Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sandbox : les rôles des véhicules ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> NEWS DE WOT -> Mises à jours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:33 (2016)    Sujet du message: Sandbox : les rôles des véhicules Répondre en citant

Sandbox : les rôles des véhicules





Commandants
Dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez trouver une description de la situation actuelle sur le serveur Sandbox, des prochains changements, ainsi que nos objectifs à long terme, que nous prévoyons d'atteindre grâce à une coopération étroite entre les joueurs et l'équipe de développement.





Par « nouvel équilibre », nous voulons dire une gamme de nouvelles mécaniques de jeu, de caractéristiques techniques et d'autres changements. En plus de ça, les véhicules ont de nouveaux rôles dans World of Tanks. Vous pouvez trouver plus de détails à propos de ce système de rôle ci-dessous…
 
Système de rôle : le contexte
Il existe actuellement plus de 400 véhicules dans le jeu. Ils sont divisés en 5 classes : les canons automoteurs, les chasseurs de chars, les chars légers, moyens et lourds. Mais au sein de la même classe, il peut y avoir des véhicules complètement différents : le Maus et l'AMX 50 B pour les chars lourds, l'E-50 Ausf. M et le TVP 50/51 pour les chars moyens, le Grille 15 et le T110E4 pour les chasseurs de chars, etc. Ces véhicules sont très différents en termes d'usage tactique au combat. Par conséquent, les joueurs peuvent parfois avoir du mal à choisir le véhicule qui les intéresse et à comprendre comment bien jouer avec. Pour résoudre ce problème, nous travaillons actuellement sur le système des rôles tactiques dans World of Tanks.
Au cours des tests du système de rôle dans Sandbox, notre objectif à long terme est de créer un système d'interaction entre les différents rôles de char au combat. À court terme, nous voulons régler l'équilibre des véhicules, corriger les chars clairement déséquilibrés et donner à nos joueurs la possibilité de tester le système de rôle des véhicules au combat.
 
