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:: Questions & Réponses des développeurs - 19ème partie ::

 
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JAM
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MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:24 (2016)    Sujet du message: Questions & Réponses des développeurs - 19ème partie Répondre en citant

Questions & Réponses des développeurs - 19ème partie


03 aoû | 2016

Retrouvez la dernière sessions de questions et réponses des développeurs d'Armored Warfare !





Question : Quel est le niveau de priorité de l'amélioration de la physique des véhicules à roues ?

Réponse : Plutôt élevé, c'est quelque chose sur lequel nous travaillons activement et vous devriez constater des améliorations dès la mise à jour 0.18.

Question : Quelles sont les prochaines lignes de véhicules qui seront introduites, et dans quel ordre ?

Réponse : Bien que nous ne puissions pas vraiment dévoiler nos projets, la prochaine ligne (VCB et CC tchécoslovaques et polonais) est prévue pour la mise à jour 0.18, et nous espérons que la ligne des CCP français, incluant le char Leclerc, soit également prête à jouer cette année.

Question : Y a-t-il des projets pour ajouter des véhicules à roues contrôlés par l'IA ainsi que donner aux adversaires IA des camouflages plus distincts ?

Réponse : Bien que nous souhaiterions avoir des véhicules à roues contrôlés par l'IA le plus tôt possible, cela nécessite une quantité considérable de temps pour que l'implémentation soit correcte. La logique des déplacements des véhicules à roues est bien plus complexe que celle utilisée pour les véhicules à chenilles, en raison de l'impossibilité de ces véhicules à pivoter sur place. Comme ils n'ont pas cette capacité à pivoter, les véhicules à roues doivent effectuer des manœuvres complexes pour naviguer dans des espaces qui sont comparativement très simples à traverser pour des véhicules à chenilles. Dès la mise à jour 0.17, chaque faction IA disposera de ses propres couleurs de base et de couleur de camouflage.

Question : Est-ce qu'Armored Warfare aura des modèles de véhicules plus détaillés, comme ceux de World of Tanks ?

Réponse : Nous avons prévu de retravailler les anciens modèles pour qu'ils soient plus beaux, et les conformer au standard que nous utilisons actuellement, qui nous semble être de meilleure qualité. Lorsque vous effectuez des comparaisons avec d'autres jeux (ici avec WoT), veuillez noter que leurs captures d'écran officielles utilisent des textures spéciales ultra- haute résolution avec des shaders afin de rendre les véhicules plus beaux pour un usage marketing. Ceci dit, nous sommes actuellement en train d'améliorer nos shaders et nous espérons qu'ils soient prêts pour la mise à jour 0.18.

Question : Les nouveaux sons sont géniaux, mais tirer des missiles et le rechargement des obus ordinaires ou des missiles ont un bruitage identique. Y aura-t-il de nouveaux sons pour cela ?
Réponse : Nous n'avons actuellement pas prévu de changements immédiats pour le son du rechargement des obus et des missiles, mais c'est une bonne idée !

Question : Pourrions-nous avoir un meilleur système d'avertissement pour signaler les frappes d'artillerie et les missiles en approche ?

Réponse : La composition du système d'avertissement (ce qui inclut la taille de l'icône, le son d'avertissement et autres) est une pièce du système intégral régissant les mécaniques et l'équilibre des missiles et de l'artillerie. Rendre le signal d'avertissement du missile trop visible ou trop fort serait distrayant et, de plus, cela aurait un impact négatif sur l'utilité de l'artillerie et des missiles, ce que nous ne souhaitons pas. Nous souhaitons rendre les missiles guidés plus utiles, et nous sommes actuellement en train de travailler sur le rééquilibrage des ATGM.

Question : Comment allez-vous gérer le problème des matchs arrangés pour des événements organisés ultérieurement ?

Réponse : Cela est une décision qui appartient à My.com - ils prévoient de continuer à gérer cela de la même façon qu'actuellement, en les disqualifiant de l'événement et en les dépossédant de toutes leurs récompenses.

Question : Avez-vous prévu d'ajouter des objets décoratifs pour les tanks, comme des sacs de toile, des casques, des caisses de munitions et autres ?

Réponse : C'est une fonctionnalité que nous souhaiterions introduire, mais nous ne travaillons pas actuellement dessus car cela demande des tâches complexes de modélisation.
Question : Quelle est la vision des développeurs concernant Clan Wars ? Avez-vous prévu consulter des bataillons en activité ?

