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:: Q&R du 4ème stream de développement ::

 
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JAM
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MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:56 (2016)    Sujet du message: Q&R du 4ème stream de développement Répondre en citant

Q&R du 4ème stream de développement

11 mai | 2016

Un stream de développement a pris place récemment sur la chaîne Twitch d'Armored Warfare. Celui-ci se focalisait sur la mise à jour 0.15, et vous pouvez visionner l'enregistrement à cette adresse




Voici ce qu'il faut retenir de cette interview des développeurs :

    -La révision générale de mobilité effectuée lors de la mise à jour 0.15 rend la rotation plus difficile pour les CCP, quand ils sont immobiles. La rotation en déplacement a été également réduite pour les CCP, mais pas autant
    -Les développeurs travaillent actuellement à l'implémentation de chasseurs de chars de rangs élevés
    -Les chasseurs de chars Premium de rangs élevés apparaîtront dans la mise à jour 0.16
    -Certaines cartes JcE parmi les plus anciennes seront temporairement supprimées de la rotation, afin de les améliorer L'un des problèmes rencontrés dans ces cartes de taille réduite concerne la courte distance de trajectoire des obus de l'artillerie JcE
    -Les développeurs ont l'intention d'augmenter le nombre de cartes JcE en rotation quotidienne
    -Des récompenses individuelles supplémentaires seront ajoutées lors de l'accomplissement d'objectifs secondaires
    -Les modèles 3D de certains véhicules, comme le BMPT-72, seront mis à jour pour que les joueurs puissent voir les lanceurs ATGM se dresser et se baisser
    -Le problème concernant les adversaires IA qui, dans les missions JcE, tirent sur les joueurs même si leur tourelle pointe dans la direction opposée, sera réparé dans une prochaine mise à jour
    -Les développeurs travaillent sur un mode de difficulté encore plus élevée en JcE (pour les groupes organisés)
    -Un chasseur de chars de rang 10, basé sur la gamme Stryker, sera bientôt disponible
    -Les développeurs sont en train d'examiner les mécaniques des dégâts de repérage pour procéder à d'éventuels changements
    -Les développeurs sont au courant du Power Creep (excès de puissance) touchant les rangs élevés et réfléchissent à des solutions pour s'en débarrasser
    -En tant qu'élément de jeu, les pelotons ont un impact sur le résultat d'une bataille, mais leur influence sur les statistiques individuelles des joueurs ne participant pas à des pelotons est peu élevée et s'équilibre sur la durée
    -Le problème concernant le décalage des tirs est en cours de traitement. Obsidian a dégagé des ressources pour s'en débarrasser
    -Les développeurs sont globalement satisfaits des cartes JcJ, bien que certaines, comme Highwall, connaissent des problèmes qui seront réparés Les cartes d'Armored Warfare sont conçues pour offrir des expériences à grande échelle, ce qui n'est pas apprécié par tous les joueurs Les développeurs sont conscients que certaines cartes ont tendance à trop diriger les joueurs (couloirs). Ils vont faire en sorte que les cartes existantes et à venir soient plus ouvertes
    -Un système de butin va très bientôt être disponible et apportera davantage de récompenses aux joueurs, en JcJ et en JcE
    -Les récompenses des défis Facile seront augmentées prochainement, et certains défis seront rendus plus faciles
    -Les chars de Wölfli et Shishkin sont presque terminés, mais d'autres véhicules seront ajoutés
    -La différence de rang maximale dans un peloton a été réduite de 2 à 1 pour améliorer l'expérience de jeu, car il arrivait parfois que des véhicules de rang 6, par exemple, se retrouvaient dans des matchs comprenant des véhicules de rang 4 et de rang 8
    -Personnaliser le nom des membres d'équipage pourrait être possible, mais ce n'est pas pour tout de suite
    -Les développeurs ont quelques concepts par rapport à un mode Scénario, mais l'expérience de jeu solo n'est pas encore prévue Les développeurs, cependant, ont des idées très précises concernant une histoire se déroulant dans les modes multijoueurs
    -Il y aura un système de factions dans le jeu, mais cela est actuellement en phase de conception
    -Il est prévu de rééquilibrer toutes les modernisations, et les modernisations de mobilité seront réglées pour être plus utiles
    -Les développeurs explorent des pistes pour augmenter la population du serveur nord-américain, notamment par l'utilisation de la plate-forme Steam, et travaillent également à faciliter l'accès des batailles de rangs peu élevés
    -Il y a des projets relatifs à l'introduction de CCP iraniens et français dans le futur
    -Quelques éléments de la refonte des cadences de tir, effectuée lors de la mise à jour 0.15, comportent quelques erreurs (plus précisément sur l'augmentation des temps de rechargement des canons automoteurs), et les développeurs corrigeront cela lors des prochaines mises à jour


C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt sur le champ de bataille !
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MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

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