Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En cours de développement : Correctifs ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:31 (2016)    Sujet du message: En cours de développement : Correctifs Répondre en citant

En cours de développement : Correctifs


06 juin | 2016

La mise à jour 0.16 apporte plusieurs nouveautés en jeu, mais son but principal est de corriger plusieurs bugs critiques rapportés par les joueurs. Grâce à cette mise à jour, nous serons en mesure de remédier à plusieurs problèmes urgents.






Voici plusieurs exemples de correctifs prévus pour la mise à jour 0.16 :

Décalage des tirs

Nous avons amélioré la manière dont les tirs sont gérés dans AW sur plusieurs plans, afin de réduire le problème du “décalage des tirs” que certains joueurs subissent. Les joueurs devraient maintenant constater que leurs tirs atterrissent dans la zone correcte après avoir été tirés en direction de véhicules en déplacement. Pour cela, nous avons effectué des changements suivants :
  • Nous avons réduit le temps de traitement des paquets réseau côté client et côté serveur pour les raquettes de tir, en s'assurant qu'elles sont maintenant envoyées et traitées au plus haut niveau de priorité.
  • Nous avons ajouté le tir d'arme prédictif sur le client local. Grâce à cela, nous avons également fait apparaître le projectile tiré immédiatement dès que le tir est enclenché, plutôt que d'attendre que le serveur confirme le tir en premier.
  • Nous avons ajouté une compensation du lag côté serveur lorsque simulons les effets physiques, afin de réduire les effets de la latence réseau.

Dans l'ensemble, ces changements devraient rendre le jeu beaucoup plus agréable à jouer, et nous attendons avec impatience vos commentaires à ce sujet.
Orientation incorrecte de la tourelle
Nous avons réécrit le code qui synchronise l'orientation du véhicule entre le serveur et le client. Ainsi, les joueurs ne devraient plus retrouver les situations où la tourelle d'un véhicule ennemi est capable de toucher un joueur, bien qu'elle soit orientée dans une direction différente.
Ces changements concernent le JcJ et le JcE, bien que les joueurs ont mentionné que cela se produisait bien plus souvent en JcE.
Petits objets ralentissant les véhicules
Auparavant, des petits objets comme des voitures, des arbres ou des murs ralentissaient trop fortement les véhicules lorsqu'ils entraient en collision avec eux. Nous avons mis à jour les interactions de collisions entre les véhicules et les objets destructibles pour réparer ce problème. À partir de maintenant, les joueurs devraient être capables de sentir le poids de leurs véhicules blindés lorsqu'ils roulent sur ces objets ou les traversent, comme cela serait le cas dans la vie réelle, ce qui rendra le gameplay encore plus dynamique.






Changement de normalisation des tirs

Avec les anciennes règles de résolution des tirs, les munitions AP (antiblindage) allaient avoir un effet normalisé à l'impact de n'importe quelle partie des véhicules qu'elles touchaient jusqu'à 5°, ce qui signifiait que le projectile allait s'incliner vers la surface du blindage. En d'autres termes, l'inclinaison de l'angle d'impact du projectile allait être réduite jusqu'à 5° (ou plus, avec les effets des modernisations).
Le résultat de cette normalisation est que cela réduit l'épaisseur effective du blindage que le projectile doit traverser pour pénétrer. Cependant, un effet secondaire de la normalisation affecte le vecteur du projectile (la direction de sa trajectoire), qui est également ajusté, ce qui signifie que l'obus change de direction s'il pénètre la première couche de blindage qu'il touche. Nous avons découvert que, dans de nombreuses occurrences, l'effet de normalisation de la redirection de trajectoire du projectile lorsqu'il touchait les chenilles, les roues, des blindages légers et d'autres parties plus faibles d'un véhicule pouvaient générer des situations dans lesquelles les sections faiblement blindées du véhicule pouvaient être touchées après la normalisation, même si le tireur n'aurait pas pu viser ces points faibles directement.
Pour résoudre ces problèmes, les projectiles antiblindage ne seront plus normalisés lorsqu’ils toucheront les surfaces fines ou de faible densité d'un véhicule, par exemple :
  • Roues de chenilles/roues
  • Chenilles
  • Canons
  • Éléments de décoration (sacs, rouleaux, stockage, etc.) et autres éléments externes non critiques.

La liste des correctifs prévus pour la mise à jour 0.16 n'est en aucun cas complète. Cet article couvre uniquement les corrections les plus importantes.
Nous tenons à remercier infiniment les joueurs pour leurs commentaires. Nous sommes dédiés à répondre aux attentes de la communauté et continueront d'améliorer le jeu grâce à vos retours !

A bientôt sur le champ de bataille !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com