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:: Notes de mise à jour - version 0.15.2081 ::

 
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JAM
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MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:32 (2016)    Sujet du message: Notes de mise à jour - version 0.15.2081 Répondre en citant

Notes de mise à jour - version 0.15.2081

Mécaniques de jeu


Refonte du système APS

APS Soft Kill :

    -Réduction du nombre de charges pour les systèmes APS à limitation de charges de 4 à 3
    -Augmentation du temps de recharge des systèmes APS soft kill, de 25 à 30 secondes.


APS Hard kill :

    -Suppression des charges illimitées et réduction à 6
    -Augmentation du temps de recharge des systèmes APS hard kill, de 45 à 60 secondes.
    -Augmentation du temps de recharge APS de + 20 % à 50 % lorsque endommagé


Changements concernant le temps de rechargement

Dans les précédentes versions d'Armored Warfare, de nombreuses améliorations affectaient le "temps de rechargement". La grande majorité de ceux-ci ont été changés en augmentation de la "cadence de tir". Il existe trois raisons à cela :

    -Les améliorations du temps de rechargement s'accumulaient de manière à ce que l'ajout de multiples éléments permettaient une efficacité améliorée en continu
    -Par exemple, une amélioration de 50 % du temps de rechargement avant le patch se traduisait en une augmentation de + 100 % DPM. Après le patch, une augmentation de 50 % de la cadence de feu se traduit en une augmentation de + 50 % DPM.
    -Les bénéfices du temps de rechargement étaient peu intuitifs. Il était difficile pour les joueurs de comprendre quels étaient les bénéfices apportés par une seule amélioration, puisque celle-ci variait en fonction du nombre d'améliorations déjà équipées


Cette nouvelle "cadence de tir" sera non seulement plus équilibrée, mais aussi plus facile à comprendre. En résumé, peu importe le pourcentage d'amélioration, cela se traduit en une amélioration de DPM. Cela s'applique également aux canons automatiques puisqu'il améliore directement la cacence de tir des projectiles, plutôt que de réduire le temps de recharge.

Plus d'informations concernant ce changement seront publiés prochainement.

Mécaniques de jeu

    -Les ATGM tirés par le canon se rechargent maintenant plus vite, tandis que les systèmes APS voient leur temps de recharge augmenter et le nombre de charges diminuer. Le but de ces changements et de réduire la haute efficacité des APS, tout en permettant à ce système de rester utile en neutralisant des ATGM de temps à autre. Plus tard, nous effectuerons des changements supplémentaires entre les différents systèmes APS pour mieux les différencier.
    -Les éléments du Matchmaker qui prenaient en compte le talent du joueur ont été désactivés. Le matchmaker continuera à effectuer une distribution équitable par rang et par classe, mais les équipes ne seront plus équilibrées en utilisant le taux de victoires individuel des joueurs.


Interface utilisateur du garage


Mise à jour de l'interface utilisateur du garage

L'interface utilisateur (UI) du garage a reçu une mise à jour visuel et propose maintenant des fenêtres optimisées pour le chargement de munitions, les consommables et les modernisations. Ces fenêtres sont conçues pour faciliter la préparation de votre véhicule. En nous basant sur les retours des joueurs, nous avons également élargi nos filtres de critères de véhicule, pour permettre aux joueurs de filtrer plus efficacement les véhicules qui s'affichent dans le carrousel.

Les joueurs peuvent maintenant choisir d'afficher seulement les véhicules de certains revendeurs, le bonus Première victoire de la journée, les statuts Aguerri ou Endurci et plus encore. Le nombre de véhicules que les joueurs peuvent acquérir étant en constante expansion, nous avons également ajouté un nouveau statut appelé Réserve, qui permet aux joueurs de ne plus afficher les véhicules non utilisés dans le carrousel, sans avoir à les vendre. Les joueurs peuvent afficher ou masquer ces véhicules de réserve n'importe quand, via le système de filtres.

