Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Actualités Question & Réponses des développeurs ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remymarin


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 34
Localisation: froncle
Jeux pratiqués: armored warfare

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:42 (2016)    Sujet du message: Actualités Question & Réponses des développeurs Répondre en citant



Actualités Question & Réponses des développeurs - 14ème édition

23 mar | 2016

Retrouvez la dernière sessions de questions et réponses des développeurs d'Armored Warfare !

Question : Y a-t-il d'autres informations concernant le déverrouillage des véhicules de rang 10 ?

Ils seront déverrouillés via un système de jetons, identique à celui utilisé pour déverrouiller les véhicules de rang 9.

Question : Une campagne JcE plus conséquente est-elle prévue ?

Nous avons des projets pour une ligne scénaristique qui s'intégrera davantage dans le jeu. Bien que nous ne pouvons pas dévoiler davantage de détails actuellement, nous sommes très impatients de commencer à implémenter davantage d'éléments de scénario à travers Armored Warfare.



Question : Pensez-vous qu'il y a trop de types différents d'un seul véhicule ? Par exemple, trop de variantes des T-54/55 ?

Les véhicules les plus emblématiques peuvent souvent être répartis sur de multiples rangs (comme la gamme Abrams), mais en règle générale nous ne sommes pas très enthousiastes à l'idée d'introduire beaucoup de versions d'un même véhicule en succession rapide, plutôt que d'introduire d'autres véhicules provenant de divers pays. Ceci dit, il y a souvent beaucoup de variations uniques pour certains véhicules, et nous aimerions également les ajouter.

Question : Je ne peux pas empêcher de remarquer qu'il y a un grand nombre de véhicules basés sur la série T qui sont sortis récemment. Y a-t-il une raison pour cela, par exemple qu'ils soient plus faciles à produire ?

Pas vraiment. Si vous faites référence à la ligne des véhicules chinois, les véhicules qui étaient plus “faciles” à concevoir étaient le Type 59 (car nous l'avions précédemment modélisé pour la version Premium promotionnelle, qui était lui-même basé sur le modèle du Object 155) et le Type 69. Les autres véhicules que vous trouvez dans la famille chinoise furent conçus à partir de zéro et ne sont pas basés sur la série T – en fait, ils sont très distincts.

Question : Y a-t-il des projets pour ajouter la possibilité de “créer” des Commandants personnalisés ?

Non, pas pour l'instant. Chacun de nos commandants dispose d'une histoire unique qui s'intègre dans l'univers AW et ils sont conçus pour offrir aux joueurs un ensemble de compétences prévues pour s'accommoder à un style particulier de gameplay.

Question : Y a-t-il quelque chose de drôle, de bizarre ou de surprenant prévu pour le 1er avril ?

Nous sommes des gens vraiment pas drôles. Cependant, on est bizarres.

Question : Quels sont les progrès actuels en termes de développement du contenu endgame ?

Dans un futur relativement proche, nous allons introduire un mode compétitif appelé Lords of War, dans lequel les joueurs pourront constituer des équipes pour s'affronter et remporter des récompenses vraiment géniales. Restez à l'écoute pour en savoir plus. Nous avons d'autres projets concernant d'autres contenus endgame, mais ils en sont encore à leurs premiers stades de développement.

Question : Quel est l'état actuel du mode Dément pour le JcE ?

Ce mode est actuellement en cours de test. Nous ne souhaitons pas l'introduire avant qu'il ne puisse apporter un challenge adéquat aux meilleurs joueurs JcE d'Armored Warfare, sans qu'il ait l'air d'être quelque chose d'artificiel. Lorsqu'il sera disponible, il demandera une bonne coordination et communication de groupe, et ses récompenses seront en adéquation avec son niveau de difficulté.

Question : Est-il prévu d'introduire de nouveaux chars dans la gamme Challenger ?

Oui, nous avons choisi d'autres véhicules qui rempliront les espaces vides de la gamme Challenger, mais nous ne pouvons pas vous dire lesquels aujourd'hui.

Question : Comment décidez-vous du rang dans lequel un tank figurera lorsque vous en ajoutez un nouveau dans le jeu ?

