Portail

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jour de reunion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> NEW DU CLAN -> Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel jour pour les prochaines réunions?
Lundi
15%
 15%  [ 6 ]
Mardi
10%
 10%  [ 4 ]
Mercredi
10%
 10%  [ 4 ]
Jeudi
12%
 12%  [ 5 ]
Vendredi
15%
 15%  [ 6 ]
Samedi
12%
 12%  [ 5 ]
Dimanche
23%
 23%  [ 9 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
JAM
Staff

Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:22 (2016)    Sujet du message: Jour de reunion Répondre en citant

Depuis les dernières réunions mensuel, nous avons remarqués que c'était toujours les mêmes qui étaient présent (les anciens).
Je fais ce sondage pour déterminer quel jour serait le mieux pour vous afin que nous poussions se réunir mensuellement et discuter du clan, de l'activité, des projets et autre ... .

Commentez votre choix en postant l'heure que vous souhaiter la faire (disponibilité).
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HISTERIQUE
Staff

Jeux pratiqués: wot

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:26 (2016)    Sujet du message: reunion Répondre en citant

moi ses tout les jours pareil
Major13_gunner
Staff

Jeux pratiqués: WOT

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:59 (2016)    Sujet du message: Jour de reunion Répondre en citant

A voté
jonasid
Staff

Jeux pratiqués: w.o.t

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:57 (2016)    Sujet du message: Jour de reunion Répondre en citant

de 20h a 23h pour moi c est bon
dante
Officiel

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:53 (2016)    Sujet du message: Jour de reunion Répondre en citant

Dispo suivant mes horaires de travail je tourne en 5/8
mourad
Officiel

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:46 (2016)    Sujet du message: Re: Jour de reunion Répondre en citant

JAM a écrit:
Depuis les dernières réunions mensuel, nous avons remarqués que c'était toujours les mêmes qui étaient présent (les anciens).
Je fais ce sondage pour déterminer quel jour serait le mieux pour vous afin que nous poussions se réunir mensuellement et discuter du clan, de l'activité, des projets et autre ... .

Commentez votre choix en postant l'heure que vous souhaiter la faire (disponibilité).

le dimanche apres 20h
mourad
Officiel

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:49 (2016)    Sujet du message: Jour de reunion Répondre en citant

ozil pour ozil
fraganar
Officiel

Jeux pratiqués: WOT-WOW-D.O-Pirate

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:35 (2016)    Sujet du message: reunion Répondre en citant

Bonsoir à tous,
à vrai dire, pour moi il n'y a pas de bon ou de mauvais jour,je suis Aide-soignant en milieu hospitalier
et je suis tantôt du matin tantôt du soir! du matin c'est quand vous voulez!
Du soir j'arrive chez moi vers 22h donc il ne faut à mon avis pas se baser sur mes dispos Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2017)    Sujet du message: Jour de reunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> NEW DU CLAN -> Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011