Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Actualités Véhicules à la une : CRAB ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remymarin


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 34
Localisation: froncle
Jeux pratiqués: armored warfare

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:24 (2016)    Sujet du message: Actualités Véhicules à la une : CRAB Répondre en citant



Actualités Véhicules à la une : CRAB

17 mar | 2016

Le CRAB est l'un des véhicules les plus populaires d'Armored Warfare et, actuellement, c'est l'un des meilleurs éclaireurs du jeu. Développé par Panhard pour remplacer le VBL, le prototype a été dévoilé en 2014 aux côtés de son grand frère, le SPHINX, qui figurera également dans Armored Warfare en tant que VCB de rang 10.



Le CRAB est légèrement blindé mais agile, et il dispose d'une bonne puissance de frappe. Son rôle dans Armored Warfare consiste à faire du repérage pour ses coéquipiers plus lourds. Bien qu'il ne puisse pas engager des cibles fortement blindées comme des chars lourds par l'avant, il peut cependant les détruire en tirant sur les flancs ou l'arrière, moins bien protégés.

Protection


Le blindage standard du CRAB est constitué de 50 mm d'acier sur toutes les faces du châssis, et celui de la tourelle est épais de 80 mm, quelles que soient les améliorations apportées à cette dernière. Cela ne lui permet pas de résister contre autre chose que des tirs de canons mitrailleurs très basiques, mais la meilleure protection du CRAB sont sa vitesse et son agilité, et non l'épaisseur de son blindage.




Mobilité


Le puissant moteur M16 lui donne une agilité et une vitesse incroyables, lui permettant d'atteindre une vitesse de pointe de 110 km/h et d'accélérer de 0 à 32 km/h en 2,15 secondes. La mobilité peut être augmentée avec les améliorations suivantes :

Démarreur et générateur électrique, réduisant de 15 % l'efficacité des viseurs infrarouge de 15 % et augmentant de 20 % le facteur de camouflage du véhicule
Pneus à roulage à plat, augmentant l'accélération hors route et la vitesse de pointe ainsi que les points de vie des suspensions, les rendant plus robustes
Deux emplacements de modernisation Mobilité

Un CRAB entièrement optimisé est extrêmement agile et rapide même sur des terrains mous, comme le sable ou la boue, et peut facilement contourner toutes les autres classes de véhicules. La mobilité est son atout essentiel pour son usage principal, le repérage. Il est très difficile à repérer lorsqu'il se déplace d'un abri à l'autre.




Puissance de feu


Bien qu'il appartienne à la famille des véhicules les plus légers du jeu (à l'exception de la classe Terminator), le CRAB n'est pas en reste question puissance de feu. Les pilotes de CRAB peuvent choisir parmi 3 options d'armement :

Canon automatique 25 mm M242
Canon automatique 30 mm M230LF
Lanceur ATGM MPCV

Les 2 premières options (le canon de base et sa version améliorée) sont idéales pour se bagarrer à courte distance, en contournant des adversaires et en tirant dans leurs zones les plus vulnérables. La mobilité du CRAB le rend extrêmement efficace lorsqu'il applique cette tactique.



Le canon automatique de base, le canon de 25 mm M242, peut tirer deux types de munitions APFSDS et un type de munitions HEI (explosif, incendiaire). Les obus explosifs incendiaires se comportent comme des obus HE standard, mais ont une meilleure chance de mettre le feu à un moteur lorsqu'ils touchent.

Le canon automatique de 30 mm M230LF peut tirer 3 types de munitions : Des obus HEDP, API et HEI. Pour les besoins du jeu, les munitions HEDP (explosives, double rôle) se comportent comme des obus HEAT ordinaires, tandis que les munitions API (obus-flèches incendiaires) se comportent comme des obus-flèches standards, avec la même augmentation de probabilité d'incendie des moteurs ennemis que les obus HEI. Les obus incendiaires, combinés avec certaines compétences de Commandant qui permettent d'augmenter les chances de mettre le feu à des véhicules ennemis, peuvent créer un cocktail explosif très efficace lorsque l'on cible l'arrière d'un char de combat principal.



Le 3e choix d'armement abandonne les armes à canon au profit d'un quadruple lance-missiles MPCV, capable de tirer en succession rapide 4 missiles guidés à ogive HEAT. À la différence des 2 autres systèmes d'armement, le lance-missile ne peut être tiré que lorsque le véhicule est à l'arrêt, ce qui le rend non adapté pour le combat rapproché. Cette configuration d'armement est plutôt recommandée pour des embuscades à longue distance. Cependant, il faut utiliser les missiles avec précaution car leur nombre est limité, et de nombreux véhicules disposent de divers types de protections qui sont particulièrement efficaces contre les missiles guidés (ERA, APS, blindage cage, etc.). Il est recommandé, si l'on choisit l'option ATGM, de se mettre à couvert, de tirer une salve puis de changer de position. La puissance de feu du CRAB peut être amplifiée, à l'aide d'un d'emplacement de modernisation.

Technologie


Le CRAB peut être équipé d'une vaste gamme d'options technologiques destinées à améliorer ses capacités de repérage. Ces technologies comprennent notamment :

Système de caméras amélioré, augmentant de 40 m la portée visuelle du véhicule
Système d'9interface homme machine, augmentant de 30 % l'efficacité de repérage des ennemis à travers les arbres et les buissons
Air conditionné amélioré, augmentant de 2 % toutes les stats de l'équipage

En plus de tout cela, le CRAB dispose d'un emplacement de modernisation Universel : à la différence des emplacements Puissance de feu et Mobilité, celui-ci n'a pas besoin d'être déverrouillé car il est disponible dès le début.



Le CRAB est un véhicule parfait pour les joueurs qui aiment rester cachés et tendre des embuscades à leurs adversaires, ou pour ceux qui veulent utiliser sa vitesse époustouflante pour tourner autour de cibles plus lentes. C'est l'un des meilleurs éclaireurs du jeu et, jusqu'à l'arrivée du SPHINX de rang 10, il sera le véhicule de reconnaissance le plus puissant disponible.

À bientôt sur le champ de bataille !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com