Les bases de l'équilibrage des chars ont été décrites dans ce Journal des développeurs. Grossièrement, l'estimation initiale se porte sur l'époque du véhicule. Nous ne souhaitons pas que des VCB des années 60 combattent aux rangs 9 et 10, même s'ils sont armés avec, disons, un canon de 90 mm. Nous essayons également de faire en sorte que les véhicules figurant habituellement aux rangs 7 et 8 soient considérés comme étant les plus célèbres de leurs pays respectifs.

Question : Pourquoi la série Leopard 2 est la seule dans laquelle le blindage composite devient pire au lieu de s'améliorer (si l'on regarde les modificateurs) ?

L'épaisseur nominale du blindage ou de son matériau n'est qu'une des nombreuses parties du blindage total. Les autres parties comprennent :

La présence ou non de blindage espacé
La forme du blindage espacé (cela influence fortement le nombre d'obus qui ricocheront sur le char)

Et ainsi de suite. Dans le cas de la gamme Leopard 2, et l'utilisent un blindage en acier composite qui dispose de modificateurs élevés, mais qui offre beaucoup moins de blindage nominal que le blindage composite incliné des modèles 2A5 et 2A6. Comme malheureusement il n'est pas possible de voir ces choses-là au premier coup d'œil, nous déploierons ultérieurement une fonctionnalité permettant d'inspecter le blindage, qui permettra aux joueurs de mieux comprendre les subtilités du blindage des véhicules utilisés dans Armored Warfare.

Question : Pourquoi les chars des autres nations ont-ils bénéficié de réparations de leurs modèles alors que les Leopard allemands ont toujours des problèmes, et ce depuis le jour où ils sont apparus dans Armored Warfare ?

Changer des modèles figurant dans le jeu demande malheureusement beaucoup de ressources. Nous sommes en train d'inspecter les modèles plus anciens un par un pour nous assurer qu'ils respectent nos normes, et qu'ils représentent fidèlement leurs vis-à-vis du monde réel. Beaucoup de véhicules de la gamme Leopard font partie des tout premiers chars à avoir été créés pour Armored Warfare, et notre processus de création de véhicules s'est fortement amélioré depuis. Nous savons quelles sont les inexactitudes affectant le modèle 3D des Leopard, et nous avons récemment commencé à travailler pour corriger cela.

Question : Des cartes plus grandes sont-elles envisagées ?

Nous allons continuer en interne à mener des expériences et à construire des cartes prototypes plus grandes que Réacteur, mais nous ne pouvons pas en dire plus à l'heure actuelle.

Question : Aurons-nous la possibilité de désactiver les nouveaux effets sonores d'impact ?

Actuellement, nous ne souhaitons pas permettre aux joueurs de désactiver entièrement cet effet. Les informations de tir sont très importantes à communiquer aux joueurs, donc nous préférons améliorer les nouveaux effets d'impact et potentiellement fournir aux joueurs la possibilité de les régler.

Question : Obsidian Entertainment envisage-t-il des systèmes alternatifs de repérage et de portée visuelle ? Il me semble avoir lu quelque chose à ce sujet lors d'une récente mise à jour.

Nous sommes en train d'effectuer des expériences avec quelques concepts, allant de petites retouches apportées au système actuel à une refonte totale du mécanisme. Veuillez comprendre cependant qu'il s'agit de l'un des systèmes les plus compliqués du jeu, et il fournit les informations les plus importantes au joueur pendant un match. À cause de cela, nous voulons nous assurer que tout changement que nous pouvons effectuer ne ralentisse pas notablement le rythme du jeu – le transformant en foire aux campeurs. À cause de cela, tout changement appliqué au système actuel doit être évalué en interne pendant une durée assez longue, avant que nous envisagions d'introduire un changement potentiel qui deviendra public.

Question : Quand est-ce que le système de butin va arriver ?

Nous ne pouvons pas vous donner une estimation mais cela ne saurait tarder.

