Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier coup d'œil : le rang 10 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:11 (2016)    Sujet du message: Premier coup d'œil : le rang 10 Répondre en citant

Premier coup d'œil : le rang 10

25 avr | 2016

L'une des requêtes les plus fréquentes émises par les joueurs est l'introduction de nouveaux véhicules incroyables dans Armored Warfare, et peu d'engins sont aussi fantastiques, mais également aussi dangereux, que les prototypes de dernière génération qui viennent d'être dévoilés au grand public.



Afin que vous puissiez jouer avec les meilleurs véhicules les plus modernes et pour ajouter de nouveaux contenus à débloquer, nous avons décidé d'élargir le système de rangs en y incluant des véhicules de rang 10.

Pour préparer le terrain du rang 10, nous avons soigneusement écouté les opinions émises par la communauté quant à ce que devrait proposer le rang le plus élevé d'Armored Warfare. L'une de nos options était d'introduire des véhicules qui viennent d'entrer en service, comme la dernière déclinaison du M1A2 Abrams. Bien que certains de ces véhicules sont assez uniques et intéressants (et ils apparaîtront tôt ou tard dans le jeu), les versions contemporaines modernisées de chars de combat principaux comme le Leopard 2A6 ou le M1A2 Abrams diffèrent assez peu de leurs variantes disponibles au rang 9.

Après avoir soigneusement examiné les retours de la communauté sur les serveurs européens, nord-américains et russes, nous avons décidé d'aller un peu plus loin.



Armored Warfare est un jeu qui se déroule au milieu des années 2030. Après avoir pris cela en compte, ainsi que la vie de la communauté, nous avons décidé d'introduire 2 catégories de véhicules au rang 10 :

    -Des véhicules qui sont actuellement à l'état de prototype ou de concept (comme le SPHINX)
    -Les véhicules basés sur des modèles existants mais disposant d'améliorations expérimentales ou planifiées


Les véhicules de la dernière catégorie ont été conçus avec l'aide d'experts en blindés et seront complètement réalistes. Les canons 140 mm des véhicules de l'OTAN ont été développés (spécifiquement pour remplacer les variantes 120 mm), fabriqués en prototypes puis testés. Dans la réalité, ces canons se sont avérés superflus car les véhicules soviétiques peuvent être vaincus avec l'équipement existant, ce qui ne justifiait pas davantage de dépenses injectées dans les programmes de développement.

Dans l'univers d'Armored Warfare, ces modules expérimentaux seront intégrés dans les véhicules auxquels ils étaient destinés, créant ainsi des variantes de véhicules futuristes mais réalistes qui ont été, ou qui sont toujours, destinées à être produites dans le monde réel.

Les premiers véhicules de rang 10 seront introduits lors de la mise à jour 0.15 le 3 mai 2016 et nous espérons que vous apprécierez de piloter ces magnifiques bêtes de guerre !

PL-01




Ce char léger est apparu pour la première fois lors de la phase d'accès anticipé d'Armored Warfare. Il reviendra en tant que véhicule de rang 10. Le concept original de véhicule blindé léger PL-01 date de 2013, et a été développé par OBRUM et BAE Systems en se basant sur un châssis CV90. Il a immédiatement attiré l'attention de beaucoup, avec son apparence futuriste. Le design a depuis évolué et le premier prototype de ce char léger pourrait sortir en 2016. Dans Armored Warfare, il sera équipé d'un canon de 120 mm à chargement automatique capable de tirer des obus APFSDS, HEAT et HE, ainsi que des missiles guidés antichars LAHAT. Son moteur prototype de 940 chevaux lui procure une excellente mobilité et une bonne vitesse de pointe. Agile et rapide, le PL-01 se place au sommet de la classe des chars légers d'Armored Warfare.

SPHINX




Le VCB de rang 10 “SPHINX” est un prototype français développé par Panhard, qui a été présenté aux côtés du CRAB, un véhicule plus petit à 4 roues. Il est destiné à remplacer les voitures blindées françaises, plus anciennes et plus lourdes, du programme de véhicules de reconnaissance EBCR, Le ERC-90 et l'AMX 10 RC. C'est un robuste véhicule à 6 roues équipé d'une tourelle qui est apparu pour la première fois sous forme de maquette en 2010. Il devrait remplacer les équipements français plus anciens en 2018. Équipé d'un blindage léger mais d'une puissance de feu considérable, avec son canon mitrailleur de 40 mm et ses ATGM, le SPHINX sera le véhicule de reconnaissance le plus puissant d'Armored Warfare.

Leopard 2A7-140




Le Leopard 2A7-140 est l'évolution ultime de la gamme Leopard. C'est un char de combat principal de rang 10 dans Armored Warfare. Il combine les kits de blindage les plus modernes du Leopard 2 et la puissance de feu du canon 120 mmm L/55 de Rheinmetall, qui pourra être amélioré par le canon expérimental allemand de 140 mm destiné à le remplacer. Équipé des systèmes de contre-mesures les plus modernes du monde, le Leopard 2A7 sera un adversaire difficile à battre et posera un défi à tout véhicule qu'il rencontrera.

XM1A3 Abrams




Le prototype XM1A3 Abrams, à l'instar du Leopard 2A7, mélange les améliorations les plus modernes disponibles sur un châssis ancien. Le véhicule est basé sur le M1A2 Abrams équipé d'un ensemble TUSK et d'un blindage réactif explosif ARAT-2. Il est armé d'un canon de 120 mm qui peut être modernisé avec un canon 140 mm ATACS, qui été conçu pour remplacer le canon de 120 mm du Abrams. Bien que le M1A3 Abrams n'entrera pas en service dans l'armée américaine avant au moins une décennie, les joueurs d'Armored Warfare pourront tester ce mastodonte américain sans attendre aussi longtemps.

T-14 Armata




Ce char de combat principal ultramoderne est originaire de Russie. Il a causé un choc en Occident début 2015, lorsque les prototypes furent dévoilés au public lors de la parade militaire du 9 mai à Moscou. Sa conception avancée inclut une tourelle sans équipage et un nouveau canon de 125 mm à chargement automatique, qui surpasse celui de tous les autres CL actuellement en service. L'armée russe prévoit d'acheter quelques milliers de ces chars lors des 5 prochaines années. Dans Armored Warfare, l'Armata est équipé d'un canon de 125 mm 2A82-1M, mais il est possible que le canon de 152 mm soit ajouté après son introduction.

Challenger 2 ATDU




La toute dernière version expérimentale du légendaire char de combat principal britannique Challenger 2 sera le véhicule mieux blindé d'Armored Warfare. Un blindage constitué de plusieurs couches recouvre ce mastodonte qui n'aura aucun mal à tracer son chemin au cœur de la bataille. Ses capacités défensives sont amplifiées par la possibilité d'inclure deux modules de modernisation de blindage. À l'instar de la plupart des autres chars de combat principaux occidentaux, le Challenger 2 ATDU est armé d'un canon expérimental 140 mm capable de tirer des obus cinétiques ou explosifs. Propulsé par un moteur de 1500 chevaux, le Challenger 2 ATDU incarne ce qui se fait de mieux chez les Anglais en termes d'ingénierie et de conception.

Nous espérons que vous apprécierez ces nouveaux véhicules pour Armored Warfare, et à bientôt sur le champ de bataille !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com