Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journal des développeurs - Changements des améliorations des durées de rechargement ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:45 (2016)    Sujet du message: Journal des développeurs - Changements des améliorations des durées de rechargement Répondre en citant

Journal des développeurs - Changements des améliorations des durées de rechargement

04 mai | 2016

Auteur : Andrew Rowe (concepteur des systèmes pour Armored Warfare)

La mise à jour 0.15 a occasionné de nombreux changements sur le système d'amélioration des durées de rechargement. Andrew Rowe, concepteur principal des systèmes d'Armored Warfare, explique en détail les raisons de ces changements.




Les changements concernant la vitesse de rechargement sont une conséquence des bonus de la vitesse de rechargement par rapport aux bonus de cadence de tir, ce qui est quelque chose dont nous avons déjà abordé (et que les joueurs ont suggéré) depuis un moment. Il y a trois raisons principales à cela :

La première est que les améliorations de vitesse de rechargement se cumulaient de telle manière que, plus on en ajoutait, meilleure était leur efficacité. En assumant que vous commencez avec une durée de rechargement de 10 secondes, avec l'ancien système vous aviez les avantages suivants grâce aux améliorations de vitesse de rechargement :

    -10 % de réduction de durée de rechargement = 9 secondes de temps de recharge, soit une amélioration de 11,11% des DPM
    -20 % de réduction de durée de rechargement = 8 secondes de temps de recharge, soit une amélioration de +25% des DPM
    -30 % de réduction de durée de rechargement = 7 secondes de temps de recharge, soit une amélioration de +42% des DPM
    -40 % de réduction de durée de rechargement = 6 secondes de temps de recharge, soit une amélioration de +66% des DPM
    -50 % de réduction de durée de rechargement = 5 secondes de temps de recharge, soit une amélioration de +100% des DPM


La seconde raison est que les avantages de la vitesse de rechargement ne sont pas intuitifs. C'est difficile pour le joueur de comprendre les avantages précis obtenus avec une amélioration de vitesse de rechargement, puisque cela varie selon le nombre d'améliorations de vitesse de rechargement déjà possédées.

La troisième raison était qu'il était encore plus compliqué de comprendre quels avantages on obtenait avec les améliorations de vitesse de rechargement, si on utilisait une arme à tirs multiples avant rechargement (comme un canon mitrailleur) Dans la plupart des cas, l'avantage de l'amélioration de la vitesse de rechargement pour ces véhicules était très faible, sauf vous en accumuliez une grande quantité. C'était parce que l'amélioration de la vitesse de rechargement ne donnait un bonus que sur le temps pris pour changer de chargeur : cela n'avait aucun effet sur votre DPM pendant que vous tiriez sur une cible.

Les nouveaux bonus de cadence de tir sont mieux équilibrés et plus faciles à comprendre.




Examinons à nouveau les mêmes exemples que ci-dessus mais avec le nouveau système, entre assumant que la durée de rechargement d'un canon standard de tank est de 10 secondes.

    -10 % de cadence de tir = temps de recharge de 9.09 secondes, soit une amélioration de + 10 % DPM
    -20 % de cadence de tir = temps de recharge de 8.33 secondes, soit une amélioration de +20 % DPM
    -30 % de cadence de tir = temps de recharge 7.69 secondes, soit une amélioration de + 30 % DPM
    -40 % de cadence de tir = temps de recharge 7.14 secondes, soit une amélioration de + 40 % DPM
    -50 % de cadence de tir = temps de recharge 6.66 secondes, soit une amélioration de + 50 % DPM


Donc, quel que soit le pourcentage d'amélioration de cadence de tir, il se traduit directement en ces montants de DPM.

C'est également plus facile à comprendre pour les canons mitrailleurs : cela augmente directement la cadence à laquelle vous tirez des projectiles, plutôt que de réduire la durée de rechargement de salve. Cela signifie que si vous tiriez habituellement 300 balles par minute, et si vous disposez d'une amélioration de 10 % de cadence de tir, vous tirez maintenant 330 balles par minute. Par conséquent, cela génère une augmentation directe des DPM lorsque vous tirez. Votre temps de rechargement de salve reste identique, mais au final cela devrait procurer une amélioration à ces véhicules.

Ces changements devraient concerner tous les canons mitrailleurs, y compris ceux des véhicules comme le Begleitpanzer 57 et le B1 Draco. Nous pourrons autoriser quelques choix entre cadence de tir et rechargement de salve, mais nous voulons limiter les changements de rechargement de salve pour toutes les raisons expliquées précédemment.

Ces changements signifient que, si quelque chose avait la même valeur en pourcentage avant ce patch, il donnera une petite augmentation générale de DPM qu'avant le patch. Nous allons examiner ces bonus au cas par cas pour voir s'ils peuvent être augmentés en toute sécurité. Cela sera maintenant beaucoup plus facile à équilibrer avec des cadences de tir fournissant des avantages progressifs et linéaires, et nous espérons ainsi qu'il y ait une bonne chance que des compétences, des modernisations... existantes bénéficient d'une augmentation dans le futur.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com