Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résumé de développement - 2ère partie ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:40 (2016)    Sujet du message: Résumé de développement - 2ère partie Répondre en citant

Résumé de développement - 2ère partie

24 mai | 2016

Bienvenue dans cette nouvelle édition du résumé de développement. Nous vous avons préparé une synthèse des informations émanant directement des développeurs et des producteurs comprenant leurs réponses publiées sur les forums, pour que vous soyez au courant des informations les plus importantes.





Question pour les développeurs


Y a-t-il des éléments nouveaux concernant l'implémentation de véhicules LRM, comme le M270 ou le GRAD ?

Il n'y a actuellement aucun projet relatif à l'introduction de cette classe de véhicules. Les véhicules à lance-roquettes multiple sont très impressionnants, mais ils ne s'intègrent pas dans le concept actuel du jeu. Mais cela n'est pas une réponse définitive et pourrait changer dans le futur.

Y a-t-il des projets pour changer le Dossier, afin qu'un joueur puisse consulter les statistiques d'un autre lorsqu'il le souhaite ?

Non. Afficher publiquement les statistiques figurant dans le dossier restera un choix optionnel.

Avez-vous prévu de supprimer les tirs amis ?

Ce n'est pas prévu pour le moment. Les tirs amis jouent un rôle important. D'abord, ils font réfléchir à deux fois les joueurs avant d'agir (par exemple traverser des lignes de tirs croisés) Ensuite, c'est facile à suivre. Oui, les tirs amis accidentels peuvent survenir, mais désactiver cette option ne fera pas disparaître comme par magie les joueurs pénibles. Ils trouveront d'autres manières, plus difficiles à repérer, pour nuire aux autres joueurs, par exemple en les bloquant. Les tirs amis nous permettent de suivre à la trace ces joueurs pénibles et de nous occuper de leur cas, suivant les règles établies.

Avez-vous prévu l'introduction de technologies sophistiquées, comme des technologies IEM qui, par exemple, pourraient désactiver la mini-carte ?

C'est une idée intéressante. Nous garderons cela à l'esprit lorsque nous débattrons de mécaniques supplémentaires, par exemple concernant l'artillerie.

Me sera-t-il possible un jour de piloter mon char autour de ma base ?

Ça serait fantastique, mais malheureusement beaucoup d'objets graphiques utilisés pour la base sont modélisés spécialement par rapport à l'angle de vue de la caméra utilisé par le mode Base. Pour que ces objets aient l'air présentables à courte distance, cela prendrait beaucoup de temps et c'est quelque chose n'avons pas prévu dans un futur proche.

Avez-vous prévu d'augmenter la vélocité des obus ?

Non, il n'y a pas de projet concernant cela pour l'instant. Cependant, nous souhaitons augmenter les différences de vélocité entre les divers types d'obus.

Avez-vous des projets qui permettront aux obus de ricocher de manière plus réaliste ?

Cela dépend à quoi vous songez. Les modèles physique des obus, dans un jeu de type arcade (comme l'est Armored Warfare) sont intentionnellement simplifiés. Dans la réalité, tout au moins en situation de combat, c'est plutôt difficile de prévoir le comportement des obus, bien plus que dans un jeu. Un modèle physique réaliste de ricochet introduirait un aspect aléatoire avec lequel nous ne sommes pas à l'aise

Pensez-vous introduire des destructions d'objets réalistes ?

Nous sommes en train de travailler à l'amélioration du modèle physique de destruction des objets, mais c'est une tâche compliquée et cela va nous prendre du temps.

Est-ce que les adversaires IA pourront tirer des ATGM ?

Oui, nous avons prévu de rééquilibrer l'intégralité de cette classe.


Informations de développement supplémentaires


    -Il est prévu de rééquilibrer les VCB qui n'ont pas le rôle d'éclaireur principal (comme la ligne BMP et Terminator), mais les développeurs n'ont pas de détails à révéler pour le moment.
    -Il est prévu d'inclure un mode de jeu où les joueurs auront plus d'une "vie".
    -La mise à jour 0.16 apportera une normalisation et refonte des missiles qui corrigera certaines pénétrations "étranges". Le blindage des chars de combat principaux sera réévalué à nouveau une fois que ces changements auront été déployés.
    -Il n'est pas prévu de permettra aux joueurs de "supprimer" certaines cartes de leur rotation personnelle pour le moment.
    -Les développeurs ont commencé à travailler sur des correctifs d'optimisation pour la carte Île perdue.
    -Le consommable "Huile synthétique" fonctionne en améliorant la "valeur de puissance du moteur" lors du calcul du mouvement. Dans le meilleur cas (pour l'huile synthétique), cela correspond à une amélioration de 10% sur la vitesse maximale et l'accélération, mais les valeurs d'amélioration peuvent aussi être moins élevées en fonction du terrain et de l'équipement du véhicule. Dans l'ensemble, les consommables de type "huile" aident les véhicules lents à accélérer sur un terrain difficile, tandis que les véhicules légers (comme les VCB) peuvent utiliser leur vitesse maximale sur des surfaces dures.
    -Les développeurs ont prévu d'améliorer l'apparence du hangar.


C'est tout pour aujourd'hui. Restez à l'écoute !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com