Portail

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature AtomiK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AtomiK

Jeux pratiqués: AW

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:23 (2016)    Sujet du message: Candidature AtomiK Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je me présente , Romain alias AtomiK , 22 ans au compteur, je suis actuellement en test afin de pouvoir rejoindre l'armée de l'air d'ici un an. J'habite un petit village au plus profond de la campagne mosellane, dans l'Est de la France. Passioné par tout ce qui touche à l'armée j'ai décidé de me lancer sur Armored Warfare après avoir joué pendant 2 ans sur WoT, j'ai donc rencontré deux membres d'AXE (Veya et Nicky) sur le terrain et après quelques discutailles je me retrouve ici !

Mon pseudo sur beaucoup de jeux reste le même à savoir AtomiK57 , je touche à tout ce qui bouge en matière de jeux vidéos : Armored Warfare ,Counter Strike, Rainbow Six, FIFA, Rust, GTA V, Garry's Mod, WoT , WoW, War Thunder.
Je n'ai jamais été dans aucun clan sur Armored Warfare, et c'est donc pour cela que je cherche des gens expérimentés dans le jeu afin de pouvoir progresser plus aisément et pouvoir être admis au sein d'un bon groupe.
Mon but est donc de progresser dans la bonne humeur avec l'aide de bonnes personnes , tant sur le plan mental que sur le jeu, je suis toujours prêt à écouter les conseils des autres qui me permettront peut être de les reformuler à de futures nouvelles recrues.

Si vous avez des questions à me poser je reste à votre disposition 

Et en espérant vous retrouvez sur le champ de bataille le plus vite possible !
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011