Question : Concernant les véhicules Premium : que fait Obsidian pour s'assurer qu'ils ne sont pas surpuissants, spécialement pour leur rang (je pense surtout au VFM 5, qui semble surclasser tout le monde) ?

Nous observons attentivement le VFM 5, mais sa réputation et ses performances sont principalement basées sur le fait qu'il est souvent utilisé par de bons joueurs. Quant aux nouveaux véhicules Premium, nous les testons minutieusement (peut-être même plus que leurs vis-à-vis ordinaires). Si un véhicule semble être surpuissant, nous réglerons ses stats autant que nécessaire, qu'il soit Premium ou non.

Question : Les bruitages du canon et des tirs qui touchent me semblent être très discrets. Allez-vous les améliorer ?

Nous sommes actuellement en train de travailler à des changements fondamentaux qui concernent les bruitages du moteur et les sons du véhicule. Nous n'avons pas d'estimation de date, mais attendez-vous à ce que cela soit prêt d'ici la fin de l'année.

Question : Quand allons-nous voir les premiers chars Premium de rang 8 ?

Après l'introduction des véhicules de rang 10.



Question : Aux rangs élevés, l'APS est trop puissant, avez-vous prévu de le régler ?

Absolument. Des joueurs suggèrent que l'APS devrait avoir une probabilité d'échec, mais nous pensons que cela serait trop frustrant et inconsistant pour les joueurs, et ce n'est pas dans cette direction que nous souhaitons aller. À la place, nous voulons introduire des systèmes APS actifs (qui doivent être activé manuellement) et passifs (qui sont automatiques), avec des temps de recharge différents pour chaque type. À court terme, les temps de recharge des APS seront tous allongés par ce que nous pensons qu'ils sont actuellement trop courts – ce qui rend très peu efficaces les ATGM, dans les rangs élevés, contre des véhicules équipés d'un APS. Dans le futur, nous pourrons expérimenter d'autres systèmes APS.

Question : Quand allez-vous afficher la vitesse de rotation du châssis aux caractéristiques du véhicule, dans le garage ?

Nous avons prévu de l'ajouter, ainsi que d'autres caractéristiques précédemment cachées.

Question : Il me semble que le Stingray 1 souffre d'un déficit de performances, avez-vous prévu de l'améliorer ?

Dans la mise à jour 0.14, nous avons augmenté la pénétration de tous les types de munitions du Stingray 1 afin d'augmenter son efficacité contre les cibles fortement blindées. Dans le futur, nous allons examiner tous les chars légers (et particulièrement leur technique et leur précision en mouvement) et nous effectuerons les réglages adéquats.

Question : Avez-vous de nouvelles infos concernant le retour du Centauro 155 ?

Ce n'est pas prévu actuellement. Dans la réalité, ce véhicule est un canon automoteur, mais comme il a une tourelle relativement statique cela le rend assez peu attractif, en termes de gameplay, pour qu'il soit implémenté en tant qu'Artillerie. Également, il était trop puissant en tant que chasseur de chars, tout en ayant un fonctionnement de tourelle qui était très différent de celui des véhicules précédents de cette famille. En tant que tel, le véhicule doit être fortement rééquilibré avant qu'il ne puisse revenir en jeu.

Question : Qu'en est-il des facteurs d'immersion, comme les bruitages du moteur ?

Comme précisé précédemment, nous avons prévu d'ajouter différents bruitages pour les chars équipés de moteurs à turbine. Le Abrams disposera de ce sifflement caractéristique qui lui vaut son surnom de “Murmure de la Mort”.

Question : Combien de programmeurs travaillent à plein temps sur ce jeu ?

L'équipe Armored Warfare d'Obsidian comprend plus de 100 personnes. Nous avons des programmeurs répartis sur plusieurs zones de développement, notamment, mais pas seulement dans les secteurs suivants :

Mécaniques de gameplay
Gestion des serveurs
Physique
IA
Interface utilisateur
Son

Question : Quels sont les priorités concernant le développement du jeu pour 2016 ?

