Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Infos de développement ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> NEWS DE WOT -> Mises à jours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 425
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:06 (2016)    Sujet du message: Infos de développement Répondre en citant

Infos de développement




    -Un nouveau char est en supertest : le T-45.
    -Les statistiques des joueurs, du nombre de chars détruits, de dégâts causés et le WN8 n'ont pas évoluées suite à la dernière mise à jour.
    -Il a été fait en sorte d'adapter la physique pour qu'elle soit prête pour la sortie de la mise à jour 9.14 selon les réactions précédentes.
    -La physique n'a pas de lien avec le sentiment des joueurs que les dégâts de souffle des obus explosifs de gros calibre auraient augmentés.
    -Le pourcentage de victoire des chars légers n'a pas évolué depuis la dégradation de la vitesse en marche arrière sur les pentes. Le ratio de victoire est le même (à 0,1 % près) mais la distance parcourue, les dégâts moyens par l'éclairage de chars légers et l'expérience moyenne a légèrement augmentée (de 3 à 5 %). Ceci a été constaté sur les chars légers de rang VII et VIII.
    -Les missions personnelles seront retouchées pour la mise à jour 9.15.
    -Le masque de canon des Tiger n'a pas été dégradé. Il fait 50 mm d'épaisseur et il y a 50 mm derrière ce qui fait bien 100 mm en tout.
    -Si le char suédois Strv 103 sort un jour, il faudra développer un nouveau mécanisme de visée pour lui.
    -Un nouveau viseur qui sera composé d'un cercle continu au lieu de petits points sortira.
    -Les développeurs ont trouvé la bonne solution avec la limitation des cartes à certains rangs de véhicules. Avant l'introduction du système actuel, il y avait 4 cartes de niveau I et II. Puis tout serait devenu moins bien avec seulement en y ajoutant le rang III ? "Malinovka", "Prokhorovka" et "Province" ne sont pas adaptées aux débutants pour certaines raisons. Ces cartes ont besoin d'être remplacées par d'autres pour les débutants. De plus, la limitation des cartes pour les débutants a largement augmentée le nombre de débutants restant dans le jeu à long terme. Le but a été atteint.
    -Le retraits des modules des chars de rang I et II est définitif.
    -Le Churchill avec un obusier ne sortira pas.
    -Il n'y a pas de limite d'époque pour décider si un char peut faire partie du jeu ou non. Tout dépend de ses caractéristiques. Cependant, même s'il pourrait convenir, un char trop récent, des années 1980 par exemple, ne serait pas introduit dans le jeu. Les chars équipés de canons à âme lisse, de roquette anti-char, de blindage réactif ou de blindage combiné ne sortiront pas. Le canon "152 mm Gun-Launcher XM81 (conventional)" du char léger américain de rang VIII "T49" n'est pas vraiment un canon à âme lisse.
    -La mise à jour 9.15 corrigera le plus de problèmes possibles apportées par la mise à jour 9.14.
    -La prochaine mise à jour apportera des modifications techniques au jeu, pas seulement des rééquilibrages.
    -Les problèmes actuels rencontrés par Wargaming ne sont pas dû au départ de Serb sur d'autres projets. Les espoirs de Wargaming sur la résolution de ces problèmes reposent sur des recrutements récents.
    -Selon des sondages envoyés aux joueurs après la sortie de la mise à jour 9.14, les réactions sont essentiellement positives. En général, l'avis sur la mise à jour est bien meilleur que celui sur les mises à jour précédentes.
    -Selon Storm, si vous n'avez pas assez d'argent pour payer un compte premium chaque mois, vous pouvez acheter un char premium de rang faible et le jouer pour accumuler du crédits dans le but de compenser les batailles en rang X.
    -Il n'est pas prévu d'équilibrer les parties avec des rangs +/- 1, quelle qu’en soit la forme. Il n'y a que les premiers rangs qui en bénéficient pour simplifier l'entrée dans le jeu. Si jamais un tel rééquilibrage avait lieu, il faudrait rééquilibrer tous les véhicules. C'est très peu probable mais cette possibilité ne peut pas être exclue à 100 %.
    -La rentabilité du mode "Ravages" est presque la même que pour le mode aléatoire pour des chars du même rang. La seule différence est que les mauvais joueurs gagnent quelques pour-cents de moins et les bons joueurs quelques pour-cents de plus. Cette rentabilité est calculée par unité de temps. Ça signifie qu'un joueur gagnera autant en jouant une heure en mode "Ravages" que s'il joue en mode aléatoire. Ces données ont été regardées attentivement, en particulier le niveau de jeu des joueurs, parce que les joueurs ont rapporté une mauvaise rentabilité de ce mode.
