Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Introduction - Mise à jour 0.15 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:07 (2016)    Sujet du message: Introduction - Mise à jour 0.15 Répondre en citant

Introduction - Mise à jour 0.15


03 mai | 2016

Obsidian Entertainment et My.com sont fiers de présenter la nouvelle mise à jour d'Armored Warfare - la version 0.15, qui apporte de nombreuses nouveautés en jeu !




La mise à jour 0.15 apporte plusieurs nouveautés majeures comme :
  • Les véhicules de rang 10
  • Deux nouvelles missions JcE : Fusion et Prométhée
  • Le char premium Merkava 2B
  • Une mise à jour de l'IU du garage
  • Des changements sur les APS et les missiles guidés anti-chars
  • Des ajustements sur les chars légers
  • Réglages généraux de mobilité des véhicules

En dehors de ces nouveautés, un grand nombre de corrections est également au programme comme par exemple l'ajustement des performances des véhicules, l'équilibrage des cartes et la correction de problèmes critiques. De plus, la fonction de replay introduite dans la version 0.14 sera améliorée et le mode spectateur de commandant sera ajouté aux parties personnalisées.

Nouveautés


Véhicules de rang 10

La mise à jour 0.15 introduit les premiers véhicules de rang 10 :
  • T-14 Armata (Char de combat principal)
  • PL-01 (Char léger)
  • Leopard 2A7-140 (Char de combat principal)
  • SPHINX (VCB)
  • XM1A3 (Char de combat principal)
  • Challenger 2 ATDU (Char de combat principal)

Les chars de rang 10 pourront être débloqués grâce à un système similaire à celui des chars de rang 9. Retrouvez tous les détails dans notre article dédié.





Deux nouvelles missions JcE

  • Opération : Prométhée - lorsqu'un cargo contenant une livraison d'armes s'échoue sur les plages sablées de cette petite île, tous les yeux se sont braqués dessus - et plus particulièrement, les yeux de ceux qui veulent se procurer ces armes à des fins néfastes. Vous devrez prendre le contrôle de l'archipel sur Opération : Prométhée afin de récupérer et garder ces missiles abandonnés, et empêcher vos ennemis de les dérober ou les détruire.




Opération : Fusion - une petite ville sur le littoral d'une large province s'est développée malgré ces temps troubles, particulièrement grâce à ses ressources qui sont ont été approvisionnées par l'état sous forme d'un réacteur nucléaire de pointe. Les forces ennemies ont été attirées par le réacteur, et sont déterminées à le détruire ainsi qu'endommager le barrage adjacent pour plonger la ville dans le chaos. Dans Opération : Fusion, vous devrez empêcher les ennemis d'envahir le réacteur et sauver la région de la dévastation.






Merkava 2B Premium Main Battle Tank

Ce tout nouveau char de combat principal premium de rang 7 sera disponible pour tous les joueurs dans la mise à jour 0.15. Retrouvez tous les détails du Merkava 2B sur notre article dédié.






Mise à jour de l'IU du Garage

L'interface utilisateur (UI) du garage a reçu une mise à jour visuel et propose maintenant des fenêtres optimisées pour le chargement de munitions, les consommables et les modernisations. Ces fenêtres sont conçues pour faciliter la préparation de votre véhicule. En nous basant sur les retours des joueurs, nous avons également élargi nos filtres de critères de véhicule, pour permettre aux joueurs de filtrer plus efficacement les véhicules qui s'affichent dans le carrousel.
Les joueurs peuvent maintenant choisir d'afficher seulement les véhicules de certains revendeurs, le bonus Première victoire de la journée, les statuts Aguerri ou Endurci et plus encore. Le nombre de véhicules que les joueurs peuvent acquérir étant en constante expansion, nous avons également ajouté un nouveau statut appelé Réserve, qui permet aux joueurs de ne plus afficher les véhicules non utilisés dans le carrousel, sans avoir à les vendre. Les joueurs peuvent afficher ou masquer ces véhicules de réserve n'importe quand, via le système de filtres.

Ajustements des chars légers

Nous continuons le processus d'amélioration du système qui contrôle les valeurs de dépression sur les véhicules. La mise à jour 0.15 inclut des changements sur la dépression des canons à l'avant, à l'arrière et sur les côtés pour les chars légers ainsi que quelques chars de combat principaux. De plus, la compétence active des chars légers sera également améliorée.





Changements sur l'APS et les ATGM

La mise à jour 0.15 apportera de nouveaux changements sur le système de protection actif (APS) ainsi que sur les missiles guidés anti-chars (ATGM). Les missiles tirés par canons se rechargeront plus vite en moyenne, tandis que les systèmes APS verront leur temps de rechargement augmenté et le nombre de charges a été diminué. L'objectif global de ces changements est de réduire l'efficacité trop excessive des APS, tout en gardant le système utile en déterrant l'ATGM occasionnel.

Réglages généraux de mobilité des véhicules

L'avantage dont bénéficiaient les chars lourds avec le cumul de la mobilité de leur châssis et la rotation de leur tourelle, spécialement sur les véhicules des rangs les plus élevés, rendait extrêmement difficile de les contourner, même pour les plus rapides des véhicules (les VCB et les TL). Nous avons donc décidé d'effectuer les changements suivants pour réduire l'efficacité globale des tactiques de défense statique, ce qui récompensera également les tactiques de contournement :
  • Réduction de la vitesse maximale de rotation du châssis des chars lourds, lorsqu'ils restent statiques
  • Quelques véhicules, qui avaient des valeurs extrêmement élevées, ont été plus touchés que les autres, mais les changements ont été mineurs sur l'ensemble des véhicules.
  • Réduction de la perte de rotation du châssis pour les chars lourds et les chasseurs de chars lorsqu'ils se déplacent
  • Augmentation de la rotation du châssis pour les VCB et les TL lorsqu'ils se déplacent
  • Réduction de la vitesse maximale de rotation de la tourelle des chars lourds

Comme pour les changements affectant la vitesse de rotation du châssis des chars lourds, quelques véhicules, qui avaient des valeurs extrêmement élevées, ont été plus touché que les autres, mais les changements ont été mineurs sur l'ensemble des véhicules. Cet équilibrage est la première étape d'un processus qui résoudra les problèmes affectant les manœuvres de débordement des adversaires, et nous continuerons à effectuer autant de changement que nécessaire.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com