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:: Résumé de développement - 5ème partie ::

 
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JAM
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MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:00 (2016)    Sujet du message: Résumé de développement - 5ème partie Répondre en citant

Résumé de développement - 5ème partie


21 juin | 2016

Bienvenue dans cette nouvelle édition du résumé de développement. Cette fois, nous vous rapportons les dernières informations communiqués durant le dernier stream communautaire !





Retrouvez le stream complet sur la chaîne Twitch officielle d'Armored Warfare.

Pouvez-vous nous dire quelque chose sur le mode JcJ de compétition à venir ?

Le mode JcJ de compétition, appelé Lords of War, sera organisé en saisons. La taille des équipes sera dépendante du serveur (l'Amérique du Nord risque d'avoir des équipes plus petites). La progression sera basée sur le principe du “roi de la colline”. Plus vous gagnez de parties, plus vous grimpez dans les rangs, et perdre fait chuter d'un rang. L'objectif va être de maintenir un taux de victoires aussi élevé que possible et, à la fin de la saison, cela aura une influence sur les récompenses. Il est possible que certaines classes soient limitées par équipe : par exemple, une équipe de rang 10 ne pourra venir qu'avec deux ou trois CCP, ce qui donnera plus de diversité aux équipes. Diverses cartes seront disponibles pour ce mode pendant des périodes de temps limitées. Ce mode de jeu sera disponible entre la mise à jour 0.16 et 0.17. Nous dévoilerons bientôt plus d'informations !

À quoi vont ressembler les cartes JcJ à venir ?

Les deux prochaines cartes à venir en JcJ seront conformes aux requêtes des joueurs, avec de grands espaces pour se déplacer.

Avez-vous prévu des changements concernant la modernisation et la cadence de tir ?

Nous n'allons pas effectuer des changements importants affectant les modernisations et la cadence de tir dans la MAJ 0.16, mais nous prévoyons d'introduire des changements bénéficieront directement aux rechargements des salves dans une future mise à jour. Les modernisations, dans leur intégralité, sont également au programme d'une refonte.
Est-ce que les changements effectués sur les points de vie des modules dans la mise à jour 0.16 ne rendent pas les CCP trop vulnérables ?

Les dégâts des modules sont assez raisonnables en JcE, tout spécialement depuis que nous avons réparé un bug qui causait de doubles dégâts aux modules lorsqu'ils étaient directement touchés par un obus HE.

Qu'en est-il d'un rééquilibrage du XM1A3 ?

Nous avons prévu que le XM1A3 dispose d'une précision très compétitive quand nous aurons terminé les changements. Une réduction de la précision de la gamme Challenger est également prévue pour la mise à jour 0.16.

Quels sont les effets des dégâts jaunes sur la performance du module du canon ?

Il y a une petite augmentation du temps de visée et la vitesse de visée du canon est réduite d'environ 50 %. Pour passer au stade endommagé, le module doit avoir moins de 50 % de ses points de vie. Pour atteindre 50 % de point de vie, un module doit perdre son jet de sauvegarde, qui lorsqu'il réussit empêche le module de subir des dégâts. Un jet de sauvegarde est un “lancer de dés” qui a différents pourcentages de réussite pour chaque module, selon qu'il soit interne ou externe. Les canons, par exemple, ont environ 28 % de chances qu'un tir les touche et cause des dégâts.

Les joueurs AFK touchent des récompenses trop élevées !

On a toujours prévu de s'occuper des joueurs AFK ou qui ne jouent pas bien (tout particulièrement en JcE) et qui touchent bien trop de récompenses par rapport à ceux qui sont vraiment brillants.

Le rang 8 est trop élevé pour le PTL-02 !

Le chasseur de chars PTL-02, qui sortira bientôt, va passer du rang 8 au rang 7.

L'artillerie de l'IA, en JcJ, me prend pour cible trop rapidement et je n'ai pas le temps de réagir. Avez-vous prévu de corriger cela ?

C'est actuellement prévu de régler ce problème, car notre artillerie JcE ne laisse pas assez de temps joueurs pour réagir dans la version 0.16. Ce problème a pour source partielle le fait que, dans certaines cartes, l'artillerie se trouve plus près des joueurs que d'habitude, comparé au JcJ. Par conséquent, le temps de trajet de l'obus est assez bas, et l'avertissement ne vous laisse pas assez de temps d'avance pour réagir. Nos cartes les plus récentes, plus grandes, ne posent pas ce problème car nous pouvons placer l'artillerie plus loin des joueurs.

Informations supplémentaires
  • La mise à jour 0.16 apportera de nombreuses nouvelles fonctionnalités, mais se concentrera principalement sur la correction de bugs
  • La réparation du problème de décalage des tirs n'est pas seulement une question de tir prédictif. Ce n'est qu'une des données du problème. Certains changements profonds sont en cours, et ils sont liés entre eux afin de définir la réduction complète du tir
  • Il y a des chars spéciaux qui vont bientôt sortir, mais la façon dont nous allons les répartir n'est pas encore décidée.
  • La mise à jour 0.16 apportera des optimisations sur les cartes à grande échelle, spécialement en ce qui concerne la baisse du nombre d'images par seconde lorsque le jeu charge de nouveaux éléments. Les prochaines mises à jour contiendront également des optimisations importantes
  • My.com et Obsidian ne considèrent pas, pour l'instant, une fusion des serveurs américains et européens.
  • Les mises à jour à venir apporteront des changements majeurs et amèneront Armored Warfare dans une nouvelle phase de développement
  • Des succès supplémentaires sont prévus
  • Notre intention est que les revenus JcJ et le JcE soient à peu près équivalents, le revenu total sera augmenté avec l'introduction du système de butin
  • L'introduction d'un serveur de test public pour les régions européennes et nord-américaines est toujours en cours de discussion
  • Les changements de normalisation de la version 0.16 règlent un certain nombre de pénétrations frontales étranges survenant avec les CCP en JcJ et JcE, l'un des véhicules qui en bénéficie est le M1A2 Abrams
  • Des CC de rangs élevés sont en chantier, et ils sortiront plus tard dans l'année. Il y aura également davantage de TL
  • Des changements sont prévus pour la classe Artillerie, notamment une nouvelle technique
  • Une gamme de chars français est planifiée pour cette année.
  • Des dizaines de véhicules sont à diverses étapes de développement
  • Le char turc Altay n'est pas prévu pour cette année
  • Il n'est pas prévu d'augmenter le niveau de destruction du terrain pour le moment
  • Les développeurs débattent sur un système de missiles à verrouillage, autoguidés, mais pour l'instant il n'y a rien de prévu quant à la date de leur introduction
  • Il y a également des discussions pour permettre aux joueurs de désactiver l'herbe afin d'améliorer les performances
  • La prochaine branche de VCB/CDC sera attribuée à Zhang Feng
  • Le prochain véhicule d'artillerie de rang 10 sera déployé lorsque les trous dans les lignes d'artillerie actuelles auront été bouchés
  • Il est prévu d'introduire un correctif pour les chutes d'IPS dans la mise à jour 0.16, mais ce correctif est en phase de test en interne - il apparaîtra peut-être dans la mise à jour 0.17
  • Le BM Oplot apparaîtra à la fin de cette année ou début 2017 en tant que véhicule de rang 8 ou 9, et il s'agira d'un véhicule normal sur une ligne de chars de combat principaux d'Europe de l'est

C'est tout pour aujourd'hui. Restez à l'écoute !
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MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

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