Système de rôle : la description des rôles
Pour ce système, nous prévoyons sept rôles. Il est aussi possible que nous ajoutions des véhicules hybrides (c'est-à-dire des chars qui ont deux rôles). Mais les hybrides seront conçus de telle manière à ce que leur efficacité dans le cadre d'un rôle spécifique soit plus limitée, par rapport à un char qui n'a qu'un seul rôle.
  • La cavalerie : la cavalerie sera majoritairement représentée par des chars moyens. Il s'agira de véhicules mobiles et assez blindés. Leurs caractéristiques clés seront leurs bonnes maniabilité et stabilisation, ainsi que leur portée de vue limitée. Les véhicules de cavalerie sont conçus pour s'occuper des percées rapides de l'équipe. Ils seront particulièrement efficaces en combat rapproché face à des véhicules lourdement blindés, car leur maniabilité et leur cadence de tir leur permettront de tourner autour des véhicules ennemis avec assurance et de toucher leurs points faibles. Les représentants typiques des chars de cavalerie sont les chars moyens soviétiques et chinois des hauts rangs. Sur le serveur Sandbox, la cavalerie est actuellement représentée par les véhicules suivants : le T-62A, l'E-50 Ausf. M, l'Object 140, l'Object 430, et le 121.
  • Les véhicules de tir d'appui : les exemples typiques de véhicules de tir d'appui sont ceux qui ont une bonne portée de vue, un armement efficace et une mobilité correcte. Mais ces véhicules ne disposent pas d'un bon blindage. Leur objectif principal est d'infliger des dégâts à leurs adversaires depuis la seconde ligne de la bataille. Les combats rapprochés ne sont pas la meilleure idée avec eux ! Il est possible de déterminer la distance la plus efficace pour un véhicule précis en regardant sa pénétration de blindage : plus elle est élevée, plus la distance de combat peut être grande. Les représentants des véhicules de tir d'appui sont les suivants : l'AMX 50 B, le M48A1 Patton, le Leopard 1, le T57 Heavy Tank, le Bat.-Châtillon 25 t, l'AMX 30 B, le FV4005 Stage II, le Centurion Action X, le TVP T 50/51 et le STB-1.
  • Les véhicules d'embuscade : le rôle des véhicules d'embuscade est le rôle le plus courant des chasseurs de chars. Le style de jeu de base avec ce type de véhicule consiste à utiliser leur camouflage et à tirer à couvert. La distance de bataille est déterminée par la dissimulation du véhicule. Le taux de survie et l'efficacité de ces véhicules dépendront directement du talent des joueurs à utiliser ce paramètre. C'est une classe assez difficile à jouer, qui ne dévoilera son potentiel que sous le contrôle de joueurs expérimentés dotés de compétences tactiques et capables de garder plusieurs facteurs à l'esprit. En plus de leur furtivité, ces véhicules se distinguent par leur puissance de feu élevée et leur excellente pénétration de blindage. Les véhicules d'embuscade ne sont pas faits pour les combats rapprochés. Voici des exemples de véhicules d'embuscade : l'Object 268 et le Grille 15.
  • Les véhicules de reconnaissance : les véhicules de reconnaissance sont présents dans le jeu au sein de la classe des chars légers. Ces véhicules disposent de la plus grande portée de vue et d'une excellente maniabilité. La réalisation finale des véhicules de ce type est actuellement au cœur de nos discussions et de notre travail. Voici les représentants des véhicules de reconnaissance : le T-54 ltwt, le RU 251, et le T49.
  • Les chars d'assaut : les chars d'assaut sont des chars lourds mobiles, dotés d'un bon blindage avant. Il s'agit de la principale force de frappe d'une équipe au combat. Les canons des véhicules de ce type conviennent aux combats à moyenne et courte portées. Ils ont de bons chiffres de cadence de tir, de pénétration de blindage et de dégâts alpha, mais souffrent d'une faible stabilisation et d'une précision médiocre. L'objectif de ces véhicules au combat est de garder le contrôle de points clés sur la carte et d'engager des attaques. Voici leurs représentants typiques : le T110E5, l'IS-7, le T110E4, le 113.
  • Les dreadnoughts : il s'agit de véhicules bien blindés dotés de beaucoup de points de structure. Ils jouent le rôle de « bouclier de l'équipe », en absorbant les dégâts des adversaires, mais ils sont lents et peu maniables. En combat rapproché, leurs adversaires plus mobiles peuvent tourner autour d'eux. Ces chars brilleront pour repousser les lignes ennemis, protéger les véhicules alliés ou défendre des positions stratégiques. Voici la liste des chars lourds : l'E 100, le T110E3, l'IS-4, le Jagdpanzer E 100, le Maus, le Type 5 Heavy.
  • L'artillerie : il s'agit de la classe des canons automoteurs. Sur le serveur Sandbox, les véhicules de cette classe ont un tout nouveau rôle : au lieu d'infliger des dégâts à des chars précis, ils comptent plus sur le travail d'équipe. En étourdissant les adversaires, ils réduisent leur efficacité au combat et les rendent plus vulnérables aux tirs alliés. Néanmoins, il reste possible d'infliger des dégâts : en raison du plus grand rayon de dispersion des fragments, les canons automoteurs peuvent toucher plus d'ennemis. La tactique la plus efficace consistera à tirer sur des groupes de chars alliés, pour infliger des dégâts et étourdir plusieurs véhicules en même temps.

 
Système de rôle : les objectifs finaux
Le développement et la mise en œuvre du système de rôle cherchent à clarifier les rôles des chars (en divisant et décrivant les véhicules par leur comportement au combat) et à rendre les batailles plus intéressantes et variées. Le réglage de ce système implique d'accorder aux véhicules des caractéristiques uniques afin de leur donner des rôles spécifiques.
 
Revenez vite pour en savoir plus directement depuis le serveur Sandbox !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> NEWS DE WOT -> Mises à jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com