Portail

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problème de raid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Rust -> Dépannage service
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lowlowx

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:35 (2016)    Sujet du message: problème de raid Répondre en citant

Bonjour je suis sur votre serveur depuis 2 semaine, tout se passe bien, nous jouons a 4 personnes

Nous venons de nous faire raid durant la nuit.

Nous comprenons très bien que nous nous somme fait raid (je vous envoi pas un message pas pour crier mais pour avoir des explications Smile )

Je ne comprends pas comment la personne a pu rentrée dans notre base, s’autorisé dans l’armoire sans avoir de code et sans casser de mur

Il y a quand même 4 porte avant d’arriver à l’armoire et 6 porte pour arriver à la deuxième armoire

La première porte n’a pas été casser et les mur tout autour non plus.

Merci de votre patience et de vos explications.

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max
Leader

Jeux pratiqués: LoL, EVE online

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:23 (2016)    Sujet du message: problème de raid Répondre en citant

désolé du retard pour la réponse, êtes vous encore sur le serveur actuellement, je peux venir vérifier ce raid ...
---------------------------------- ---------------------------------- ------------------------------- ---
La différence entre la tyrannie et la démocratie ? la tyrannie c'est ferme ta gueule et la démocratie c'est cause toujours ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: problème de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Rust -> Dépannage service Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011