Portail

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation RPBC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confédération _AXE_ -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RPBC

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:13 (2016)    Sujet du message: Présentation RPBC Répondre en citant

Salutation à tous et à toute(sans S vu qu'il n'y en a qu'une..)

Je suis un joueur fraîchement débarqué sur WOT qui c'est vu offrir un essai concluant dans la team AXE.

Comme le veux le proctologue,protocole pardon,je vais faire une auto présentation,mais n'étant pas le fils spirituel de Jean d'Ormesson,celle ci sera courte et sans intensité...

Tout d'abord,vous pouvez m’appeler RP ,en rapport à: rien du tout,juste j'aime bien ça.. Je suis un jeune artisan de 37 balais qui échappe de temps à autre à la dure réalité de la vie en s’excitant sur WOT ,Armored

et COH..

Plusieurs passions m'habitent..: collection de bec de poules ,dressage de licornes à poils longs du Burkina sub-saharien ainsi que la peinture sur pinces à linge..Non plus sérieusement juste l'envie de passer de bons moments

sans prises de choux !

N'hesitez pas ,je ne mord pas ,enfin pas encore ..

La vie est un jeu,mais c'est quand même plus agréable quand on gagne..

Au plaisir de passer du temps avec vous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Confédération _AXE_ -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011