Divers

    -Ajout d'un bouton tactile dans la liste de choix des cartes des Matchs Personnalisés, pour indiquer que l'on peut les faire défiler
    -Les observateurs des Matchs Personnalisés ont maintenant une icône “œil qui voit tout” qui apparaît sur la mini-carte pour indiquer où se trouve l'observateur
    -Ajout d'un nouveau bouton qui permet aux équipes personnalisées de changer rapidement de côté
    -Ajout de nouveaux emplacements dans les matchs personnalisés pour les “spectateurs d'équipe”, des spectateurs qui peuvent observer le match mais qui ne peuvent voir uniquement que ce que voit leur équipe
    -Ajout d'un effet visuel qui indique que des consommables à usage unique sont actifs dans un match
    -Les infobulles du camouflage affichent maintenant “Location” plutôt que “Non possédé”, si le camouflage a été acheté temporairement pour sept jours
    -Le compte à rebours du kit de reconstruction s'affiche maintenant en bleu, ce qui plus approprié que le rouge utilisé précédemment
    -Les munitions ne sont plus achetées pendant la configuration du véhicule. À la place, les joueurs seront maintenant facturés des munitions qu'ils ont utilisées après la fin du match.


Véhicules


Changement de la technique de classe des tanks légers

Réduction du temps de recharge de 60 secondes à 45 secondes de la technique de classe des tanks légers “Outrepasser UCM”. Nous avons également augmenté la durée d'Outrepasser UCM de de 5 à 8 secondes, et les tanks légers ne perdent plus de vitesse lorsqu'ils tournent lorsque cette technique est activée.

Augmentation des points de vie des VCB des rangs élevés

Aux rangs élevés (7 à 10), les VCB rencontrent des difficultés pour survivre en raison de l'augmentation des dommages alpha, de la précision et de la mobilité des chars lourds. Nous effectuons quelques changements mineurs sur les points de vie pour commencer à résoudre cela, et nous effectuerons des modifications plus importantes pour résoudre ce problème - incluant des augmentations de puissance dans cette plage de rang - dans un futur proche.

Refonte du Abbot

Nous avons enlevé le Abbot de rang 3, que nous avons remplacé par une autre version au rang 4, afin de nous assurer qu'il puisse participer de manière efficace à un match JcJ contre d'autres véhicules artillerie. Les joueurs qui possèdent déjà la variante de rang 3 conserveront le véhicule, et recevront également la variante de rang 4.

BMD-4

    -Points de vie augmentés de 1330 à 1515


BMP-3M

    -Points de vie augmentés de 1560 à 1730


BMPT-72 Terminator II

    -Points de vie augmentés de 2000 à 2265


Challenger 1

    -Augmentation de 3° de l'élévation du canon à l'arrière


Challenger 2

Épaisseur nominale augmentée, passant de 320 à 420. Ceci a été fait pour rester dans les normes des valeurs de pénétration plus élevées du rang 10. Cela ne fera aucune différence en jeu dans les rangs inférieurs.

    -Augmentation de la dépression du canon à l'avant/flancs de -10/-10 degrés.
    -Réduction de 1.5° à 1° de l'élévation du canon à l'arrière


Chieftain Mk.5

    -Augmentation de la dépression du canon à l'avant/flancs de -12/-12 degrés.


CRAB

    -Points de vie augmentés de 1530 à 1720


DRACO

    -Points de vie augmentés de 1935 à 2065


Expeditionary Tank

    -Augmentation de la dépression du canon à l'avant/flancs/arrière de -12/-12/-12 degrés.


Leopard 1

    -Augmentation de la dépression du canon à l'avant/flancs de -10/-9.35 degrés.


Leopard 1A5

    -Augmentation de la dépression du canon à l'avant de -10 degrés.
    -Réduction de 2° à 1° de l'élévation du canon à l'arrière


Leopard 2

    -Temps de rechargement des ATGM diminué de 14.29 secondes à 10.284 secondes
    -Augmentation de la dépression du canon à l'avant/flancs/arrière de -10/-10/-1 degrés.


Leopard 2AV

    -Augmentation de la dépression du canon à l'avant/flancs/arrière de -10/-10/-2 degrés.