    -Wargaming a prévu de réutiliser les mécaniques du mode "Ravages" après son retrait du jeu.
    -Il n'est pas prévu de modifier le fait que deux chars l'un sur l'autre aient des dégâts tous les deux. Ceci a été fait exprès pour éviter qu'un char "surf"sur un autre char.
    -Lors d'une collision avec un autre char ou la chute d'une tourelle, les dégâts sont continus au lieu d'une seule explosion parce qu'il n'y avait pas d'autres option simple au moment où ça a été fait. Pour l'instant, ce problème ne sera pas résolu. Les développeurs travaillent maintenant sur les bogues après la sortie de la physique.
    -Il est envisagée une option pour bloquer le spam de ping sur la mini-carte.
    -À propos du mode Ravage, Storm insiste sur la base de temps sur laquelle il faut comparer la rentabilité. Il n'est pas possible de rendre le mode "Ravage" plus rentable car ça casserait complètement le mode de jeu aléatoire et la monétisation du jeu.
    -Le char moyen allemand premium de rang VI "Pz.Kpfw. V/IV" sera rééquilibré pour devenir un rang V.
    -Il y a aura des rééquilibrages majeurs pour quelques chars.
    -Les chars moins bons que les autres d'un point de vue statistique seront améliorés.
    -Le char moyen soviétique de rang X "Object 140" et le chasseur de chars soviétique de rang X "Object 268" ont déjà été vus en HD dans des vidéos de Wargaming mais sortiront plus tard.
    -Dans la mise à jour 9.15, il y aura beaucoup de modifications mineures de modèles HD de chars déjà introduits dans le jeu.
    -Le modèle de lumière est déjà assez évolué. Il est maintenant nécessaire de modifier les cartes pour rendre visible les paramètres lumineux.
    -Il n'est pas prévu de donner le char moyen soviétique premium "T-22 medium" pour autre chose que l'accomplissement des missions du mode "Ravages".
    -Il n'est pas prévu de donner la possibilité de désactiver les ping sur la mini-carte ni l'affichage des astuces sur l'écran de chargement de la bataille.
    -Le correctif des bogues des marques d'excellences est déjà dans la mise à jour 9.15.
    -Il n'y aura pas de modification générale du créateur de partie dans la nouvelle mise à jour. Il y aura des modifications sur des chars ainsi que des corrections de la physique.
    -Selon Storm, il est normal que l'obus tombe parfois sur le sol devant le char. Les obus n'ont pas à aller à chaque fois dans le centre du cercle de visée. Il n'y a pas de problème avec la distance de tir sauf sir vous avez du lag ou des coupures d'internet.
    -Les développeurs n'ont pas constaté de plaintes des joueurs sur l'événement "Le côté sombre de la Lune" du 1er avril.
    -Il est peu probable que les textures 4K des chars reviennent dans le jeu.
    -Il faudra attendre encore un peu avant l'introduction de DirectX 11 dans le jeu.
    -Il n'est pas prévu d'introduire des accomplissements dans le jeu comme "Le maillon faible" pour avoir quitté le champ de bataille (déserté) ou être absent.
    -La pénétration de 192 mm des obus AP du char de test "T25 Pilot Number 1" est due à des raisons exceptionnelles d'équilibrage.
    -Des rééquilibrages globaux du jeu et des classes de véhicules sont en cours.
    -Les développeurs sont d'accord sur le fait que les chasseurs de chars ne devraient généralement pas avoir un grand nombre de points de structure et une super maniabilité mais il peut y avoir des exceptions.
    -Selon les graphiques, il n'y a pas de différence de niveau entre les joueurs de chasseurs de chars ceux qui jouent des chars lourds et des chars moyens. Le nombre moyen par bataille de chasseurs de chars, chars lourds et chars moyens n'a pas changé. Il y a des fluctuations de quelques pour-cents d'une mise à jour à l'autre à différents rangs de bataille et dans un sens ou un autre. Il n'a pas été constaté d'augmentation ou de diminution notables du nombre de chars d'une classe.
    -La dégradation de l'artillerie était une situation spécifique où le nombre de joueurs d'artillerie à dramatiquement chuté pour n'y laisser que des fans d'artillerie. Maintenant qu'il n'y a plus assez d'artilleries, les autres joueurs agissent très imprudemment, en restant immobile un long moment à découvert, etc. ce qui entraîne que les statistiques n'ont pas montré de détérioration de l'efficacité de l'artillerie.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> NEWS DE WOT -> Mises à jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com