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:: Résumé de développement - 8ème partie ::

 
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JAM
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MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:44 (2016)    Sujet du message: Résumé de développement - 8ème partie Répondre en citant

Résumé de développement - 8ème partie


28 juil | 2016

Bienvenue dans cette nouvelle édition du résumé de développement.





Les caisses de butin semblent apparaître de moins en moins chaque jour, pourquoi donc ?

Nous n'avons pas effectué de réglages sur le taux de libération des butins depuis son déploiement. Le système se gère lui-même. Lors des premiers jours, la taille de l'échantillon et la population étaient relativement faibles. Par exemple, il est plus difficile de se placer dans le top 10 % sur un serveur si la population est de 1000 joueurs plutôt que 100 joueurs. Après la saturation de la courbe statistique, les résultats se normaliseront et vous terminerez dans des “groupes de butin” plus stables. Gardez également à l'esprit que votre score modifie vos chances d'obtention d'une bonne caisse à butin. Vous ne pouvez pas comparer vos propres scores par rapport à la qualité des caisses de butin que vous avez reçues, car il ne s'agit pas d'une comparaison 1:1.

Ne trouvez-vous pas que les récompenses de la carte Basilic sont trop basses ?

Nous allons examiner les récompenses pour cette carte.

Pensez-vous introduire la vision nocturne ?

Oui, nous avons prévu d'ajouter cette fonctionnalité dans le futur.

Je n'aime pas la carte Highwall, est-il prévu de la modifier ?

Nous allons examiner attentivement Highwall. D'ici là, nous allons peut-être la retirer de la rotation de la mise à jour 0.17, une fois que nous aurons introduit une nouvelle carte JcJ.
Lorsque l'on tourne la caméra en vue à la troisième personne, les modèles des véhicules disparaissent si votre point de vue est situé depuis un autre tank ou un autre objet solide.

Ceci est un changement intentionnel, car nous trouvons que cela est mieux que d'avoir la caméra qui traverse les autres véhicules ou votre propre châssis.

J'ai un grand nombre d'insignes de basse qualité dans mon inventaire, que faire avec ?

Nous allons ultérieurement ajouter la possibilité de “consumer” des objets de basse qualité afin de les convertir en une meilleure version. Donc, par exemple, vous pourrez consumer cinq insignes de bronze afin d'obtenir un insigne en argent à la place. De plus, nous allons ajouter, dans la mise à jour 0.17, la possibilité d'ouvrir plusieurs boîtes à la fois.

Certaines cartes JcE offrent des récompenses bien plus élevées que d'autres, avez-vous prévu de changer cela ?

Nous avons prévu de réviser tout le système de récompenses dans un futur assez proche.

Est-il prévu de modifier les ATGM ?

Nous avons l'intention de rééquilibrer complètement les ATGM et potentiellement apporter à ceux qui le peuvent la possibilité d'être tirés en mouvement (bien qu'à faible vitesse).

Dites-nous-en davantage sur les rééquilibrages à venir !

Nous sommes en train de travailler sur des rééquilibrages importants affectant toutes les lignes de véhicules. Nous ne pouvons pas encore donner des détails précis, mais sachez que cela va aller loin et que cela aura un impact majeur sur tout le meta du jeu. Tous ces changements devront survenir en même temps afin de ne pas perturber l'équilibre, ce qui se passerait si nous les sortions un par un. Lorsque nous serons plus proches de ce moment, nous publierons une série d'articles expliquant en détail ces changements.

Quand allez-vous modifier les modules ? Ils se font détruire assez souvent !

Rien n'a changé depuis notre dernier hotfix, car il s'agit de patches isolés qui n'affectent pas le patch en lui-même. Comme toujours, le seul changement apporté aux modules concerne les casiers à munitions et les réservoirs de carburant externes. Cela s'est passé lors de la mise à jour 0.16.

Avez-vous envisagé de retravailler les mécaniques régissant les portées visuelles et de produire des “cônes” plutôt que des “bulles”, simulant les lignes de vue réelles des équipages ?

Nous avons testé cela à un moment donné, et cela eut pour conséquence une rotation permanente de la caméra et de la tourelle par les joueurs, pour regarder dans toutes les directions en permanence. À courte portée, le repérage simule la perception auditive des véhicules ennemis en approche, car ils sont assez bruyants dans le monde réel.

Y a-t-il des projets pour l'obtention de récompenses personnelles lorsque l'on complète des objectifs secondaires dans les missions JcE ?

Cela est au programme et potentiellement survenir lors de la version 0.17.

Qu'en est-il de la classe Canon automoteur ? Elle semble assez négligée !

Il est vrai que les CA ne sont pas la plus haute priorité lorsqu'il s'agit d'équilibrage général des véhicules (en raison de nombreux facteurs), mais ils n'ont toutefois pas été abandonnés ou oubliés. Nous avons toujours prévu d'ajouter des modernisations et des équipements qui amélioreraient les temps de rechargement, et nous sommes également à la recherche de nouvelles options qui rendraient la classe plus agréable à jouer. Cela dit, nous examinons attentivement TOUTES les classes pour réévaluer leur fonctionnement dans Armored Warfare, afin de rendre leurs interactions plus cohérentes.

Avez-vous des projets concernant le matchmaker JcE ?

Oui, mais ce n'est pas prévu prochainement.

Prévoyez-vous d'améliorer les performances des véhicules Terminator ?

Oui, la ligne entière, du BMPT au T-15.

Avez-vous prévu d'introduire de nouveaux modèles HD et des cartes avec des textures en résolution 4K  (Ultra HD) ?

Certainement pas cette année. Nos statistiques nous indiquent que la grande partie des joueurs ne peuvent pas faire fonctionner la résolution 4K, avec les textures et modèles existant déjà.

Allez-vous séparer les nouveaux joueurs des vétérans dans les rangs inférieurs ?

Cela n'est actuellement pas prévu.

Le DRACO est davantage un chasseur de chars qu'un VCB !

Nous avons prévu de changer les DRACO en Chasseurs de chars dans l'un des prochains patchs, mais cette décision n'est pas définitive.

Des améliorations supplémentaires pour la base sont-elles prévues ?

Nous n'avons pas oublié cette fonctionnalité, mais il n'y aura pas de changements concernant cela dans les mises à jour à venir. Nous sommes actuellement en train de nous occuper de problèmes plus importants.

Allez-vous introduire de nouveaux Commandants ?

Nous avons prévu d'introduire de nouveaux Commandants après la refonte du mécanisme des Commandants, prochainement.

C'est tout pour aujourd'hui. Restez à l'écoute !
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MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

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