Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Victor Kislyi et l'avenir de World of Tanks ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> NEWS DE WOT -> Mises à jours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:29 (2016)    Sujet du message: Victor Kislyi et l'avenir de World of Tanks Répondre en citant

Victor Kislyi et l'avenir de World of Tanks



Au fil des années, toutes les personnes de Wargaming ont travaillé d'arrache-pied pour que World of Tanks soit un bon jeu, qui évolue et se développe. Cette quête d'amélioration constante vient de tout en haut : Victor Kislyi, le fondateur et PDG de Wargaming. Le développement du jeu regorge de défis, mais nous sommes armés des meilleures munitions possible : les remarques de joueurs comme vous.

Paul Barnett, le directeur de la communauté en Amérique du Nord, a récemment rencontré Victor et quelques joueurs pour parler de ce que Wargaming prévoit pour World of Tanks maintenant et à l'avenir.


Nouvelle direction

La mise à jour 10.0 « Rubicon » a servi d'avertissement concernant notre manière de développer le jeu. Même si elles étaient ambitieuses, il était clair que de nombreuses fonctionnalités prévues n'allaient pas avoir le succès escompté. Par la suite, l'équipe de développement a connu des modifications majeures, notamment un changement important de direction, afin de repenser radicalement notre manière de voir nos efforts de développement pour comprendre plus intimement World of Tanks.

Cela a entraîné une reconcentration des efforts sur le développement basé sur les remarques de la communauté. Vous pouvez apercevoir les prémices de cet aspect dans notre dernière mise à jour, la version 9.14, qui a ajouté des effets physiques et des effets sonores plus réalistes ainsi que de nombreuses nouvelles fonctionnalités.


La prochaine mise à jour et celles qui suivront

Depuis le lancement il y a 6 ans, le développement de World of Tanks ne s'est jamais arrêté. En tant que jeu « toujours en mouvement », les changements dramatiques apportés au jeu peuvent représenter de sérieux défis. Mais de véritables changements sont nécessaires. Ceux-ci seront le résultat d'analyses et de tests intenses pour nous assurer qu'ils suivent tous la logique du jeu et des joueurs.

La prochaine mise à jour comportera les premiers changements majeurs du jeu, en particulier un rééquilibrage important des véhicules. Même si tout cela prendra du temps à mettre en œuvre, nous examinons tous les aspects de l'équilibre des véhicules, y compris les améliorations des véhicules premium et le retrait du mode Ravages. Et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg !


Victor le tankiste

Victor n'est pas seulement le PDG de Wargaming. C'est un tankiste comme vous !

Regardez la vidéo en haut de cet article pour en savoir plus sur Victor et nos jeux !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> NEWS DE WOT -> Mises à jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com