Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résumé de développement - 4ème partie ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 425
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:20 (2016)    Sujet du message: Résumé de développement - 4ème partie Répondre en citant

Résumé de développement - 4ème partie


08 juin | 2016

Bienvenue dans cette nouvelle édition du résumé de développement. Nous vous avons préparé une synthèse des informations émanant directement des développeurs et des producteurs comprenant leurs réponses publiées sur les forums, pour que vous soyez au courant des informations les plus importantes. Pour cette édition, nous vous rapportons les dernières informations de la part de Joshua Morris, un des producteurs d'Armored Warfare.
La première partie de ses réponses peut être retrouvée ici.





Combien de personnes travaillent sur Armored Warfare ?
Plus de 100 personnes, rien qu'à Obsidian.


Quelles données et quels paramètres sont employés ou seront utilisés pour équilibrer les véhicules ?
Nous ne partageons pas ces informations mais cela inclut les victoires, les gains en réputation et en crédit, le talent, les niveaux, les dégâts causés, etc. Nous pouvons consulter des centaines de statistiques recueillies pour effectuer l'équilibre.


Quelles sont les données dont vous disposez pour les cartes ?
Nous avons également beaucoup de données sur ces dernières, notamment l'affichage par zone du nombre de morts, de destruction et les trajets empruntés.
Du contenu JcE destiné à des joueurs hardcore JcJ, en termes de de difficulté, m'intéresserait.. Avez-vous prévu quelque chose de ce type ?
Je pense que notre souhait est de rendre les “trash mobs” un peu plus intelligents, cependant il n'y a aucune raison pour que nous améliorions pas l'intelligence des mini boss et peut-être même leur faire employer des techniques d'assaut coordonné. Cependant nous gardons un esprit le pourcentage de victoires par carte, et nous pourrions créer facilement des bots très intelligents et à la précision incroyable, qui pourraient décimer tous les joueurs avec un minimum d'efforts.


Je pense que les conditions de progression, en tant que joueur, sont parfois bien trop élevées !
Nous sommes toujours en train de travailler sur les récompenses, aussi bien en JcJ quand JcE, et nous essayons de voir ce que nous pouvons faire pour équilibrer le ratio temps/challenge/récompense. Le JcE est intéressant car, en général, vous ne pouvez pas perdre de crédits via une participation normale, donc les crédits ne représentent pas de challenge ici.


Pourquoi seuls les véhicules de rang 1 et de rang 2 peuvent jouer les missions en mode facile ?
Nous pourrions considérer de débloquer les modes de difficulté Intermédiaire et Difficile pour ces niveaux après que vous ayez joué x matchs. Mais compte-tenu que la plupart des joueurs ne jouent pas ces véhicules très longtemps, cela se trouve en bas de notre liste de priorité.
Qu'avez-vous prévu de faire avec le cumul des modernisations et des compétences ?
Les modernisations et les compétences d'équipage ont toutes les deux besoin d'une refonte pour aplanir tout cela.


Pourquoi ajouter autant de nouvelles fonctionnalités ? Les développeurs ne devraient-ils pas plutôt se concentrer sur la correction de problèmes ?
Nous avons évidemment besoin d'ajouter de nouvelles fonctionnalités pour que les joueurs soient toujours intéressés, mais en même temps nous devons stabiliser ce que nous avons déjà implémenté et lui donner un niveau de finition acceptable par la majorité des joueurs. Pour accomplir cela, nous allons affecter une partie de l'équipe pour réaliser cet objectif et vous devriez constater des améliorations dans chaque mise à jour à venir, des améliorations parfois mineures, parfois très importantes.


Y aura-t-il d'autres manières de débloquer des modernisations ?


Trouver des manières alternatives pour débloquer les modernisations est sur notre liste depuis un moment, mais nous avons d'autres priorités plus élevées qui ont retardé cela.
Avez-vous prévu d'ajouter des systèmes soft kill (dérouteurs) un peu plus tard dans le jeu ?
Nous souhaiterions ajouter les systèmes les plus modernes dans les rangs élevés, afin de rendre le gameplay des rangs 9 et 10 un peu différents. Je suis certain que cela va se produire un jour ou l'autre.
Pourquoi est-ce que les gains JcE et JcJ ne sont pas égaux ?
Les challenges, risques encourus et investissement temporel ne sont pas équivalents. Ceci dit, nous devrions considérer ajouter un nouveau niveau de difficulté plus élevé, quelque chose qui pourrait avoir, disons, un taux de victoires maximal de 50 %, ce qui autoriserait de meilleures récompenses en JcE.