Leopard 2A5

    -Temps de rechargement des ATGM diminué de 12.5 secondes à 10.284 secondes
    -Augmentation de la dépression du canon à l'avant de -10 degrés.
    -Ajout d'un nouveau point faible sur la partie inférieure gauche de la tourelle


Leopard 2A6

    -Augmentation de la dépression du canon à l'avant de -10 degrés.
    -Ajout d'un nouveau point faible sur la partie inférieure gauche de la tourelle


M1134

    -Capacité de munitions augmentée, de 30 à 50 Cela devrait résoudre le problème de tomber facilement à court de munitions en JcE


M41

    -Augmentation de la dépression du canon à l'arrière de -9.7 degrés.


M60A2 Starship

    -Temps de rechargement des ATGM augmenté de 14.29 secondes à 15.24 secondes


MBT-70

    -Temps de rechargement des ATGM augmenté de 13.33 secondes à 15.24 secondes


Ramka-99

Le véhicule a reçu une augmentation de points de vie plus élevée que la moyenne, en raison de ses performances générales médiocres par rapport aux autres véhicules du même rang.

    -Points de vie augmentés de 1495 à 1935


RDF/LT

    Augmentation de la dépression du canon sur les flancs de -8 degrés.


T-72A

    -Temps de rechargement des ATGM diminué de 13.33 secondes à 10.91 secondes


Type 90-II

    -Temps de rechargement des ATGM diminué de 12.12 secondes à 10.08 secondes


Type 98

    -Temps de rechargement des ATGM HE diminué de 16.39 secondes à 11.48 secondes
    -Temps de rechargement des ATGM SC augmenté de 11.11 secondes à 11.48 secondes


Leopard 2A6

    -Temps de rechargement des ATGM diminué de 10.53 secondes à 10.284 secondes


T-90MS

    -Temps de rechargement des ATGM diminué de 11.11 secondes à 10.5 secondes


Warrior

    -Points de vie augmentés de 1980 à 2155


XM8

    -Augmentation de la dépression du canon sur les flancs de -10 degrés.


Joueur contre joueur


Examen et révisions effectuées sur les cartes JcJ suivantes pour réparer des problèmes mineurs de terrain, de caméra et d'objets :

    -Menace côtière
    -Goulet
    -Réacteur
    -Brute
    -Pointe du fleuve
    -Champ fantôme
    -Pipelines
    -Port Tempête


Menace côtière

    -Les rambardes du pont se trouvant dans la partie sud de la carte sont maintenant destructibles


Highwall

    -Correction d'un problème affectant le camion blanc en A5, qui pouvait coincer les joueurs


Île perdue

    -Résolution d'un problème qui permettait aux joueurs de tirer à travers le navire en D9


Pointe du fleuve

    -Correction d'un problème qui empêchait les véhicules d'artillerie de tirer sur des cibles situées près des limites de la carte, près de la ligne A
    -Correction d'un problème qui faisait disparaître les collines en B2 lorsqu'on les regardait à une certaine distance


Champ fantôme

    -Correction d'un problème qui empêchait les véhicules d'accéder à une partie de la zone aux alentours de C3, en raison d'un mur invisible


Pipelines

    -Correction d'un problème qui empêchait l'affichage correct des textures des tuyaux à travers toute la carte


Joueur contre Environnement


Examen et révisions effectuées sur les cartes suivantes pour réparer des problèmes mineurs de son, de terrain, de caméras et d'objets :

    -Coup de tonnerre
    -Phalange
    -Scorpion
    -Gilet de sauvetage
    -Cerbère


Nous avons aussi résolu un problème où le compte à rebours de capture de base ne fonctionnait pas correctement si un véhicule IA apparaissait sur le point de capture avant d'apparaître sur la carte.

Albatros

    -Correction d'un problème qui permettait à l'artillerie de détruire en un seul coup le centre de commandement


Banshee

    -Correction d'un problème qui faisait s'interrompre la musique pendant les cinématiques de victoire ou de défaite
    -Réparation d'un problème qui affectait l'objectif secondaire, qui pouvait parfois apparaître sans collision
    -Correction d'un problème où certains réservoirs d'eau figurant dans la carte ne disposaient pas de collisions
    -Correction d'un problème où les limites de la carte et la boîte de collision pour les limites de la carte n'étaient pas correctement alignées


