objets et de véhicules améliorés seront introduits lorsque les performances du jeu auront été optimisées plus en détail.
    -Les développeurs introduiront de nouvelles causes pour la destruction du véhicule (comme par exemple l’explosion du compartiment à munitions) aux statistiques après chaque bataille.
    -À propos du « mode bataille nocturne » : au cours des premiers essais d’Armored Warfare, Obsidian a expérimenté avec le mode de vision thermale nocturne. Il se trouve que celui-ci était déroutant et monotone, raison pour laquelle il n’a pas été introduit et ne sera pas introduit dans un futur proche. Il reste toutefois possible que le sujet soit à nouveau abordé dans le futur.
    -Pour le moment, il n’est pas prévu d’implémenter le camouflage visuel sur les véhicules spéciaux (comme les véhicules ICE ou MERC). Les développeurs reviendront peut-être sur l’ajout de cette fonction dans le futur.
    -La personnalisation du garage ne sera pas implémentée bientôt (à l’exception des thèmes spéciaux comme celui de noël). Cependant, les développeurs considèrent l’ajout de nouveaux emplacements pour les trophées dans le garage.
    -La mise à jour 0.13 apportera de nouvelles améliorations du côté du matchmaking.
    -Les développeurs ont prévu de retravailler les récompenses attribuées aux joueurs AFK afin de diminuer ce genre de comportements. Ce même système devrait affecter les joueurs peu expérimentés qui se suicident en début de partie en JcJ.
    -Les développeurs ont prévu d’ajouter un signal sonore pour l’icône « repéré par l’ennemi ».
    -Une des caractéristiques d’équilibrage prévues par les développeurs concerne l’affaiblissement du blindage. Celui-ci pourrait devenir graduellement plus endommagé après avoir reçu plusieurs coups, réduisant ainsi le taux de protection. Cela devrait améliorer l’équilibrage des chars de rang 8 et 9 qui possèdent un blindage particulièrement robuste. Cependant, il ne s’agit pour l’instant que d’une idée et il reste encore de nombreuses questions à résoudre avant de pouvoir l’implémenter (comme par exemple « comment rendre ce système intuitif ? »). Pour cette raison, il n’est pas prévu d’introduire cette fonctionnalité dans un futur proche.
    -L’ajout de statistiques de peloton dans la fenêtre dédiée aux statistiques est prévu dans le futur
    -Le réticule de visée côté serveur est en cours de développement et devrait apparaître dans la version 0.13.
    -Les développeurs sont au courant des problèmes du char T-80 et travaillent au déploiement d’un correctif.


C'est tout pour aujourd'hui - à bientôt sur le champ de bataille !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com