Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questions et réponses des développeurs - IGN ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:27 (2016)    Sujet du message: Questions et réponses des développeurs - IGN Répondre en citant

Questions et réponses des développeurs - IGN

26 fév | 2016

Le 22 février dernier, Richard Taylor, développeur en chef, et Michael Dunaway, responsable de communauté d'Obsidian Entertainment, ont participé à une interview en streaming de 2 heures menée par James Duggan, pour le site IGN. Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'interview ici.



Voici ce qu'il faut retenir de cette interview des développeurs pour IGN :

    -Les développeurs sont en train de réfléchir à des mécanismes régulant les blindages pour s'assurer que le blindage des chars lourds des rangs les plus élevés ne soit pas surpuissant. Ils examinent également le blindage des autres classes pour s'assurer de leur viabilité et de leur efficacité, afin d'atténuer la domination des chars des rangs plus élevés. Cela sera mis à jour lors du prochain patch, ou très prochainement.
    -Il n'y a pas de projets concrets concernant AW sur Xbox.
    -Le jeu sera soutenu par ses développeurs, aussi longtemps que des personnes y joueront. Obsidian est actuellement en train d'agrandir l'équipe et d'embaucher de nouvelles personnes pour ajouter de nouveaux contenus et accélérer la production.
    -Richard Taylor est un joueur assez agressif, il aime quand des chars de combat principaux comme le Challenger 1 se battent en première ligne.
    -Les mécaniques de jeu de la base sont actuellement en cours de développement. Il est prévu de les approfondir de manière significative, il y aura beaucoup plus d'options d'amélioration et de production.
    -Le jeu se rapprochera de la scène E-sport lorsqu'il sera prêt pour cela.
    -Actuellement, il n'y a aucun projet pour autoriser la mise en place de serveurs privés pour Armored Warfare.
    -Il y aura un 3e ensemble de véhicules spéciaux identiques aux MERC et ICE, il y aura bientôt plus d'informations à ce sujet.
    -Les véhicules polonais seront introduits très prochainement. Le BWP-1M Puma sera le premier disponible et, plus tard, il y aura toute une branche de véhicules polonais chez le 3e revendeur.
    -Les chars israéliens arrivent bientôt, les tanks japonais un peu plus tard mais, au final, quasiment tout véhicule adéquat sera introduit, y compris des chars hongrois, par exemple.
    -L'un des modes de jeu qui figurera dans le endgame sera “Lords of War”, qui proposera à des équipes de taille réduite des compétitions en mode Roi de la colline (plus les joueurs remportent des combats d'affilée, plus leurs adversaires seront difficiles). Il y aura également des récompenses uniques pour ce mode. Un système VoIP pourrait être arriver avec ce mode de jeu.
    -Le M163 Vulcan pourrait éventuellement être disponible, mais nous devons d'abord mettre en place un mécanisme régulant les canons à tir rapide.
    -Des véhicules de rangs 11 ne sont pas envisagés dans un proche avenir. De tels véhicules seraient probablement des engins de science-fiction.
    -Les développeurs sont également en train d'effectuer des expériences avec le moteur physique et il y a de la marge d'amélioration. C'est un problème complexe, car chaque petit changement occasionne un gros impact dans le jeu, mais c'est quelque chose que les développeurs souhaiteraient mettre à jour.
    -Entre le réalisme et le gameplay, le gameplay est plus important. En ce qui concerne les véhicules les plus anciens, avec des statistiques connues, comme leur épaisseur de blindage, les développeurs essayent de respecter la réalité historique sur certains points (notamment le blindage). Le reste des caractéristiques, cependant, est équilibré pour le jeu. Le plus important est que le modèle ait l'air réaliste.
    -Le Terminator de rang 6 du Pack fondateur sera exclusif pendant un an après le début de la bêta ouverte. Ensuite, il pourra figurer dans le jeu (soit via des événements, soit en étant vendu) mais le Terminator original du Pack fondateur disposera d'une skin unique.
    -Les développeurs vont ajouter une fonctionnalité qui permettra aux joueurs de voir les impacts de leurs obus via un système de vision à rayons X.
    -Toutes les gammes sont prévues pour se terminer avec des véhicules de rang 9, ce n'est qu'une question de temps.
    -Le développement d'un véhicule de A à Z prend environ 4 mois.
    -Des mécaniques de roaming ou de migration de serveur ne sont pas actuellement en cours de développement.
    -Des batailles historiques ne seront probablement pas ajoutées. Sur le papier, ça a l'air bien mais cela ne serait pas très équilibré.
    -L'objectif est de rendre le JcE et le JcJ à peu près équivalents en termes de progression, mais cela est difficile à mettre en place. La mise à jour 0.13, cependant, améliore cela.
    -Les développeurs travaillent en permanence sur l'optimisation du jeu. C'est l'un de nos sujets de travail les plus importants du moment.
    -Armored Warfare sortira officiellement en 2016. Il y aura des changements importants à venir, notamment une refonte complète des mécaniques régissant le commandant, de l'équipage, la mise en place de butin aléatoire pour les matchs (devises, bonus de réputation, expérience d'équipage mais également des récompenses permanentes) et bien plus.
    -Les hitbox du terrain et des objets bénéficieront d'un plus grand soin et les développeurs vont effectuer un autre examen sur les cartes existantes pour corriger ces problèmes.
    -Le char lourd K2 arrive bientôt. C'est le véhicule que Richard Taylor attend le plus personnellement.
    -Les cartes sont habituellement basées sur des zones de conflit plausible, comme des endroits stratégiques : usines, raffineries et d'autres sites de valeur.
    -Les développeurs n'ont pas prévu l'implémentation de véhicules non-combattants, comme des ARV ou des poseurs de passerelles, mais ils envisagent l'introduction d'autres classes de combat.
    -Les écussons seront retravaillés pour être plus beaux. Un grand nombre de nouveaux écussons sera bientôt ajouté.
    -Les véhicules de rang 10 arrivent “bientôt”, mais d'autres véhicules des rangs inférieurs vont également être ajoutés.
    -Le M1128 Stryker est difficile à jouer en raison du faible angle d'inclinaison de son canon. Les développeurs amélioreront cette caractéristique dans une prochaine mise à jour.
    -Il est possible que du soutien aérien apparaisse, en tant qu'élément d'un nouveau mode de jeu.


C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt sur le champ de bataille !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com