Cerbère

    -Les designers ont effectué une optimisation sur Cerberus
    -Réparation d'un problème qui affectait les cargaisons de la mine de l'objectif secondaire, qui parfois n'apparaissaient pas
    -Correction d'un problème affectant les camions sur la carte, qui lorsqu'ils étaient détruits n'affichaient pas cette condition
    -Correction d'un problème faisant disparaître les frontières de la carte lorsque l'on conduisait à proximité
    -Correction d'un problème qui pouvait faire apparaître les véhicules d'artillerie de l'IA sur d'autres véhicules de l'IA déjà détruits


Loup terrible

    -Correction d'un problème affectant les missiles et les bâtiments sur la carte, qui lorsqu'ils étaient détruits n'affichaient pas cette condition


Croc de givre

    -Correction d'un problème avec les sous-titres de la mission, qui ne correspondaient pas au doublage
    -Correction d'un problème décalage entre le modèle de collision et la structure de certains bâtiments
    -Correction d'un problème qui faisait clignoter les impacts subis par les véhicules


Chasseur fantôme

    -Résolution d'un problème qui permettait aux joueurs de passer sous l'objectif secondaire en D1


Hérault

    -Correction d'un problème affectant la mini-carte, qui n'affichait pas exactement les limites de la carte


Coup de tonnerre

    -Correction d'un problème qui coinçait les joueurs à l'emplacement D entre un bâtiment et des débris
    -Correction d'un problème affectant les gros camions verts sur la carte, qui n'avaient pas de collisions
    -Correction d'un problème affectant les bus détruits, qui ne disposaient pas de collisions
    -Réparation d'un problème qui faisait se chevaucher l'objet de l'objectif secondaire
    -Résolution d'un problème qui permettait aux joueurs d'accéder à des zones non prévues de la carte


Saphir

    -Correction d'un problème permettant aux véhicules artillerie de terminer les objectifs secondaires sans les avoir repérés
    -Réparation d'un problème concernant les objectifs secondaires, qui n'étaient jamais mentionnés dans le briefing de mission


Morsure de serpent

    -Correction d'un problème affectant la mini-carte, qui ne correspondait pas aux limites de la carte
    -La musique de victoire était jouée deux fois lorsque l'on revenait au garage : ceci a été corrigé


Fer de lance

    -Correction d'un problème ou des textures temporaires étaient utilisées sur des objets de décor en G2 et C3
    -Correction d'un problème où les tuyaux en C6 ne disposaient pas de collisions


Nuit étoilée

    -Correction d'un problème qui faisait s'interrompre la musique pendant la cinématique de victoire


Tsunami

    -Résolution d'un problème qui empêchait l'affichage des objectifs primaires pendant le compte à rebours de mission


Feu de forêt

    -Correction d'un problème où les hélicoptères d'objectif secondaire étaient invisibles


Croc de givre

    -Réparation d'un problème qui faisait apparaître la bannière Défaite même si les joueurs avaient gagné


Problèmes et corrections


Général

    -Correction d'un problème qui survenait lorsqu'un véhicule détruit par un coup critique lorsqu'il n'était pas repéré apparaissait toujours comme ayant sa tourelle fixée au châssis
    -Correction d'un problème qui donnait l'impression que la tourelle tremblait pendant qu'un véhicule se déplaçait
    -Réparation d'un problème qui permettait à un joueur expulsé par le système AFK de rejoindre à nouveau le match
    -Correction d'un problème qui empêchait le bon fonctionnement du succès succès « Destructeur de véhicules”
    -Correction d'un problème qui faisait varier l'inclinaison maximale du canon pour certains véhicules, lorsque l'on passait de la vue à la première personne vers la vue à la troisième personne


