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:: Plans de développement d'Armored Warfare ::

 
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JAM
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MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:29 (2016)    Sujet du message: Plans de développement d'Armored Warfare Répondre en citant

Plans de développement d'Armored Warfare

21 avr | 2016

Durant les dernières discussions avec les joueurs d'Armored Warfare, les développeurs et les producteurs ont dévoilé certains projets pour le futur d'Armored Warfare. Voici un résumé de quelques-unes des nouveautés qui apparaîtront dans le futur.



Les fonctionnalités suivantes seront ajoutées au jeu :

    -Le T-80 recevra un blindage ERA est un lance-pots fumigènes
    -Le RDF/LT recevra un lance-pots fumigènes
    -Possibilité de créer des pelotons dynamiques dans les batailles
    -Canons alternatifs pour les véhicules Premium (par exemple lanceurs ATGM ou canons mitrailleurs)
    -Système anti bots (qui empêchera les utilisateurs de bots de toucher des récompenses)
    -Matchmaking des VCB basé sur leur usage (éclaireurs contre générateurs de dégâts, pour éviter qu'une équipe se retrouve avec 3 DRACO et que l'autre ait 3 CRAB)


Les fonctionnalités suivantes sont actuellement discutées en interne par Obsidian Entertainment (ce qui ne garantit pas leur mise en place) :

    -Possibilité de discuter avec des joueurs sans avoir les avoir dans la liste d'amis
    -Bonus pour l'artillerie, lors de la destruction d'autres véhicules artillerie
    -Ajouter des drones dans le jeu


Les problèmes suivants seront corrigés dans les mises à jour à venir :

    -Le côté gauche de la coupole du commandant, dans le Challenger 2, est trop vulnérable
    -Les châssis de quelques chars lourds ont des modèles de collision inexacts, ce qui permet aux joueurs de les pénétrer facilement
    -Il manque des textures sur quelques objets dans Coup de froid et Brute
    -La carte Highwall est mal équilibrée en mode Confrontation
    -L'indicateur de pénétration réagit sur des cibles non repérées
    -Les chars peuvent rester collés ensemble après les collisions, réduisant leur vitesse de manière excessive
    -Le T-90MS est trop vulnérable aux obus HE
    -Les arbres ne tombent pas toujours dans la bonne direction lorsqu'ils sont abattus
    -Le Zhalo-S dispose d'un dévers de canon différent si le joueur joue en mode Arcade ou sniper


Informations diverses :

    -Le repérage avec les obus éclairants fonctionne correctement. L'artillerie de rang 6, par exemple, reçoit 10 points de réputation pour chaque repérage d'un véhicule ennemi, comme les autres classes même rang
    -Statistiquement, le T-90MS est plus résistant aux obus HEAT que le M1A2 Abrams
    -La vélocité des ATGM dans Armored Warfare n'est pas constante : les missiles accélèrent pendant leur vol, parce que la vélocité constante utilisée précédemment générait des problèmes de gameplay
    -Les développeurs examinent un problème qui semble rendre trop facilement pénétrable le blindage du toit de tourelle de certains véhicules
    -Les développeurs n'ont pas trouvé de preuve que le problème de “tir décalé” est causé par autre chose qu'un lag du serveur La puissance des serveurs sera augmentée pour résoudre ce problème
    -Il y aura d'autres éléments pour permettre le développement de la base, mais les développeurs souhaitent d'abord introduire le système de trophées et effectuer la refonte du système gérant le Commandant et de l'équipage
    -Les développeurs vont ajouter une fonction retour en arrière au système de replay
    -La classe CL gagne actuellement légèrement plus de réputation et de crédits que les autres classes
    -Permettre à cette classe de toucher des récompenses pour le “tanking” (absorber des tirs avec le blindage) aurait pour conséquence des revenus trop élevés pour cette classe. Un tel bonus, pour qu'il soit introduit, sera accompagné soit d'une réduction d'autres types de revenus, ou par une amélioration des performances des autres classes


Les développeurs sont particulièrement concentrés sur l'optimisation du jeu pour les machines les moins puissantes, et une partie de ces améliorations sera déployée dans la mise à jour 0.15 Les améliorations apportées au système de tchat seront déployées d'ici trois mois

Les développeurs sont également en train d'enquêter sur un problème signalé par les joueurs, qui fait baisser la vitesse maximale de certains chars légers et VCB depuis la version 0.14 Il a été découvert que la vitesse maximale était effectivement réduite légèrement par rapport à la version 0.13, mais seulement de 1 à 2 km/h, ce qui reste dans les normes acceptables Il a également été signalé qu'il est possible que les véhicules atteignent des vitesses plus élevées que leur vitesse maximale sur des surfaces dures, mais cela n'a pas encore été confirmé, même avec l'usage de modernisations et de consommables.

C'est tout pour aujourd'hui - à bientôt sur le champ de bataille !
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MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

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