Y aura-t-il un rééquilibrage des chasseurs de chars ?
Les chasseurs de chars ne sont pas les plus mal lotis en tant que classe, je dirais que régler les problèmes affectant les VCB autres que les éclaireurs est une priorité plus élevée. Après cela, nous regarderons la situation des CC, et nous ferons le nécessaire.





Pouvez-vous nous en dire plus sur le contenu endgame du jeu ?
Il est en train de prendre forme, et quelques aspects sont déjà dans les premiers stades de développement. Cependant, nous ne pouvons pas encore en dire plus.


Va-t-il y avoir plus options pour le camouflage, par exemple des filets de camouflage ?
Oui, ainsi que de nouveaux écussons pour plus de variété et de flexibilité.


Lorsqu'il s'agit de la communauté, écoutez-vous davantage la base de joueurs JcJ ou bien la base de joueurs JcE ? Ou les écoutez-vous de manière identique ?
Il est évident que la base JcJ a besoin d'un petit peu plus d'attention en ce moment. Cependant, les changements et les réparations que nous effectuons affectent également le JcE. Nous devons avoir un JcJ sain sur tous les serveurs, mais il a été prouvé que les joueurs veulent davantage de contenu JcE : c'est un mode de jeu qui fonctionne bien et sur lequel nous pouvons bâtir.


Quand pouvons-nous espérer des CCP chinois des rangs 9 et 10 ?
Ils sont sur la liste des choses prévues cette année.


Y aura-t-il des véhicules de Corée du Sud ?
Vous pouvez vous attendre à voir des véhicules sud-coréens, les modèles choisis seront décidés plus tard.


On a remarqué dans les fichiers du jeu des modèles de chars non terminés (IS-7, K1, K2, AMX 13 75/90). Que pouvez-vous nous dire sur ces véhicules ?
Ils seront ajoutés à un moment donné, mais je ne peux pas encore vous dire quelle sera la façon de les obtenir.


Pouvez-vous nous dire comment se comporte le WZ-1224 ?
Il avait des performances trop élevées au début, mais cela est assez naturel pour tout nouveau véhicule, non en raison de la puissance mais plutôt en raison des joueurs qui ont tendance à acheter en premier ces véhicules. Je n'ai pas encore examiné ce véhicule en particulier, mais nous sommes toujours prêts à effectuer des réglages en cas de valeurs atypiques.


Quel est votre avis sur le meta-game des rangs 6 et 7 ? N'êtes-vous pas inquiets devant cette tendance de “chasse au pixel” ?
Le méta jusqu'au rang 6 est plutôt bon, et il y a même des améliorations au rang 7. La “chasse au pixel”, comme tout le monde semble l'appeler, n'est qu'une petite partie du endgame. Certes, cela ne fonctionne pas très bien et n'est pas agréable. Bien que des solutions sont possibles pour résoudre ce problème précis, elles demandent un peu plus de travail que de simples réglages de valeurs. Les système régissant les missiles guidés antichars et les canons mitrailleurs doivent être examinés soigneusement. Cela est une partie de la résolution du problème de la chasse au pixel, et obtenir un meilleur équilibrage des classes.
Bien que nous souhaitons que le blindage soit le point fort des CCP, et qu'ils restent une classe puissante, nous devons également améliorer les autres classes pour qu'elles soient viables à tous les rangs. Comme nous l'avons dit précédemment, cela inclut le rééquilibrage, le design des cartes et des améliorations générales dans le design des classes.


Allez-vous mettre en place un outil Internet de gestion de clan avec des options avancées ?
Oui, ces systèmes seront améliorés tandis que nous ajouterons davantage d'outils destinés au jeu de compétition. Nous vous donnerons plus d'outils pour gérer efficacement vos bataillons.


Beaucoup de problèmes signalés sur le serveur PTS se retrouvent quand même sur les serveurs de jeu. Pourquoi ?
Nous reconnaissons cela, et c'est pour ça que nous allons avoir des serveurs de test en interne, afin de nous donner plus de temps pour corriger les problèmes majeurs avant le déploiement. C'est souvent trop tard avec le PTS.