Interface utilisateur et garage

    -Correction d'un problème ou les distinctions et les détails des tirs ne disparaissaient pas sur la bannière de fin de match
    -Correction d'un problème dans le menu des réglages qui empêchait les joueurs de changer la résolution de leur écran pendant un replay
    -Correction d'un problème affectant le menu de l'équipage, les pourcentages de la compétence Commandement s'affichaient avec une décimale en plus
    -Correction d'un problème affectant la modernisation Transmission améliorée, qui n'apparaissait pas dans le panneau des stats du véhicule
    -Réparation d'un problème dans les replays, où le nom était tronqué si on le renommait en utilisant plus de 15 caractères
    -Correction d'un problème où il manquait les infobulles pour certaines options de menu contextuel, dans la barre de sélection des véhicules
    -Correction d'un problème avec l'augmentation de la taille de la police, qui faisait déborder le nombre maximal de caractères pour les crédits et l'expérience
    -Réparation d'un problème de disparition d'un élément visuel indiquant le prix de vente des coûts de recyclage de l'équipage et du commandant
    -Correction d'un problème dans la version russe, les noms des munitions n'apparaissaient pas pour les dégâts entrants
    -Résolution d'un problème dans les succès : le montant de la récompense en crédits pour accéder à un revendeur ne rentrait pas dans la case attribuée
    -Correction d'un problème dans les matchs personnalisés : les observateurs n'étaient pas listés dans le HUD lorsqu'ils observaient un match personnalisé
    -Correction d'un problème affectant l'onglet Munitions, qui ne fonctionnait pas convenablement
    -Correction d'un problème dans les matchs personnalisés affectant le redimensionnement de la fenêtre lorsqu'on l'agrandissait, qui la tronquait à certains endroits
    -Résolution d'un problème où les messages de confirmation dans l'UI n'apparaissaient pas toujours en lettres majuscules
    -Correction d'un problème où la Première victoire de la journée apparaissait en tant que texte temporaire sur l'image du véhicule
    -Correction d'un problème où les objets consommables collaient parfois au curseur après avoir double-cliqué dessus.
    -Réparation d'un bug où les onglets des véhicules disparaissaient de la barre de sélection des véhicules après avoir équipé les grenades fumigènes avec les véhicules de Feng
    -Correction d'un problème de mauvais fonctionnement du bouton de rétablissement de la fenêtre de tchat dans les matchs personnalisés
    -Correction d'un problème dans les réglages, où un texte de debugging apparaissait lorsque l'on écrasait le raccourci “Défilement des équipes”
    -Résolution d'un problème où les types de munitions pour les véhicules apparaissaient parfois tronqués dans le cadre su il y avait plus de neuf types de munitions disponibles
    -Résolution d'un problème qui empêchait les joueurs de créer un nouveau bataillon après avoir accepté l'invitation d'un bataillon démantelé
    -Réparation d'un problème où le tri des noms des joueurs et des tanks ne fonctionnait pas correctement dans les colonnes
    -Correction d'un problème qui ne classait pas par ordre alphabétique les catégories d'écusson
    -Correction d'un problème où le texte de remboursement total apparaissait deux fois lorsqu'on vendait un véhicule
    -Résolution d'un problème avec la ligne de récompense JcE, qui ne rentrait pas dans les écrans réglés à une résolution de 1280x768
    -Résolution d'un problème avec les replays : lorsque l'on cliquait sur “ouvrir le dossier contenant le fichier“, rien ne se passait
    -Correction d'un problème affectant les peintures de base, qui n'étaient pas correctement suivies, ce qui empêchait les joueurs de pouvoir débloquer certaines d'entre elles
    -Correction d'un problème avec certains écussons de drapeaux, qui apparaissaient différemment dans le garage et lors des matchs
    -La caméra inactive ne se déclenchera pas si le véhicule choisi est toujours dans un match
    -Correction d'un problème avec l'écran d'après match : le niveau de l'équipage qui s'affichait n'était pas indicatif du niveau réel de l'équipage