Réponse : Les parties de Clan Wars - ou plus spécifiquement Territory Wars- seront organisées indépendamment pour chaque serveur par son opérateur, et le rôle d'Obsidian Entertainment est de fournir un plug-in Internet viable pour les développeurs web. My.com discutera activement des mécanismes de jeu avec des bataillons JcJ. Nous prévoyons quelque chose d'extraordinaire de notre côté concernant le endgame JcJ, et nous vous en parlerons ultérieurement.

Question : Les développeurs peuvent-ils partager des informations concernant les changements prévus pour le gameplay des rangs élevés ?

Réponse : Le plus gros de ces changements est prévu pour la mise à jour 0.19. Ces changements seront profonds et seront bien plus que de simples réparations du gameplay des rangs élevés, car ils affecteront tous les rangs. Comme ces changements seront drastiques et complexes, et qu'ils affecteront la philosophie primaire de l'équilibre du jeu, nous préférons actuellement attendre qu'ils soient plus avancés avant d'en dévoiler un peu plus à la communauté. Attendez-vous à quelques articles de la série “Le Journal des Développeurs” concernant ces changements d'équilibre à venir.

Question : Est-ce que le problème des obus fantômes va être résolu, et quand ?

Réponse : Nous sommes conscients de la croissance du problème des obus fantômes depuis la mise à jour 0.16. Par conséquent, nous avons travaillé à la résolution de ce problème et nous espérons avoir une solution finalisée dans un futur proche.

Question : Est-ce que la capacité de munitions du Panzerhaubitze passera à 60 obus ?

Réponse : À l'heure actuelle, nous n'avons pas prévu d'augmenter sa capacité de transport de munitions.

Question : Est-ce possible d'ajouter une liste des opérations du jour à l'écran JcE afin que les joueurs puissent voir quelles cartes sont disponibles pour chaque niveau de difficulté ?
Réponse : Toutes les missions seront ajoutées dans la rotation quotidienne des cartes JcE.

Question : Est-ce que le problème “module détruit sans pénétration” sera examiné ?

Réponse : Les modules peuvent parfois être détruits sans pénétration de la coque. Ceci est intentionnel. Côté code, les modules ont la capacité d'effectuer un jet de sauvegarde type qui peut les détruire mais qui empêche la pénétration dans la coque.

Question : Pouvez-vous nous dire quels véhicules d'artillerie seront ajoutés dans les rangs élevés ?

Réponse : Pas pour l'instant. L'ajout de véhicules de classe Canon automoteur n'est pas prévu prochainement.





Question : Allez-vous offrir quelque chose aux joueurs habitant hors des fuseaux horaires américains et européens, spécialement les joueurs résidant en Asie et en Océanie ?

Réponse : La décision appartient à My.com. Actuellement, ils réfléchissent à organiser davantage d'événements à l'intention des joueurs vivant dans les fuseaux horaires mentionnés. Ce qui est certain, par contre, c'est qu'aucun serveur n'aura plus d'événements qu'un autre en raison de contraintes liées aux fuseaux horaires

Question : Êtes-vous en train de travailler sur un nouveau système d'équipage ?

Réponse : Oui, c'est quelque chose sur lequel nous travaillons. Nous pensons que le système actuel n'offre pas suffisamment de choix et reste plutôt linéaire dans la progression. Le système actuel d'équipage sera retravaillé et étendu pour offrir aux joueurs des choix plus viables pour personnaliser les performances de leurs véhicules.

Question : Sera-t-il possible qu'un même équipage soit disponible pour plusieurs chars ?

Réponse : Non, cela n'est pas prévu.

Question : Est-ce que les mécaniques des bases seront révisées cette année ?

Réponse : Nous n'avons pas de date prévue quant aux nouveaux contenus et fonctionnalités de la base.

Question : Pourquoi est-ce que les serveurs nord-américains et européens ne peuvent pas partager leur progression ?

Réponse : Il a été décidé dès le départ d'avoir deux serveurs séparés pour prendre en compte les différences importantes de styles de jeu et d'économie existant entre les joueurs européens et nord-américains. À l'heure actuelle, de tels changements seraient extrêmement difficiles à effectuer, à la fois sur le plan du développement et de l'édition du jeu.

Question : Qu'avez-vous prévu concernant les dégâts de collision ?

Réponse : Nous sommes actuellement en train de travailler sur les dégâts de collision pour une prochaine mise à jour.

