Portail

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Veyana ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veyana
Officiel

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 00:34 (2016)    Sujet du message: Candidature Veyana Répondre en citant

Hello la team =)

IRL

Mon nom à c'est Nico (Nicolas mais j'aime pas le nom en entier ahah ..), 22 ans au compteur et fils du dieu breton tout puissant Bzh-Nicky Smile !
Pour le moment je suis étudiant en électronique à Toulouse, et pas près d'en sortir Wink
J'ai connu AXE part le biais de mon père, qui est venu me voir sur le mumble en mode : "Salut, j'ai rencontré des gars sympas, vient sur leur mumble de suite ! Very Happy 

IN GAME

Mon pseudo en jeu est depuis très longtemps "Veyana", et je joue actuellement à Armored Warfare. J'ai aussi était un assez bon joueur à League of legend, classé gold I. J'ai arrêté de jouer depuis un moment, après avoir repris d'une très longue pause de 3 ans donc je suis plus sur Armored en ce moment Wink
J'ai déjà été chez les FADAS pendant un petit mois, mais j'ai pas accroché à l'ambiance... J'y suis surtout allez pour mon père !
Mon but au sein de la team... Ca c'est une bonne question ! Mais je dirais que si vous m'accepté, je donnerai le meilleur de moi-même lorsque je serai présent, et toujours et absolument TOUJOURS dans la joie et la bonne humeur Wink Je cherche principalement dans une team, être une "team". La cohésion, le partage tout ça tout ça ! Donc j'espère trouver ça chez vous, mais de ce que j'ai vu jusqu'à présent, ça devrait aller ! 

A bientôt sur les champs de bataille Wink

Veyana
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 00:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011