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:: Résumé de développement - 7ème partie ::

 
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JAM
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MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:46 (2016)    Sujet du message: Résumé de développement - 7ème partie Répondre en citant

Résumé de développement - 7ème partie


11 juil | 2016

Bienvenue dans cette nouvelle édition du résumé de développement. Cette fois, nous vous rapportons les dernières informations dévoilées durant la discussion au coin du feu.





Il me semble qu'il y a bien trop de véhicules Premium dans le jeu !

Nous avons des gammes entières de véhicules prévues pour cette année. Nous avons un bon nombre de véhicules Premium maintenant, mais nous allons continuer à modifier le ratio pour qu'il soit en faveur des véhicules que l'on obtient via la progression. Comme des séries complètes prennent beaucoup de temps à fabriquer, certains véhicules non Premium ou hybrides, comme le M60-2000, n'auront pas à attendre que le reste de la gamme soit complète avant d'être disponible.

Est-ce que les développeurs sont satisfaits des Terminator ?

La famille Terminator est une singularité et elle a besoin d'un meilleur rôle sur le champ de bataille, car elle ne tient pas le rôle habituel d'un VCB. C'est quelque chose sur lequel nous discutons et nous nous en occuperons dans le futur. Nous souhaitons qu'ils soient un peu plus bagarreurs, mais pour faire cela nous devons d'abord rendre les ATGM plus viables. C'est une tâche de haute priorité pour nous.

Je pense que les changements des points de vie des modules de la mise à jour 0.16 étaient une erreur ! Les véhicules vont se faire démolir en JcE.

Après avoir évalué davantage les changements des modules de la version 0.16, nous allons retirer les changements que nous prévoyions concernant les moteurs et les chenilles. Nous souhaitons introduire à nouveau ces changements (probablement lors de la version 0.17) mais nous ne sommes pas sûrs qu'ils affecteront beaucoup les joueurs JcE. Cela peut être sous la forme de réduction de dégâts aux modules en JcE par rapport au JcJ, en raison de dégâts entrants potentiellement plus importants. Lors de nos propres tests, nous avons trouvé que ces changements fonctionnaient en JcE, mais nous préférons prévenir que guérir. Nous conserverons les changements affectant les réservoirs de carburant externe, le casier à munitions et l'équipage.

Questions au coin du feu


Richard Taylor, le chef de développement d'Armored Warfare, a répondu à plusieurs questions de la communauté durant l'événement "Discussions au coin du feu.
  • La raison pour laquelle nous avons donné des missiles guidés plus rapides au M1134 était d'améliorer ce véhicule qui ne dispose d'aucune autre arme que des missiles.
  • Les développeurs ne sont pas très enthousiastes avec le gameplay actuel des ATGM et vont réfléchir à des changements.
  • Les statistiques Lords of War seront séparés des autres statistiques dans le Dossier pour chaque joueur y participant. Les équipes auront également leurs propres statistiques.
  • Les développeurs sont en train de travailler sur un gros projet orienté JcJ. Le JcJ est actuellement l'objet de toutes les attentions pour des améliorations majeures.
  • Des changements à la classe artillerie sont toujours envisagés et nous avons quelques idées pour l'orienter davantage vers une classe de soutien plutôt que d'être générateur de dégâts.
  • Il est possible de jouer seul à Lords of War, mais l'objectif principal de ce mode est le jeu en équipe organisé.
  • La mise à jour 0.16 propose l'option de désactiver les ombres en combat pour améliorer les performances. Également, nous avons effectué des réparations pour réduire les chutes de framerate. Ces deux étapes sont les premières d'une série d'optimisations, et d'autres suivront dans le futur.
  • La carte Highwall va être retravaillée, car les développeurs ne sont pas satisfaits de son fonctionnement, spécialement dans la zone centrale.
  • Ligne de Front est une nouvelle carte à venir. Elle sera assez différente des cartes précédentes et les développeurs attendent vos retours. Elle est grande et ouverte.
  • L'artillerie et les chasseurs de chars seront étendus jusqu'au rang 10 - les chasseurs de chars seront vraisemblablement les premiers, et c'est pour bientôt.
  • L'artillerie de rang 10 sera peut-être terminée en déplaçant des canons automoteurs du rang 8 au rang 10.
  • Les développeurs sont en train de travailler sur une série de véhicules consacrée aux chars légers.
  • Le DRACO va vraisemblablement devenir un chasseur de chars.
  • Des véhicules d'artillerie supplémentaires (pour boucher les trous) ne sont pas prévus prochainement. Les développeurs se concentrent maintenant à l'amélioration des mécanismes de jeu de l'artillerie.
  • La sortie officielle d'Armored Warfare est prévue pour cette année, et il n'y aura plus de réinitialisation de la progression.
  • La série de véhicules français (avec le Leclerc) est actuellement en développement.
  • Concernant la classe des chars légers, les développeurs veulent améliorer leur mobilité et diminuer leur perte de vitesse lorsqu'ils tournent. Les chars légers verront une augmentation de leurs points de vie mais il est prévu d'améliorer leur technique spéciale.

C'est tout pour aujourd'hui. Restez à l'écoute !
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MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

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