Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résumé de développement - 6ème partie ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 425
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:58 (2016)    Sujet du message: Résumé de développement - 6ème partie Répondre en citant

Résumé de développement - 6ème partie


28 juin | 2016

Bienvenue dans cette nouvelle édition du résumé de développement. Cette fois, nous vous rapportons les dernières informations concernant, entre autres, le système de butin.






Est-il prévu de changer les Défis du jour ?

Nous avons effectué des changements dans les Défis du jour dans la version 0.16, qui en rendront certains plus faciles à accomplir, ce qui permettra aux joueurs de gagner les 150 000 crédits initiaux (de la même manière que terminer les trois modes de difficulté dans le système précédent), en terminant n'importe quel des 3 défis de la liste.
Comme vous pouvez maintenant avoir des caisses de ravitaillement en terminant les autres défis, vous pouvez également gagner plus de crédits en plus des 150 000 initiaux, plus des boosts supplémentaires de crédits et de réputation, ainsi que des insignes. Dans l'ensemble, la nouvelle version des Défis du jour liée au système de butin offre plus de possibilités aux joueurs de jouer de la façon qui leur convient tout en gagnant de meilleures récompenses. Demander aux joueurs un peu plus d'efforts en échange de bien meilleures récompenses est une bonne affaire, selon moi.
Voici les changements, histoire de rafraîchir la mémoire de tout le monde : 
Maintenant que le système de butin est actif, vous constaterez que les récompenses qui n'étaient pas en crédits sont remplacées par des caisses de ravitaillement de différentes qualités :  Réussir n'importe lequel des trois Défis du jour disponibles vous accordera les récompenses suivantes : 
  • Réussir 1 défi de n'importe quelle sorte vous récompensera avec 150 000 crédits
  • Réussir 2 défis de n'importe quelle sorte vous récompensera d'une caisse de ravitaillement Bronze
  • Réussir 3 défis de n'importe quelle sorte vous récompensera d'une caisse de ravitaillement Argent
  • Les Défis du jour sont maintenant d'une difficulté aléatoire, mais vous avez plus de chances que les défis proposés soient de difficulté Facile, puis Moyenne et enfin Difficile.
  • Les assistances sont maintenant comptabilisées dans les Défis du jour qui demandent aux joueurs de détruire des véhicules ennemis.
  • Réparation d'un problème avec le Défi du jour “Destructions furtives”, qui empêchait de comptabiliser correctement les destructions
  • Le défi prend maintenant correctement en compte si vous n'avez jamais été repéré, ou si vous avez été repéré mais êtes passé de nouveau en statut non détecté

Manque d'ennemis de certaines classes - Dans la version 0.16 vous toucherez des crédits pour les destructions et l'assistance aux destructions Cela signifie que les joueurs peuvent endommager des véhicules et toucher des crédits pour cela, indépendamment de qui le détruit Le système sera toujours ouvert aux modifications et vous pouvez être sûrs que nous l'affinerons au fil du temps.

Pourquoi certains drapeaux sont-ils absents ? Par exemple, le drapeau hollandais ?

Il sera rajouté. Un certain nombre de drapeaux sont ajoutés à chaque patch à venir. Les drapeaux du patch 0.16 sont arrivés plutôt que notre hotfix 0.15, mais d'autres sont prévus pour chaque patch à venir.

Est-ce que la normalisation de la version 0.16 signifie que les CCP seront maintenant capables de présenter leurs flancs selon un angle oblique ?

Cela n'ajoute pas cette capacité, car un certain nombre de CCP des rangs élevés ne disposent pas d'un blindage frontal latéral capable de bloquer de façon certaine des tirs de gros calibre. Ce que cela fera, c'est que cela empêchera les CCP de subir des dégâts surréalistes lorsqu'ils sont touchés par les chenilles/roues à des angles décalés depuis l'avant.

Vous avez déclaré que le PTL-02 allait être reclassé au rang 7. Pourquoi ?

Le PTL-02 était prévu à l'origine pour être un char de rang 8 mais, après avoir pris en compte les commentaires des forums et du PTS, ainsi que nos données internes, nous avons déterminé qu'il serait plus à sa place au rang 7. Le transfert au rang 7 n'est qu'un début. Nous sommes toujours en train d'examiner les performances et les retours (comme ceux communiqués ci-dessus) pour effectuer tous les changements nécessaires.

