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:: Présentation - Mise à jour 0.17 ::

 
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JAM
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MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:07 (2016)    Sujet du message: Présentation - Mise à jour 0.17 Répondre en citant

Présentation - Mise à jour 0.17 12 aoû | 2016

Obsidian Entertainment et My.com sont fiers de présenter la nouvelle mise à jour d'Armored Warfare - la mise à jour 0.17 !



La mise à jour 0.17 se focalise sur plusieurs améliorations et correctifs comme le système de réapparition des véhicules IA en JcE, ainsi que des nouveautés tels que le nouveau char VCB VBR, et la nouvelle carte Ligne de Front.
La saison 1 du mode Lords of War débutera lors de la mise à jour 0.17 sur les serveurs européen et nord-américain..
La mise à jour 0.17 comprend :
  • Lords of War - saison 1
  • Nouvelle carte JcJ "Ligne de Front"
  • Nouvelle mission JcE "Leviathan"
  • Deux nouveaux véhicules
  • Refonte de la mission JcE "Morsure de serpent"
  • Améliorations du délai de tir
  • Refonte du système d'apparition des véhicules IA en JcE

En dehors de ces nouveautés, un grand nombre de corrections est également au programme.

Nouveautés


Lords of War - saison 1


L'objectif de Lords of War est d’atteindre la plus longue série de victoires consécutives afin de remporter des points de Prestige en participant à des batailles dans des zones de conflit désignées. Chaque zone de conflit est accessible durant un temps déterminé, et chacune possède des règles précises : la carte, l’objectif, le rang des chars utilisables et la composition des équipes sont prédéterminés afin d’offrir une expérience unique.



Plus de détails concernant le lancement de la saison 1 seront annoncés lorsque la date de la mise à jour 0.17 se rapprochera.
  • Découvrez tous les détails dans notre article dédié
  • Découvrez plus d'infos concernant la saison 0 sur notre annonce
Nouvelle carte JcJ — Ligne de Front
Deux bataillons ennemis se sont battus dans une bataille à grande échelle, dévastant entièrement le paysage forestier local. L'un des deux camps a poussé vers le Nord, réduisant en miettes les bâtiments sous leurs chenilles tandis que leurs adversaires se dirigèrent vers le sud, incendiant au passage la forêt proche et la laissant se consumer sur leur passage. Quand les deux factions s'affrontèrent, les résultats furent cataclysmiques : le secteur est maintenant entièrement balafré des traces de leur conflit, avec des carcasses de chars abandonnées à la rouille parsemant le paysage. Restez sur les routes principales pour affronter vos ennemis en face-à-face, ou combattez à longue distance au sommet de falaises instables dans Frontline !

La carte Ligne de front est large et ouverte, permettant ainsi l'accès à tous types de véhicules. Elle favorise les manœuvres d'attaques surprise ainsi que les tirs à longue distance. A bientôt pour un aperçu !

Nouvelle mission JcE "Leviathan"


La base de lancement du tout nouveau satellite Aurora se trouve sur une île éloignée du Pacifique, et les derniers réglages sont effectués avant son lancement inaugural. Lorsque les forces adverses menacèrent de détruire le satellite Aurora et ses éléments, DSI agit immédiatement en embauchant la Compagnie noire, qui se rendit sur l'île afin d'assurer la protection du satellite et pour sécuriser la zone.



Dans Opération : Léviathan, vous devez protéger le satellite et défendre les installations se trouvant sur l'île, en arrêtant vos ennemis et en les empêchant de capturer Aurora pour le détruire.

Nouveaux véhicules


Deux nouveaux véhicules feront leur apparition dans la mise à jour 0.17 :
  • VCB rang 8 VBR (découvrez plus de détails dans notre aperçu)
  • CDC premium rang 8 AMX 10 RCR




Refonte de la mission "Morsure de serpent"


Nous avons amélioré la zone de jeu de la mission "Morsure de serpent" grâce aux commentaires des joueurs concernant la taille réduite de la carte.



De plus, nous avons optimisé la carte pour de meilleures performances.

Améliorations du décalage des tirs


Nous avons continué à travailler sur l'amélioration du modèle de tir des armes d'Armored Warfare sur de nombreux plans. Notre objectif est de faciliter et de rendre plus constants les tirs touchants, lorsque l'on tire en mouvement. Parmi ces changements, nous avons réparé la désynchronisation de la direction des tirs survenant entre le serveur et le client, qui pouvait se produire de temps à autre lorsque l'on tirait et que le véhicule était toujours en mouvement.

Nous avons également amélioré l'algorithme de compensation du décalage côté serveur, que nous avions introduit dans la version 0.16. Ainsi, les simulations régissant la physique d'éléments essentiels, dont le projectile physique, le véhicule du joueur et le véhicule cible, sont maintenant plus précises et plus efficaces.
Améliorations de l'apparition des véhicules IA en JcE
Nous avons ajouté des emplacements de réapparition supplémentaires dans toutes les cartes, ainsi qu'un système de validation des points de réapparition. Avant de faire apparaître un véhicule IA, ce système vérifiera sa ligne de vue et s'il se trouve à courte distance des joueurs, et essaiera de trouver un emplacement qui n'est pas situé directement au-dessus des joueurs. Cela devrait réduire fortement les occurrences où un véhicule IA apparaît à la vue des joueurs ou autour d'eux.
De plus, nous avons également donné aux véhicules IA une période d'échauffement pendant laquelle ils ne peuvent pas repérer ou tirer juste après leur apparition, ce qui laisse du temps aux joueurs pour réagir quand un véhicule ennemi apparaît près d'eux.

La liste complète des changements sera bientôt disponible. Nous espérons que vous profiterez de ces nouveautés, à bientôt sur le champ de bataille !
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MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

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