Portail

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Joggy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joggy

Jeux pratiqués: WOT, minecraft, fallout 4, bientôt Rust.

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:21 (2016)    Sujet du message: Candidature Joggy Répondre en citant

Salut !

Je postule chez vous car j'ai différents jeux auxquels j'aimerai jouer avec d'autres personnes.
En plus j'ai déjà des potes qui font partie de la team donc j'aimerai vous rejoindre pour échanger avec vous tous !

IRL :

- Prénom : Clément
- Emploi : Recherche
- Lieu : Bordeaux
- Comment avez-vous connu AXE : Par delite216 et Loickos

In Game :

- Pseudo : Joggy
- Quel(s) jeu(x) jouez-vous : Wot, Minecraft, CS:GO, bientôt Rust, et plein d'autres...
- Avez-vous été dans d'autres clans ? si oui lesquels : Oui sur World of Tank et counter strike (je me souviens plus du nom)
- Votre but au sein de la team AXE : Jouer avec d'autres joueurs et être avec mes potes
- Ce que vous recherchez chez nous : communauté conviviale, rigoler avec d'autres joueurs sur différents jeux

Voila j'espère pouvoir vous rejoindre je suis déjà visible sur le Mumble.

Merci à vous !
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JAM
Staff

Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:26 (2016)    Sujet du message: Candidature Joggy Répondre en citant

Salut à toi.
Ta candidature a bien été prise en compte.
Les infos mumble sont envoyer par MP.

à plus in game.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2017)    Sujet du message: Candidature Joggy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011