Véhicules

    -AMX-10P - Résolution d'un problème d'application du camouflage sur les bouches d'aération du véhicule
    -BMP-1P - Réparation d'un problème où la trajectoire de tir du véhicule n'était pas correctement alignée avec le réticule de visée
    -BMPT Prototype - Résolution d'un problème qui causait du clipping avec la chenille droite et la jupe latérale du véhicule après avoir été détruit
    -BMP Prototype – Correction d'un problème affectant le modèle de collision du véhicule, qui rendait le véhicule plus large que les textures ne l'indiquaient
    -Ariete C1 - Correction d'un problème qui permettait de tirer à travers les chenilles du véhicule après sa destruction
    -Challenger 1 - Réparation d'un problème ou le chrngement de munitions disparaissait de l'écran Entretien sous certaines conditions
    -Challenger 1 - Correction d'un problème avec le bout du blindage canon, qui empêchait la silhouette du véhicule de s'afficher correctement
    -Centauro 120 Wolf - Réparation d'un problème qui, lorsque l'on plaçait un écusson dans le premier emplacement d'écusson, ce dernier recouvrait la tête de loup
    -CRAB - Résolution d'un problème d'application du camouflage sur les suspensions du véhicule
    -CRAB - correction d'un problème avec les ATGM améliorés, qui n'affichaient pas le type correct de blindage
    -ERC-90 F4 - Résolution d'un problème d'application du camouflage sur les suspensions du véhicule
    -LAV-150 - Résolution d'un problème d'application du camouflage sur les suspensions du véhicule
    -LAV-150 - Résolution d'un problème où il manquait l'application du camouflage sur le masque du canon
    -Leopard 2AV - Résolution d'un problème d'application du camouflage sur les roues du véhicule
    -Leopard 2A6 - Résolution d'un problème d'application du camouflage sur les suspensions du véhicule et sous le châssis
    -M1A1 Abrams - Correction d'un problème avec le motif de camouflage moderne, qui n'était pas appliqué sur certaines zones du véhicule une fois que le véhicule avait été amélioré
    -M1A1 Abrams - Résolution d'un problème d'application du camouflage sur les suspensions du véhicule
    -M113 - Résolution d'un problème d'application du camouflage sur le masque du canon du véhicule
    -M1134 - Correction d'un problème où le véhicule ne pouvait pas baisser son lanceur ATGM pendant que l'on regardait par l'arrière du véhicule, en mode sniper
    -M1134 - Correction d'un problème qui faisait disparaître les ATGM de l'intérieur des lanceurs lorsque l'on appliquait un camouflage
    -M2 Bradley - Réparation d'un problème où le blindage ERA recouvrait les phares du véhicule
    -MBT-70 - Correction d'un problème qui permettait de tirer à travers la tourelle du véhicule après sa destruction
    -OF-40 - Réparation d'un problème de texture trop claire à l'intérieur du canon
    -Object 155 - Résolution d'un problème d'absence de collision dans certaines parties du canon
    -PT-76 - Résolution d'un problème d'application du camouflage sur les crochets situés sur les câbles le long du véhicule
    -PT-76 - Résolution d'un problème d'application du camouflage sur la gaffe se trouvant sur le côté du tank
    -PzH 2000 - Correction d'un problème avec le canon du véhicule, qui n'affichait pas le type correct de blindage
    -Ramka-99 - Correction d'un problème qui permettait de tirer à travers le véhicule après sa destruction
    -Sheridan - Correction d'un problème avec le bout du blindage canon, qui empêchait la silhouette du véhicule de s'afficher correctement
    -Swingfire - Correction d'un problème avec les statistiques du véhicule, qui affichait la vitesse de rotation de la tourelle alors que le véhicule n'a pas de tourelle rotative
    -Swingfire - Réparation d'un problème avec les sangles des conteneurs, qui restaient en place après la destruction des conteneurs
    -Type 69-II – Correction d'un problème qui faisait disparaître des blocs ERA avec les graphismes basse qualité
    -Type 90-II - Réparation d'un problème qui faisait flotter une roue après la destruction du véhicule
    -Type 90-II - Résolution d'un problème d'application du camouflage sous le châssis du véhicule
    -XM1 - Résolution d'un problème autour de la base du canon, qui pouvait être pénétrée par accident
    -XM800T - Résolution d'un problème où des tirs sur le canon du véhicule pouvaient passer au travers sans l'endommager
    -Wiesel - Correction d'un problème avec le canon amélioré du véhicule, qui n'affichait pas le type correct de blindage


Divers

    -Réparation d'un problème qui causait parfois un bourdonnement sonore lorsque deux véhicules roulaient côte à côte
    -Correction d'un problème qui empêchait la lecture de l'audio de victoire et de défaite des matchs PvE
    -Correction d'un problème qui faisait clignoter les textures de terrain près de la base du joueur autour de l'académie
    -Résolution d'un problème qui accélérait l'UI pendant que l'on regardait un replay de match
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MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

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