Actuellement, nous concentrons nos efforts pour améliorer l'équilibre général et la performance du jeu, tout en préparant le jeu pour sa sortie officielle en version 1.0, qui aura lieu cette année. La préparation pour la sortie officielle inclut un grand nombre de tâches, comme ajouter de nouveaux contenus, affiner le contenu existant et rendre l'expérience initiale de jeu plus agréable pour les nouveaux joueurs.

Question : Considérez-vous que la ligne de véhicule éclaireurs (Fox, VBL, Wiesel, Crab) comme étant équilibrée, lorsque l'on regarde leurs dégâts ?

Il est vrai que les dégâts causés par certains VCB sont plutôt élevés, mais cela est équilibré par leur manque de blindage et leur faible quantité de points de vie. Nous ne souhaitons pas que ceux qui jouent avec des VCB se sentent impuissants quand il s'agit de détruire des véhicules ennemis. En tant que tel, lorsqu'un VCB décide de foncer pour causer des dégâts, il annule son avantage de camouflage et se met en première ligne de combat, en comptant sur sa vitesse pour rester en vie. Si un VCB semble avoir des dégâts par minute trop élevés, nous ferons en sorte de le normaliser.

Question : Si un tank au statut Endurci voit ses caractéristiques baisser, est-ce que le joueur touchera une compensation ?

Non, tous les véhicules d'Armored Warfare sont susceptibles d'être rééquilibrés, cela fait partie de la norme du processus de développement et cela ne s'arrête jamais. Cependant, chaque fois que vous vendez un véhicule au statut Endurci, vous êtes remboursés de 50 % de sa valeur équivalente en crédits pour l'achat au statut Endurci.

Question : Pourquoi ne pouvons-nous pas conserver les modernisations que l'on a achetées et que l'on doit les vendre, si l'on veut essayer une configuration différente ?

Nous sommes en train de travailler pour ajouter un inventaire, afin de pouvoir échanger les modernisations achetées pour un véhicule en particulier.

Question : Avez-vous prévu d'ajouter les munitions M712 Copperhead ?

Le M712 Copperhead est un obus guidé tiré par les canons américains de 155 mm, notamment par le M109A6 Paladin. Nous ne pensons pas que des obus guidés seraient un ajout viable à l'arsenal de l'artillerie, car cela rendrait bien plus difficile l'esquive des tirs d'artillerie. À l'heure actuelle, nous n'avons pas prévu d'ajouter d'autres types d'obus causant des dégâts à l'artillerie, comme les Copperhead ou les obus AP.

Question : Prévoyez-vous d'améliorer les performances du Warrior ?

Oui. Lors de la mise à jour 0.14, le Warrior gagne une amélioration significative de son blindage. Nous augmentons l'épaisseur de son blindage de base pour le faire passer à 14,5 mm de protection générale, ce qui est en adéquation avec son équivalent du monde réel. Le pack d'amélioration de blindage modulaire fournira également une protection intégrale contre les canons mitrailleurs, ce qui en fait une alternative viable au pack d'amélioration ERA.

Question : Est-ce que les gouttes d'eau qui apparaissent lorsque l'on zoome en vue “Canon” ont été supprimées ? Quels sont les paramètres de réglages, car elles n'apparaissent plus chez moi ?

Non, elles n'ont pas été supprimées. Les gouttes d'eau apparaissent toujours lorsque les graphismes sont réglés au niveau Intermédiaire et au-delà.

Question : Des véhicules disposant de blindages sophistiqués (ERA ou composite) apparaissant maintenant aux rangs 4 et 5, notamment sur les véhicules chinois. Est-il possible que de telles améliorations puissent être disponibles pour des chars de rangs inférieurs ?

Nous n'avons pas envisagé de tels changements. Ajouter du blindage ERA sur les véhicules des rangs inférieurs prend du temps, et cela empêcherait nos graphistes de créer de nouveaux véhicules.

Question : Quand allons-nous disposer de didacticiels plus complets, abordant l'utilisation des ATGM, les différentes classes ou les différents types de munitions ?

Nous sommes actuellement en train de développer un didacticiel amélioré pour apprendre aux nouveaux joueurs les bases du jeu. Nous admettons que nous avons besoin d'apprendre ces mécaniques aux joueurs plus tôt.

