Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise à jour 9.14 : amélioration des sons et du moteur physique concernant le mouvement des véhicules ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> NEWS DE WOT -> Mises à jours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:13 (2016)    Sujet du message: Mise à jour 9.14 : amélioration des sons et du moteur physique concernant le mouvement des véhicules Répondre en citant

Mise à jour 9.14 : amélioration des sons et du moteur physique concernant le mouvement des véhicules



Commandants,

La version 9.14 est à deux pas et apporte des changements importants concernant les comportements des véhicules sur le champ de bataille, ainsi que la qualité des sons. Voici un résumé de leur fonctionnement :

Amélioration des effets physiques pour le mouvement des véhicules

Au sein du test commun de la version 9.14, les joueurs auront accès à la version finale des effets physiques améliorés de mouvement des véhicules. Depuis la dernière phase de test, des changements ont été effectués pour rendre le maniement des véhicules incroyablement réaliste et pour qu'il respecte les exigences de jouabilité.



Les suspensions des véhicules fonctionnent désormais de manière plus réaliste. La vitesse maximale changera également, pour permettre d'éviter des bugs concernant les véhicules qui passent au travers d'objets. Les véhicules se comportent de manière plus réaliste sur terrain incliné. Les châssis des véhicules tanguent quand ils sont en mouvement, ce qui n'affecte pas le comportement du réticule.

Nouveautés



Nouvelles manœuvres













Sons améliorés

Avec la sortie de la version 9.14, les sons du jeu seront grandement retravaillés. Grâce au passage sur la plateforme sonore Audiokinetic Wwise, les sons sont devenus plus informatifs, réalistes et évocateurs.

Un aperçu de la nouvelle atmosphère sonore de World of Tanks sera disponible pour tous les joueurs qui participeront au test commun de la version 9.14.

Changement des sons par rapport aux précédentes versions de test

    -Réduction du nombre d'événements sonores : les sons des tirs sur les véhicules qui se trouvent à plus de 100 mètres ne sont plus joués.
    -Changement des sons en cas de blessure d'un membre d'équipage, de destruction d'un char et de dégâts subis importants.
    -Refonte des sons des canons de gros calibre.


Atmosphère des combats

L'atmosphère des combats changera considérablement, grâce à une révision de tous les effets sonores existants et l'introduction de nouveaux sons. En raison de son architecture modulaire, chaque événement de jeu disposera de son propre son : chaque effet sonore est composé d'entre 10 et 30 sources sonores différentes. Ainsi, les sons très variés rendent chaque événement de jeu unique et distinct. De plus, les nouveaux sons ont été enregistrés en utilisant des véhicules authentiques sur un véritable terrain d'essai.

    -Le nombre de sons de moteur différents a été multiplié par trois. Les différents moteurs disposent de différents sons.
    -Ajout d'événements sonores pour les changements de vitesse, le fonctionnement de la suspension et de la transmission.
    -Quand votre véhicule se déplace vite, le son du vent devient plus fort.
    -Les nouveaux sons de tir sont plus détaillés et réalistes.
    -Ajout de nouveaux sons pour les ricochets et les traceurs (les obus qui passent à proximité).
    -Ajout d'un nouvel environnement sonore pour le garage.
    -Ajout de nouveaux sons de mouvement qui changent selon la surface sur laquelle se trouve le véhicule.


Éléments sonores informatifs

Les éléments informatifs des sons seront améliorés : l'ambiance sonore transmettra aux joueurs des informations importantes concernant l'atmosphère des combats. Vous pourrez suivre le cours de la bataille en vous guidant avec la minicarte et la portée de vue, mais aussi avec les événements sonores informatifs. Cela vous aidera à prendre de meilleures décisions sur le champ de bataille.

    -Contrairement aux précédents tests sonores, les sons des tirs sur les véhicules qui se trouvent à plus de 100 mètres du véhicule du joueur ne sont pas joués.
    -Ajout de davantage de différences entre les sons des tirs effectués avec différents types d'obus (explosifs, perforants, antichars explosifs).
    -Ajout d'événements sonores quand vous activez des consommables.
    -Ajout d'événements sonores quand des éléments subissent des dégâts critiques.
    -En cas de non-pénétration ou si un obus passe à côté de vous, il est possible de déterminer approximativement le calibre de l'obus.
    -Refonte des événements sonores des dégâts des canons automoteurs en visée artillerie : quand le char est endommagé, le joueur l'entend depuis l'intérieur de la cabine.


Optimisation des éléments sonores

    -Optimisation de la consommation des ressources par les éléments sonores. Le passage à la nouvelle technologie Audiokinetic Wwise nous a permis de déplacer les calculs sonores vers un processeur secondaire, ce qui a amélioré les performances du client de jeu.
    -Les paramètres des effets sonores avancés sont maintenant disponibles pour les joueurs, ce qui leur permet de régler plus précisément les performances de leur jeu en modifiant leurs options.
    -Ajout de la possibilité de désactiver complètement les sons pour améliorer de 30 % les performances sur les ordinateurs dotés d'un seul cœur. Sur les ordinateurs multicœurs, l'amélioration sera de 5 %.
    -Introduction de préréglages sonores pour différents types d'équipement audio : un préréglage pour les enceintes dotées d'une portée dynamique limitée (comme les enceintes d'ordinateurs portables) et un préréglage pour les enceintes dotées d'une grande portée dynamique sont disponibles.


Résultats :

Les effets physiques des mouvement des véhicules et l'environnement sonore sont maintenant proches de leurs versions finales. L'équipe de développement a minutieusement étudié les remarques des joueurs après les précédentes phases de test et a réglé certains éléments selon ces commentaires.

Le modèle physique actualisé permet de nouvelles possibilités tactiques lors des combats rapprochés et un maniement plus réaliste du véhicule, tout en conservant les comportements des véhicules auxquels les joueurs sont habitués. La continuité du jeu est l'un des facteurs les plus importants pour déterminer si une nouveauté est bien acceptée par les joueurs.

Lors de notre travail sur le nouveau système sonore, nous avons souhaité augmenter les éléments informatifs des événements sonores, pour rendre les combats plus évocateurs. De plus, nous avons beaucoup travaillé sur l'optimisation de la consommation des ressources utilisées pour calculer les sons.

Envie de tester ces nouveautés par vous-mêmes ? Alors direction le test public !


N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur ces nouveautés : ensemble, nous rendrons le jeu encore meilleur !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> NEWS DE WOT -> Mises à jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com