Pourquoi ne modifiez-vous pas le jeu en écoutant avant tout les commentaires de la communauté ? On dirait qu'il n'y a que l'argent qui vous intéresse !
Nous allons continuer à développer le jeu en utilisant des données télémétriques, les commentaires de la communauté et des designs internes pour améliorer le jeu au fil du temps.
Ironiquement le forum n'est pas possible, car il n'y a jamais 100 % de personnes d'accord, sur de nombreux changements. Le matchmaking basé sur le talent est un exemple parfait de quelque chose qui, quelle que soit la décision prise, rencontrera toujours de la résistance. Nous sommes en ce moment en train de recueillir des données sur un système de matchmaking non basé sur le talent. C'est une bonne façon de nous prouver ce qui est mieux, plutôt que de deviner.







En ce qui concerne l'argent, bien sûr que c'est important, car nous sommes une entreprise : nous ne pouvons pas continuer à améliorer le jeu et à employer des développeurs sans les payer. Ce n'est pas malsain, et notre politique de prix est beaucoup plus gentille que celles des jeux concurrents.


Quel est votre avis sur le coût des modernisations ?
Ce sont des prix initiaux avec un échelonnage. Nous allons devoir évaluer beaucoup de choses dans les rangs 7 à 10, notamment leur prix.


Comment Obsidian envisage-t-il d'accroître l'immersion du joueur dans le monde d'Armored Warfare ?
Nous souhaitons immerger les gens dans le scénario, en créant des factions et des récompenses. Je pense que des fonctionnalités majeures à venir vont inclure des éléments de scénario qui commenceront à vous donner une connaissance plus approfondie de l'univers d'AW. Nous allons également sortir des vidéos promotionnelles qui mettent en avant certains de ces éléments.


Quand est-ce que les familles de véhicules seront terminées (la famille BMP, TD, etc.) ?
À ce jour, tous les véhicules devraient être choisis et les travaux ont déjà commencé sur certains, d'après ce que je sais. Toutes les branches des premiers revendeurs devraient être terminées, notamment la branche britannique.


Sera-t-il possible de choisir les trois défis du jour individuellement dans une liste (Défis Crédits, Boost et EXP globale ?
On y travaille déjà !


Quand pouvons-nous espérer un blindage ERA pour le T-80 ?
Je ne suis pas certain que le T-80 de base disposera de cette amélioration.


Quand allons-nous avoir de nouveaux bâtiments pour la base ?
Nous souhaitons apporter des améliorations à la base, mais je suis sûr que vous pensez aussi que résoudre certains problèmes de gameplay est plus important à l'heure actuelle.


Est-il prévu des améliorations au système de commandant et d'équipage ?
Nous souhaitons retravailler ce système, c'est plus important que de retravailler les bases.


Avez-vous prévu des succès de bataillon ?
Nous souhaitons élargir les succès de nombreuses directions, y compris les bataillons, et disposer de récompenses liées entre elles. Nous devons également être attentifs lors de leur création, car nous ne souhaitons pas qu'elles aient un impact sur le gameplay ordinaire.


Est-ce que le Centauro 155 reviendra dans Armored Warfare ?
Nous ne savons pas quand nous allons trouver un bon créneau pour ce véhicule, mais le modèle est déjà là.


Pouvez-vous ajouter une horloge en jeu ?
C'est quelque chose qui est souvent demandé. Cela deviendra plus important ajouter lorsque nous aurons des matchs de tournois, etc...


Allez-vous améliorer les statistiques de camouflage sur le Stryker et les Centauro ?
Je ne pense pas que le camouflage soit supposé être la vertu la plus importante de ces véhicules.


Allez-vous apporter des changements dans le gameplay de l'artillerie ?
Après que nous aurons résolu d'autres problèmes.


Allez-vous introduire des lanceurs de missiles de croisière, comme le Tomahawk ?
Peut-être, mais pas dans le gameplay standard.


Allons-nous voir des ARV (véhicules blindés de réparation et de soutien) ?
On a discuté, et il sera intéressant d'y regarder de plus près dans le futur.


C'est tout pour aujourd'hui. Restez à l'écoute !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com