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:: Résumé de développement - 1ère partie ::

 
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JAM
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MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:20 (2016)    Sujet du message: Résumé de développement - 1ère partie Répondre en citant

Résumé de développement - 1ère partie

12 mai | 2016

Bienvenue dans ce nouveau résumé de développement. Nous vous avons préparé une synthèse des informations émanant directement des développeurs et des producteurs comprenant leurs réponses publiées sur les forums, pour que vous soyez au courant des informations les plus importantes.




Je préfère le JcE, mais je peux voir que parfois, de nombreux joueurs ne prêtent aucun intérêt aux objectifs secondaires. Est-il prévu de remédier à cette situation ?

Nous travaillons à l'amélioration du système afin de récompenser ceux qui complètent les portions des objectifs secondaires. Par exemple, si vous complétez 1 objectif secondaire sur 5, vous recevrez 1 des 5 récompenses potentielles. Bien sûr, si vous complétez tous les objectifs, l'équipe entière recevra un bonus comme auparavant. Nous avons également prévu d'ajouter différents types d'objectifs secondaires qui vous offrent plus que des récompenses supplémentaires. Par exemple, le temps de l'objectif principal pourra être étendu, ou d'autres effets bénéfiques durant le match.

Je suis inquiet par rapport aux "kill steal" durant les défis du jour.

Nous avons prévu d'ajuster les défis afin que les tirs de soutien soient également pris en charge.

Etes-vous satisfaits des changements sur la vitesse de rechargement de la mise à jour 0.15 ?

Nous avons prévu plusieurs changements pour résoudre certains problèmes d'équilibrage, mais dans l'ensemble nous pensons que ce changement est positif puisqu'il augmente le temps requis pour abattre une cible et offre l'opportunité aux joueurs de survivre un peu plus longtemps.

Est-il prévu d'ajouter un son d'alerte supplémentaire pour les ATGM ? Par exemple, un système de "bip" - plus le bip s'accélère, plus le missile est proche.

Ce n'est pas une mauvaise idée, nous allons l'ajouter à notre liste d'éléments à implémenter dans le futur.

Pouvez-vous ajouter de nouveaux modes JcJ à Armored Warfare - comme des missions de défense, d'assaut, ou de réapparition ?

Nous avons prévu quelque chose dans ce style, plus de détails seront dévoilés dans le futur.

Est-ce que les dégâts de repérage pourront être ajoutés à la fenêtre de résultats ?

C'est une bonne idée. Nous allons l'ajouter à nos plans.

J'aimerais obtenir plus de crédits !

Un nouveau système d'insignes sera ajouté lors d'une prochaine mise à jour. Ce système permettra aux joueurs d'améliorer leur taux d'obtention de crédits (ou d'autres choses, en fonction des choix du joueurs).

Qu'en est-il de la montée en puissance des chars de combat principaux ?

Nous avons prévu de résoudre ce problème à partir du rang 7 en raison de leur blindage élevé. Une des idées pour résoudre ce problème implique d'effectuer des changements sur le matchmaking.

La refonte du système d'équipage est-elle toujours prévue ?

Oui, c'est dans nos plans.

Qu'en est-il du blindage du Merkava premium ? Ses côtés ne sont pas très épais.

Traditionnellement, ce véhicule n'est pas particulièrement épais sur les côtés. Notre amélioration du blindage affecte principalement la faiblesse de la plaque frontale basse, et devrait la rendre jaune (ou celle-ci était généralement verte) par rapport aux véhicules du même rang.

Les booster packs devraient être en vente de manière permanente !

C'est une idée que nous prenons en considération, mais aucune décision finale n'a été prise. Nous vous tiendrons informés des changements potentiels.

Mon indicateur de pénétration est vert, mais parfois les tirs n'ont aucun effet. Pourquoi ?

Sur Armored Warfare, l'indicateur de blindage est dynamique, et celui-ci calcul votre potentiel de pénétration en fonction de l'angle de tir. La couleur verte signifie que ses chances sont élevées, mais pas 100 % garanties.

D'autres drapeaux seront-ils inclus en jeu ?

Nous avons prévu d'ajouter d'autres écussons de drapeaux, mais un problème dans le système (qui a été corrigé depuis) nous empêchait de le faire. Notre équipe artistique a déjà commencé à travailler dessus.

C'est tout pour aujourd'hui. Restez à l'écoute !
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MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

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