Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questions & Réponses des développeurs - 18ème partie ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:26 (2016)    Sujet du message: Questions & Réponses des développeurs - 18ème partie Répondre en citant

Questions & Réponses des développeurs - 18ème partie


06 juil | 2016

Retrouvez la dernière sessions de questions et réponses des développeurs d'Armored Warfare !





Y a-t-il des projets pour améliorer les anciennes missions ?

Oui. Par exemple, nous allons retravailler certaines missions les plus anciennes, comme Morsure de serpent et Hérault, pour que la carte soit plus grande.

Prévoyez-vous d'introduire une carte Guerre Mondiale pour les bataillons ?

Nous avons récemment dévoilé des informations sur notre nouveau mode de jeu JcJ , Lords of War, qui va servir de rampe de lancement pour des compétitions de contenu organisé JcJ pour Bataillons, en tant que “endgame”. Vous pouvez en apprendre davantage sur ce nouveau mode dans le journal officiel des développeurs LoW. Nous avons quelques projets de prévus pour une compétition de type Carte Mondiale pour les bataillons.

Pouvez-vous nous informer de l'état de la progression du JcE Extreme ?

Actuellement, la mise en place ce niveau de difficulté est interrompue. Nous attendons tout d'abord d'introduire d'autres éléments de gameplay JcE. Nous souhaitons apporter du contenu offrant un plus grand défi aux joueurs JcE hardcore, mais la façon dont le niveau de difficulté est augmenté en JcE Extreme sur le serveur de test public n'est finalement pas de direction que nous souhaitons prendre pour rendre ce mode plus difficile et passionnant.

Est-il prévu d'introduire des éléments de l'environnement qui pourraient causer des dégâts aux véhicules ?

Pas pour l'instant. Nous pensons que des dégâts causés par l'environnement (comme un pont qui s'écoule sur les joueurs) pourraient conduire à une expérience de gameplay frustrante. Nous préférons que les dégâts soient occasionnés par les actions directes joueurs contre joueurs. Cela dit, nous sommes en train de tester un système de renforts/soutien hors carte pour un nouveau mode de jeu en cours de développement.

Obsidian envisage-t-il de construire un mode de jeu JcJ/JcE en monde ouvert ?

Bien que cette idée est très attirante, cela nous prendrait énormément de temps et de ressources, sans aucune garantie que cela fonctionne. Nous nous concentrons actuellement à l'amélioration des modes de jeu de base et à l'introduction de nouveaux modes compétitifs.
Avez-vous prévu d'introduire des récupérations automatisées de statistiques de véhicules afin que les statistiques des véhicules du garage n'aient pas à être saisies manuellement ?
Oui, c'est quelque chose sur lequel nous réfléchissons actuellement.

Y aura-t-il des véhicules de soutien ou d'ingénierie dans le futur ?

Il s'agit de quelque chose pour lequel nous avons toujours voulu trouver une place, mais pour l'instant nous n'avons pas trouvé une manière incorrecte pour intégrer ces véhicules dans le jeu. Le problème, c'est que ces véhicules d'ingénierie et de soutien n'auraient pas d'armement, ce qui les rendrait incapables de se défendre contre les autres véhicules et qui les empêcherait d'utiliser les mécaniques de génération de dégâts et de destruction des véhicules ennemis. Les véhicules posant des passerelles sont particulièrement ardus à implémenter, car ils ne peuvent pas attaquer et n'effectuent qu'une seule action puis attendent. Nous avons le sentiment que, bien que cela puisse parfois être intéressant, ce ne serait pas quelque chose de très amusant sur le long terme. Nous avons pensé introduire ces véhicules de plusieurs façons, comme permettre leur utilisation pendant une durée limitée lors d'un match, mais le joueur qui les utilise disposera toujours de son véhicule ordinaire de combat après avoir effectué la tâche de soutien. Pour l'instant, intégrer des véhicules de soutien et d'ingénierie n'est pas une priorité. Si l'occasion se présente et qu'ils semblent plus intéressants à jouer dans un futur mode de jeu, nous reconsidérerons alors leur développement.





Est-ce que ne pas avoir de canon d'un calibre de 140 mm ou plus est un problème pour les candidats au rang 10 ?

Pas du tout, car nous pouvons rendre les canons 120 mm modernisés très compétitifs à ce rang. S'il est vrai que les canons de 140 mm ou plus ont l'avantage de causer plus de dégâts par tir, ils ont également une précision plus mauvaise et des temps de rechargement plus longs. Alors que nous continuons à consolider l'offre de véhicules de rang 10, nous inclurons des véhicules avec des canons de plus petits calibres qui ont une meilleure précision et une meilleure cadence de tir, qui en feront de meilleurs choix pour ceux qui recherchent plus de consistance.

