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:: Version 9.15 : aperçu du supertest ::

 
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JAM
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MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:22 (2016)    Sujet du message: Version 9.15 : aperçu du supertest Répondre en citant

Version 9.15 : aperçu du supertest



Commandants,

La mise à jour 9.15 se profile doucement à l'horizon. Attendez-vous à des changements importants et au rééquilibrage de certains véhicules. Ces changements concerneront principalement les véhicules premium les plus anciens du jeu, ainsi que les véhicules à la traîne en termes de performances.

Vous trouverez ci-dessous un résumé des changements proposés qui sont actuellement en phase de tests préliminaires sur le serveur du supertest.



Véhicules premium

La plupart des changements ont été effectués pour actualiser les chars ajoutés au jeu il y a longtemps, afin de les mettre à jour par rapport aux conditions actuelles des batailles aléatoires. L'objectif de ces modifications était d'améliorer la jouabilité de ces véhicules, afin d'augmenter la satisfaction des joueurs, tout en ne changeant pas radicalement l'expérience de jeu aux commandes de ces chars.

Chars japonais

Dans l'arbre technologique japonais, il y a une préférence évidente pour ce qui est de la popularité des véhicules. La vaste majorité des joueurs se concentrent sur les chars moyens des rangs V et VI. De plus, ces chars se distinguent beaucoup par leur efficacité au combat face à leurs pairs des autres branches. Pour résoudre cette situation, nous avons décidé de changer leurs caractéristiques techniques, afin d'équilibrer les capacités de combat des chars lourds au rang VI. Les chars des rangs III et IV reculent également un peu en termes de statistiques, donc les changements apportés aux caractéristiques techniques ont été effectués pour améliorer leur puissance de feu.



ST1 : Changements à la version 0.9.15 par rapport à la version 0.9.14


Fonctionnalités du jeu

1. Mise à jour de l’affichage des caractéristiques des véhicules dans le garage:

    -Ajout d’un écran d’aperçu vous permettant de voir tout véhicule que vous n’avez pas encore acheté dans une scène en 3D (disponible dans l’écran Recherche de l’arbre technologique).
    -Simplification des caractéristiques du véhicule qui sont maintenant agencées en 5 groupes expansibles.
    -Changement de la liste des caractéristiques principales (ajout de nouvelles caractéristiques dans la liste).
    -Les caractéristiques des véhicules sont maintenant mises à jour dynamiquement pour refléter tout changement apporté à l’équipage, à l’équipement ou aux éléments des véhicules.
    -Ajout d’informations dans les infobulles concernant la manière dont les éléments, l’équipement et les consommables influencent les caractéristiques des véhicules.


2. Didacticiel JcE de base:

    -Changement de la composition des équipes, elles sont désormais composées de 15 joueurs dans chaque camp.
    -Réduction du temps d’attente dans la file, ajout de la possibilité de lancer une bataille en tant que joueur solitaire.
    -Ajout d’un point de départ à la base supérieure.
    -Implémentation de scénarios alternatifs du comportement des bots sur les cartes Mittengard et Mines.


3. Changement de la barre de capture de base. Ajout des informations sur le nombre de joueurs dans le cercle et le temps restant avant la capture de la base.

4. Activation par défaut de l’option « Se souvenir du destinataire en bataille » pour tous les joueurs, ce qui force le système à retenir le dernier destinataire de la discussion jusqu’à la fin de la bataille.

5. Ajout d’un avertissement prévenant le joueur que la bataille touche à sa fin.

6. Amélioration de plusieurs aspects de l’amélioration des effets physiques des mouvements des véhicules:

    -Correction d’un problème infligeant des dégâts excessifs en glissant en contrebas.
    -Réduction de la probabilité que votre véhicule se retourne en effectuant une manœuvre.
    -Correction d’un problème entraînant le blocage de véhicules dans d’autres véhicules ou des objets.


7. Refonte des filtres existants et ajout de nouveaux dans le carrousel des véhicules du garage.

8. Ajout d’événements sonores lors de l’activation du Filet de camouflage et du Télescope binoculaire.

9. Ajout de la possibilité de choisir le type de système audio dans l’onglet Audio des Paramètres, ce qui vous permet d’ajuster plus précisément le positionnement des sources sonores en bataille.

10. En jouant en peloton, vous gagnerez un bonus d’expérience selon le rang du véhicule à bord duquel vous avez joué en bataille.

11. Ajout d’un nouvel indicateur de visée — cercle plein.

12. Ajout de deux options de zoom — x16 et x25.

13. Refonte de l’apparence du nombre d’obus en bataille.

14. Ajout d’un bouton d’affichage de l’écran promotionnel.

15. Ajout de la lecture de la latence et de l’état des serveurs sur l’écran de connexion et dans le garage.


Tâches techniques

1. Reconception d’un certain nombre de missions personnelles (correction du problème de logique de certaines missions personnelles).

2. Optimisation des interfaces des menus déroulants et des infobulles.

3. Basculement en CoreEngine 3.0:

    -Implémentation d’un certain nombre de solutions techniques qui permettent une augmentation des :
      -Performances du client, jusqu’à 30 % pour certaines configurations d’ordinateurs :
      -FPS moyens (images par seconde) qui ont été grandement améliorés pour le préréglage vidéo amélioré.
      -FPS moyens (images par seconde) légèrement augmentés (jusqu’à 15 %) pour le préréglage vidéo standard.


4. Refonte du système des effets d’éclairage pour le préréglage vidéo amélioré. En conséquence, la fumée et les explosions ont maintenant l’air plus naturelles dans l’environnement du jeu.

5. Ajout de la possibilité d’utiliser l’API moderne des graphismes de DX11. Pour cette raison, nous vous recommandons de télécharger le dernier logiciel de driver de votre carte graphique sur le site du fabricant.


Chars

1. Remplacement du Waffenträger auf E 100 par le Grille 15.

2. Ajustement des paramètres des véhicules suivants :

    -Kanonenjagdpanzer
    -А-32
    -T-22 med.
    -59-Patton
    -M56 Scorpion
    -T95E2
    -112
    -STA-2
    -Pz.Kpfw. V/IV and Pz.Kpfw. V/IV Alpha
    -T-54 ltwt.
    -T95E6
    -O-Ni
    -O-I Experimental
    -O-I
    -Achilles
    -Challenger
    -Heavy Tank No. VI, Škoda T 40 et autres véhicules possédant un canon 88 mm L/56.


3. Refonte de 19 véhicules en qualité HD :

    -Т-46, Т-127, BT-7, Т-80, SU-85B, Т-43, SU-122-54, Object 430
    -Pz.Kpfw. 38(t), VK 30.01 (P)
    -T1 Cunningham, T67, M6
    -AMX 13 90
    -Bishop, Centurion Mk. I
    -WZ-131
    -Chi-He, Chi-Nu Kai


4. Amélioration des modèles visuels et de collision des véhicules suivants : T-34-85, StuG Ausf. G, Type 62


Cartes

Amélioration des cartes Mittengard et Mines afin de répondre aux conditions du didacticiel JcE récemment sorti :

1. Équilibrage des équipages ; le jeu en 15 contre 15 est maintenant possible dans tous les scénarios actuels.
2. Ajout de la prise en charge des scénarios pour jouer en solitaire (14 bots + 1 joueur dans une équipe contre 15 bots).


Gardez les yeux bien ouverts pour obtenir plus d'informations sur la prochaine mise à jour !
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MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

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