S'il vous plaît, permettez-nous de vendre des objets par dizaines à la fois. Vendre 100 boissons énergétiques une par une était plutôt fastidieux.

Nous sommes d'accord avec vous, c'est une fonctionnalité importante. Cela sera corrigé lorsque les mécaniques et l'interface d'échange seront implémentées pour le butin.


Matt Festa, responsable en chef des systèmes, parle du système de butin.


Parlons un peu du système de butin. Dans le système de butin de la version 0.16, est-il possible d'ajouter des écussons et des camouflages aux récompenses ?

Oui, c'est quelque chose que nous explorons de manière active.

Allez-vous ajouter un système de crafting, ou fabrication d'objets, au système de butin ?

Le Crafting sera sous la forme d'un système qui vous permettra d'échanger les butins que vous ne souhaitez plus contre de meilleurs. Les designers d'Obsidian ont besoin d'évaluer l'impact de cette nouvelle fonctionnalité du butin sur la progression et sur l'économie générale du jeu, avant de décider s'ils souhaitent implémenter ces mécaniques d'échanges, mais c'est quelque chose que nous trouvons très important pour Armored Warfare.

Est-ce que le système de butin signifie que les joueurs n'auront qu'à “farmer” le JcE Facile pour avoir rapidement du butin ?

Le fonctionnement du système nécessite d'effectuer un “bon” match afin d'obtenir du meilleur butin, quel que soit le mode de jeu choisi. Techniquement, ce n'est pas plus facile d'obtenir du bon butin en JcE Facile comparé au JcE Difficile ou au JcJ. Bien qu'en lui-même, le JcE Facile est plus facile à jouer, les données et les mesures qui déterminent le butin que vous allez recevoir sont basées sur la performance du joueur dans ce mode de jeu, vous devez donc effectuer un bon match par rapport aux autres joueurs pour obtenir un excellent butin. Nous avons mis au point ce système pour que vous soyez mieux récompensés si vous jouez bien, et non parce que vous jouez dans les modes les plus difficiles ou compétitifs.






Donc, le JcJ Facile aura le même type de récompenses que le JcE Difficile ?

Le type et la qualité des récompenses disponibles seront les mêmes, en effet. Cependant, bien qu'un mode de jeu puisse être plus facile à jouer, vos récompenses sont basées sur vos résultats par rapport à ceux des autres joueurs qui jouent également à ce mode de jeu. Vos récompenses sont donc basées sur vos performances par rapport aux autres joueurs, pas sur la difficulté ou l'aspect compétition du mode de jeu. Autre clarification : vos performances sont comparées sur une échelle globale basée sur tous les matchs, et pas seulement sur les résultats d'un seul match. Donc, si vous êtes le meilleur joueur dans un match en termes de données de performances, vous pourriez ne pas recevoir le meilleur butin sauf si votre performance se situe également dans les pourcentages les plus élevés de tous les résultats de matchs individuels de ce mode de jeu.

Que pensez-vous d'un système de bonus cumulables pour le butin ? Est-ce que cela peut être possible ?

Oui et non. Tous les bonus des événements, des Premières victoires de la journée, des comptes Premium, des véhicules Premium, des Boosts, des Insignes... se cumulent de la même manière que précédemment. La différence, c'est que vous serez spécifiquement limité au nombre de Boosts que vous pouvez cumuler. Cependant, en même temps que nous avons limité le nombre de Boosts que les joueurs peuvent cumuler, nous avons également ajouté des insignes afin que les joueurs puissent du butin gratuitement juste en jouant à des matchs.
Ma responsabilité, quand ce système sera déployé, sera de suivre les tendances de progression et l'économie générale du jeu, afin de déterminer les réglages nécessaires. L'objectif était de minimiser les changements bruts sur l'économie globale et sur les taux de progression en ajoutant le système de butin. Cependant, il y a beaucoup d'autres facteurs en jeu et nous n'aurons pas les réglages optimaux dès le premier coup. Si nous déterminons que nous avons effectué de mauvais calculs et avons ralenti la progression, nous réagirons rapidement. Nous avons beaucoup d'outils qui permettent de réparer des problèmes potentiels. À court terme, les réparations rapides permettront d'ajuster le taux de libération du butin. Si nécessaire, nous pouvons cependant prendre des actions comme augmenter les bonus donnés par les boosts et les insignes, en les rendant plus puissants ou en les spécialisant.
Soyez assurés que nous avons une énorme quantité de données disponibles pour effectuer ce type d'analyses, et que nous avons un groupe de développeurs entièrement dédiés à cette tâche chez Obsidian. Ils s'investissent à fond pour le succès de cette nouvelle fonctionnalité de butin et, bien sûr, dans Armored Warfare dans son ensemble.