Question : Une ligne de véhicule entièrement italienne est-elle envisagée ?

Aujourd'hui, il y a déjà une bonne représentation des véhicules italiens dans Armored Warfare, avec les Centauro et le Ariete. Nous ne pouvons malheureusement pas développer une ligne entièrement italienne sans nous appuyer sur des copies de véhicules américains.

Question : Avez-vous prévu de permettre le modding, même sur des choses très basiques comme des textures personnalisées ou des effets sonores ?

C'est un sujet que nous débattons en interne. Bien que nous sommes fortement opposés à des modifications qui pourraient changer le HUD, nous n'avons rien contre des mods concernant la plupart des autres aspects du jeu. Changer les textures des véhicules est quelque chose de risqué, car des textures modifiables pourraient limiter les options de changement pour un nouveau système de vision, qui pourrait se mettre en place à l'avenir.

Question : Est-il prévu d'améliorer la compétence “Automatique” de Freja ? Actuellement, elle est plutôt inutile car l'augmentation de la cadence de tir n'est pas assez élevée.

Les compétences des Commandants vont faire l'objet d'une refonte massive dans un futur proche. Nous avons prévu de les rééquilibrer et les modifier.

Question : Pourquoi ne pas ajouter un avertissement sonore quand un type de munitions est épuisé ? Quelque chose dans le genre “dernier obus chargé”, par exemple ?

Ce n'est pas une mauvaise idée. On prend note !

Question : Est-ce que les tirs amis seront désactivés ?

Pas pour le moment. Les tirs amis jouent un rôle important. Hormis faire prendre conscience aux joueurs de ce qu'ils font (comme ne pas traverser des lignes de tir, par exemple), c'est également quelque chose de facile à suivre. Bien sûr, des accidents peuvent toujours arriver, mais le désactiver ne fera pas disparaître les joueurs ennuyeux qui tuent volontairement leurs équipiers. À la place, ces personnes trouveraient d'autres moyens pour agacer des autres (comme bloquer les déplacements, provoquer des collisions etc.). Ainsi, nous pouvons mieux les suivre la trace et “récompenser” leur comportement.

Question : Avez-vous prévu des mécaniques de jeu concernant la guerre électronique ? Par exemple, une impulsion EMP qui brouille la minicarte pendant quelques instants ou un piratage du réseau qui permettrait de générer des fausses alertes radar ?

Encore une idée intéressante. Nous allons réfléchir à cela, spécialement avec l'artillerie pour accentuer son rôle de soutien.

Question : Obsidian a-t-il envisagé d'implémenter la présence d'un seizième joueur dans chaque équipe, qui superviserait chaque camp un peu comme un général ?

Oui, nous avons prévu d'ajouter, pour les matchs personnalisés, un emplacement pour le commandement, afin qu'un joueur puisse superviser son équipe lors de tournois.



Question : Allez-vous implémenter des véhicules comme le M270 MLRS ou le BM-21 Grad ?

Actuellement, nous avons pris la décision de ne pas implémenter les LRM en classe de véhicule. Bien que nous aimons le concept, nous ne pensons pas qu'ils s'intègrent dans notre vision de gameplay pour Armored Warfare. Mais cela peut changer.

Question : Avez-vous pensé à ajouter une encyclopédie in-game qui couvrirait tous les véhicules présents dans AW ?

Oui, une telle fonctionnalité est en cours de développement.

Question : Allez-vous mettre en place des missions personnelles, et seront-elles similaires à celles de World of Tanks ?

Nous sommes actuellement en train de travailler sur un système de missions personnelles. Nous ne pouvons pas vous en dire plus aujourd'hui, mais nous espérons en dévoiler davantage bientôt.

Question : Est-ce que les graphismes des chars seront améliorés pour qu'ils soient aussi jolis, ou plus beaux, que les chars de World of Tanks ?