Est-ce que, dans le futur, il sera possible de monter la tourelle Object 195 lorsque l'on équipera le canon 152 mm sur le T-14 Armata ?

Pour l'instant, une tourelle alternative pour l'Armata n'est pas prévue.

Y a-t-il une chance pour que le T-15 Armata bénéficie du canon 57 mm ?

La variante 57 mm n'est pas encore prévue, mais il est possible qu'elle puisse apparaître dans le futur.

Est-ce que le Warrior aura un jour son lanceur ATGM ?

Oui, nous avons prévu de rééquilibrer le Warrior. La version que nous avons construite est la variante 30 mm du Warrior, sur lequel il n'y a pas de lanceur ATGM, d'après ce que nous avons pu déterminer. Nous allons continuer à évaluer ce véhicule. Ajouter un lanceur ATGM est l'une des options possibles.

Quand est-ce que nous allons pouvoir voir les lanceurs ATGM se lever et se baisser ? Et y aura-t-il des animations de rechargement des ATGM ?

Nous allons prochainement nous occuper des lanceurs ATGM qui sont capables de se dresser et de s'abaisser. Les animations de rechargement ne sont pas encore prévues mais nous avons décidé pour ajouter des animations secondaires à d'autres véhicules (déploiement du lanceur ATGM, éjection de la douille de l'obus etc.).

Avez-vous prévu des optimisations des cartes JcE pour réduire les chutes du nombre d'images par seconde ?

Oui, c'est quelque chose sur lequel nous travaillons activement. La mise à jour 0.16 contient de nombreuses améliorations sur les cartes afin de réduire les variations de framerate chez de nombreux utilisateurs, et il y aura d'autres améliorations dans les patchs à venir.

Que pensez-vous d'une fonction de banque, qui permettrait d'emprunter des crédits à un ami ?

Ce n'est pas quelque chose que nous souhaitons introduire. Un tel système aurait quelques avantages, mais également beaucoup d'inconvénients déjà remarqués sur d'autres MMO à marché ouvert : mendicité, échange de crédits contre l'argent réel, etc.

Est-ce que le jeu pourrait nous offrir le choix entre chargement manuel et chargement automatique ?

Ici, le problème n'est pas le mécanisme de chargement en lui-même, mais le fait de savoir si les véhicules n'ayant pas de mécanisme de chargement automatique ont besoin d'un pourvoyeur – un membre d'équipage supplémentaire. Les équipages à effectif variables ne sont pas quelque chose que nous envisageons actuellement.

Est-ce que le matchmaking influencé par le talent reviendra ?

Actuellement, il n'y a aucun projet concernant le retour du matchmaker prenant en compte le talent des joueurs dans les files d'attente JcJ.





Outre le Leopard 2, y a-t-il des projets de révision des blindages des CCP et l'introduction de points faibles “logiques” ? Qu'en est-il de l'équilibrage des autres véhicules ?

Nous sommes en effet en train de travailler activement sur une révision importante d'équilibrage, qui inclura des révisions sur le blindage des CCP. La mise à jour 0.16 corrige principalement les problèmes les plus cruciaux rencontrés dans le jeu, et les mises à jour qui suivront contiendront également des changements de ce type. Alors que nous poursuivons ce travail, nous continuerons à maintenir informée la communauté et à l'impliquer dans nos efforts de rééquilibrage.

Est-ce que les mécaniques régissant le pilotage de véhicules à roues seront améliorées ?

Oui, nous avons l'intention d'améliorer la prise en main des véhicules à roues dans une prochaine mise à jour.

Allez-vous introduire des prérequis supplémentaires pour accéder aux véhicules des rangs les plus élevés, pour vous assurer que les utilisateurs sachent vraiment ce qu'il font ?

Il n'y a pas de tels projets dans l'immédiat. Nous sommes cependant en train d'examiner le système de prérequis dans son ensemble pour voir comment mieux utiliser.

Est-ce que les développeurs prévoient de partager davantage d'informations détaillées à propos des mécaniques du jeu dans le futur ?

Oui. Une fois que des mécanismes complexes, comme les équipages ou le camouflage, seront finalisés, nous dévoilerons davantage de détails sur leur fonctionnement.

Quel est le facteur aléatoire utilisé pour le RNG gérant les déviations des obus ?

AW utilise une méthode de distribution à trois sigmas, avec quelques légères variations.

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour la prochaine partie !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com