Donc, cela signifie-t-il que nous pourrons seulement activer 1 seul Boost à la fois, ou 2 si nous payons ?

Oui, le nombre de Boosts que vous pourrez activer sera limité. Cependant, nous avons ajouté un autre modificateur de progression avec les insignes, et cela n'est que la première phase de ce système de butin. Notre objectif est de rendre accessibles ces modificateurs de progression à tous les joueurs (et pas seulement aux joueurs qui paient), augmenter la souplesse de leur utilisation et d'ajouter de nouvelles récompenses intéressantes qui vont au-delà des devises de base utilisées pour la progression. Ajouter de nouveaux modificateurs à ce système risque de déséquilibrer l'économie de progression. C'est pour cela que nous devons être prudents, sans implémentation initiale. Si nous avons effectué un mauvais calcul et déterminons que les changements apportés à l'économie n'ont pas les effets désirés sur la progression, nous agirons pour résoudre le problème. Cela signifie que nous pourrons augmenter les bonus, ajouter des emplacements de bonus supplémentaires, etc. Nous devons être prudents, car il est bien plus facile d'ajouter de nouvelles choses ou d'augmenter les bonus existants que de supprimer ou de réduire les capacités du contenu, si nous avons sous-estimé son impact.
Dans la version 0.16, les joueurs peuvent avoir deux boosts actifs à n'importe quel moment. Les joueurs choisissent les boosts à activer en les plaçant dans l'un des deux emplacements de boost. L'un des emplacements est gratuit (placez n'importe quel boost n'importe quand) et l'autre est Premium (cela coûte de l'or pour activer le boost). Les bonus de compte Premium sont distincts des bonus de boost et les bonus du temps Premium et de boost se cumulent ensemble. Vous pouvez appliquer et cumuler simultanément les bonus de temps Premium, avoir un boost actif dans l'emplacement libre, et avoir un boost actif dans l'emplacement Premium (en plus de tous les autres bonus accordés par les véhicules Premium, la première victoire du jour, etc.). Les insignes se cumulent également avec les autres bonus, il est donc possible de cumuler beaucoup de bonus de progression avec ce nouveau système. Avec les limites du nouveau système sur le nombre de boosts actifs, cela rajoute également d'autres sources de bonus de progression, et cela les rendra disponibles pour tous les joueurs via les caisses de ravitaillement.

Donc, les Boosts d'une durée d'un jour seront divisés en deux Boosts de 12 heures dans la mise à jour 0.16 ?

Votre Boost d'une semaine sera converti en 14 Boosts de 12 heures : ainsi vous conserverez la même durée, mais cela sera réparti en plus petits éléments. La raison principale pour cela était de donner la possibilité aux joueurs d'activer leur bonus une “session” à la fois. Nous avons expérimenté avec 6 heures, 18 heures, 24 heures, 36 heures, etc.… Mais 12 heures nous semble la durée idéale. L'objectif principal était d'améliorer votre souplesse d'utilisation quant à votre choix du moment où vous souhaitez appliquer les récompenses améliorées, mais nous ne souhaitions pas forcer les joueurs à réactiver constamment leurs Boosts. Si vous êtes un joueur typique en termes de fréquence de connexion et de durée de jeu par session, il vous faudra juste activer un nouveau boost une seule fois, à chaque fois que vous venez jouer. Nous sommes toujours à la recherche de façons pour vous faciliter l'usage des Boosts et des insignes, afin que vous n'ayez pas à subir une gestion d'inventaire excessive. Comme toujours, vos remarques et suggestions sont les bienvenues.

C'est tout pour aujourd'hui. Restez à l'écoute !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com