Nous effectuons actuellement une refonte graphique de certains modèles anciens qui ne correspondent pas à nos standards. De plus, nous travaillons sur nouveau système de rendu graphique qui améliorera considérablement la qualité des modèles 3D des véhicules. Cependant, fortement augmenter la qualité des textures et le nombre de polygones aurait pour conséquence des exigences de configuration qui rendraient le jeu injouable sur des PC bas de gamme.

Question : Prévoyez-vous d'augmenter la vitesse des obus ?

À l'heure actuelle, nous ne pensons pas augmenter la vitesse des obus. Nous réfléchissons cependant à l'introduction de variations de vitesse des obus selon les différents types de munitions et les véhicules.

Question : Est-ce qu'une technique spéciale sera ajoutée pour les chars de combat principaux (en appuyant sur la touche E) ?

Nous sommes en train d'examiner les options sur une technique active appliquée aux chars lourds. Cependant, c'est une mécanique délicate à concevoir car les CL sont déjà puissants sur de nombreux points. Si cette technique amplifie leurs atouts, ils deviendront trop forts. Si elle compense une faiblesse existante, cela leur donnera également trop de puissance. C'est pour cela que la conception d'une technique active correcte pour les CL est un travail demandant un effort permanent.

Question : Est-ce que la destruction des éléments de l'environnement pourrait être plus détaillée ?

Nous sommes en train de travailler sur un moteur de gestion de destruction plus performant, mais c'est quelque chose d'extrêmement compliqué à concevoir. Ce n'est pas pour tout de suite.

Question : Sera-t-il possible de piloter les chars que l'on possède dans la base ?

Bien que nous pensons que cela serait chouette de pouvoir piloter ses propres véhicules autour de la base, beaucoup d'éléments graphiques de la base ont été optimisés pour la distance et l'angle auquel ils sont vus. Cela prendrait beaucoup de temps pour que les graphismes de la base soient retravaillés pour que l'on puisse les regarder depuis un angle de vue plus près du sol. Il est peu probable que nous allons consacrer du temps à faire cela avant un long moment.

Question : Est-ce que le XM1A3 aura la même configuration de blindage que le M1A1 Abrams, ou sera-t-elle différente ?

Le XM1A3 disposera d'un niveau de protection supérieure à celui du Abrams de rang 9, avec par exemple le kit ERA ARAT-2 sur ses flancs, parfois appelé “tuiles espagnoles” par les joueurs.

Question : Avez-vous prévu d'ajouter un système de progression infinie, comme les marques d'excellence ou débloquer des compétences d'équipage supplémentaires ?

Nous continuons à développer les systèmes de progression et de récompenses pour l'avenir, et certains d'entre eux pourraient avoir un potentiel illimité.

Question : Est-il prévu d'introduire un système de notation basé sur les statistiques des joueurs, qui serait visible par tout le monde dans le garage ?

Non. Le système de statistiques restera entièrement optionnel. Nous allons cependant développer une API et un site Internet pour que les joueurs puissent consulter les statistiques des autres joueurs qui activent cette fonctionnalité.

Question : Pensez-vous que les changements apportés à l'économie du mode JcE lors de la mise à jour 0.13 sont adéquats ?

Oui, bien que nous allons apporter quelques changements supplémentaires à l'économie JcE, spécifiques à certaines cartes, lors de la mise à jour 0.14.

Question : Allez-vous implémenter un modèle physique sérieux des ricochets pour les pénétrateurs APFSDS ?

Cela dépend de ce que vous voulez dire. Il est inévitable que le modèle physique des projectiles, dans n'importe quel jeu, en laissant de côté les jeux d'arcade, soit simplifié. Armored Warfare n'est pas un simulateur. Dans le monde réel, tout au moins en combat et non lors d'essais, les impacts des obus sont bien plus aléatoires et beaucoup moins prévisibles que dans un jeu vidéo. Introduire un tel élément aléatoire ne serait pas amusant, c'est pour cela que beaucoup de mécaniques utilisées dans Armored Warfare fonctionnent avec des modèles simplifiés, plus faciles prévoir.

Question : Est-ce qu'un jour, les bots pourront tirer des ATGM ?

Oui, nous avons prévu d'ajouter cette fonctionnalité.

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour la prochaine partie !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com