Question : Est-ce que l'outil d'inspection du blindage est toujours d'actualité ?

Réponse : Oui, mais il a été légèrement retardé car nous avons développé d'autres fonctionnalités tout aussi intéressantes. Mais ne vous méprenez pas, il va arriver.

Question : Quels sont les plans pour les cartes à venir ? Nous aimerions qu'elles soient plus grandes, plus ouvertes et avec moins de couloirs.

Réponse : C'est ce qui est prévu pour la mise à jour 0.17, avec l'arrivée d'une nouvelle carte appelée Ligne de Front, qui sera plutôt ouverte et qui contient de grandes surfaces jouables. Il y a des choses encore plus grandes prévues dans le futur !

Question : Est-il prévu de rééquilibrer fortement les cartes JcJ ? Je pense particulièrement à Highwall.

Réponse : Highwall sera vraisemblablement la première carte JcJ à bénéficier de changements importants basés sur vos retours et nos analyses. Nous avons l'intention de réviser toutes nos cartes d'après ce que nous aurons appris suite aux améliorations que nous introduisons régulièrement dans les mises à jour.

Question : Lords of War – Cela sera-t-il le seul mode JcJ endgame prévu ?

Réponse : Absolument pas. Restez à l'écoute !

Question : Quand est-ce que la progression JcE sera séparée de la progression JcJ ?

Réponse : Soyons clairs : nous n'avons aucune intention de séparer la progression entre les deux modes. Le JcE est une partie intégrante du jeu et nous voulons que les joueurs aient toujours la possibilité de choisir mode de jeu auquel ils souhaitent jouer - JcJ ou JcE. Nous avons prévu d'améliorer l'expérience JcJ en introduisant de nouveaux équilibrages afin de le rendre plus amusant, mais nous n'allons pas restreindre la progression des joueurs uniquement au mode JcJ. Nous avons prévu de rééquilibrer le calcul des récompenses JcJ et JcE afin de dissiper les différences les plus perturbantes entre les deux modes, comme les coûts logistiques.

Question : Pourquoi est-ce que le gain de réputation dépend de la carte plutôt que de la performance en JcE ?

Réponse : Ce n'est pas vrai, la performance joue toujours le rôle le plus important. Cependant, de nombreuses missions ont de nombreux coefficients de revenus afin de prendre en compte la durée, le nombre d'ennemis et autres éléments de design. En général, nous souhaitons que les cartes JcE offrent les mêmes récompenses par unité de temps, mais cela est difficile à modéliser dans un environnement actif où chaque groupe de joueurs peut aborder une même carte d'une manière légèrement différente.

Question : Est-ce que des caractéristiques uniques à certains véhicules, comme la possibilité pour le CRAB de tourner avec ses quatre roues seront ajoutées dans le futur ?

Réponse : Initialement, lorsque nous avons implémenté le CRAB, nous avions un prototype fonctionnel équipé d'une telle direction, mais il était très difficile à contrôler et nous n'avions pas le temps de le peaufiner : c'est pour cela qu'il n'a pas été implémenté. Idéalement, nous aimerions que ce système figure dans le jeu et nous travaillons pour que ce véhicule soit encore plus unique. Ceci dit, nous souhaitons que le système des déplacements de base et des collisions soit amélioré avant de nous occuper de systèmes de déplacement spécifiques à certains véhicules.

Question : Y a-t-il une chance de voir la famille de chars CV90 et les S-Tank dans Armored Warfare ?

Réponse : Oui. Smile

Question : Allez-vous implémenter la ligne de tanks français chez le troisième revendeur ?

Réponse : Oui ! Smile

Question : Comment est généré le contenu des caisses de ravitaillement ? Est-ce que c'est lors de l'acquisition de la caisse, ou lorsque l'on clique sur la caisse pour l'ouvrir ? Pour clarifier, supposons qu'il me reste des caisses de la mise à jour 0.16 et que la mise à jour 0.18 ajoute un nouveau motif de camouflage à la table de butin, est-il possible d'obtenir le motif de camouflage avec les caisses de la version 0.16 que je n'avais pas utilisées ?

Réponse : Le contenu des caisses est généré à l'ouverture donc oui, il est possible de conserver des caisses pour cela.

Question : Avez-vous prévu d'intégrer les VCB chinois ?

Réponse : Nous avons prévu d'introduire un véhicule en particulier, mais la gamme entière n'est pas prévue pour le moment.

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour la prochaine partie !
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MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

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