Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gamescom 2016 : Résumé ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> NEWS DE WOT -> Mises à jours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:21 (2016)    Sujet du message: gamescom 2016 : Résumé Répondre en citant

gamescom 2016 : Résumé





Commandants,


Cette année, la gamescom abondait d'informations juteuses sur l'avenir de World of Tanks, voilà un petit résumé pratique de ce qui a été annoncé. Cliquez sur l'un des sujets ci-dessous pour atteindre directement la section correspondante :


Caractéristiques de la mise à jour 9.16

La mise à jour 9.16 de World of Tanks est prévue pour l'automne, cette année. Parmi les aspects les plus notables de cette mise à jour, il y a l'arrivée de la carte Paris pour les batailles aléatoires et l'ajout d'une nouvelle nation au jeu, la Suède, avec le tout premier véhicule suédois :

Carte Paris

La carte devait sortir en même temps que le  mode Ravages, malheureusement, nous n'avons eu d'autre choix que de reporter sa sortie.
Depuis, nous l'avons un peu retravaillée, réajustée à divers niveaux et adaptée pour les batailles aléatoires. Elle arrivera finalement dans World of Tanks avec la sortie de la dernière mise à jour.
La carte présentera des rues denses, avec des couverts idéaux pour les véhicules lourds. La place au centre est dangereuse et peut être contrôlée depuis tous les côtés. Les quais de la Seine seront plus adaptés aux véhicules rapides et manœuvrables.

Strv m/42-57 Alt A.2

Le véhicule est un char moyen premium de rang VI qui prépare l'arrivée de la Suède comme nation jouable dans World of Tanks. 
L'abréviation « Strv » signifie Stridsvagn, c'est à dire « char ». On retrouve sur ce projet de véhicule la tourelle oscillante de l'AMX-13, montée sur une suspension suédoise de char moyen Strv m/42. Bien entendu, l'arrivée du premier char suédois du jeu sera accompagné du doublage national correspondant, ainsi que des inscriptions, consommables et camouflages.


Une nouvelle nation : la Suède

La Suède est l'un des gros pays producteurs de chars ne figurant pas encore dans le jeu, avec une riche histoire autour des véhicules blindés, rendant possible un arbre technologique varié avec plusieurs classes.

En conséquence, nous n'avons eu aucun mal à recréer un total de 19 véhicules de la période allant de 1921 à 1966, parmi lesquels on retrouve toutes les classes de véhicules du jeu à l'exception des canons automoteurs. La grande majorité des véhicules concerne des projets et constructions purement suédoises, sauf pour le véhicule de rang I qui a été historiquement acheté à l'Allemagne, modernisé puis produit.
L'arbre technologique suédois a un fort potentiel de développement, vous pouvez donc vous attendre à le voir s'étoffer à l'avenir.

Arbres technologique suédois


 
Pour voir des images des chars suédois, consultez notre page en développement :
En développement
 
Mode de jeu centenaire du char :

Dans le cadre de notre célébration du centenaire du char, nous vous proposerons un nouvel événement en jeu en septembre qui inclura un nouveau mode de jeu unique, appelé Convoi. Le mode est inspiré par la première guerre mondiale, avec un cadre, des cartes et des véhicules appropriés, notamment le légendaire Mark I.
Pour vous donner un aperçu, vous prendrez les commandes de la voiture blindée Lanchester (voiture blindée britannique fabriquée en 1915), sur une carte spéciale, modélisée, pour l'occasion, d'après des champs de bataille de la première guerre mondiale :



Questions-réponses avec les développeurs

Comme le veut la tradition, nous avons demandé, une nouvelle fois cette année, aux développeurs de répondre à vos questions à l'occasion de la gamescom, afin de satisfaire votre curiosité et de vous offrir un aperçu en exclusivité de ce que l'avenir réserve à World of Tanks. Voici les questions les plus intéressantes que nous avons reçues, et les réponses qui leurs ont été apportées par les devs :
Masquer
 Fisch : Prévoyez-vous un compte premium unifié (en termes de monnaie et de temps premium) pour tous les jeux Wargaming ?
R : Nous avons déjà unifié le compte premium pour les jeux de la franchise « World of » sur PC. Tous les fans de ces jeux peuvent être assurés que les montants sont partagés. Pour ce qui est de la monnaie en jeu, nous l'avons envisagé, mais il est difficile d'introduire des monnaies unifiées dans des projets de MMO différents parce qu'ils ont tous des cycles de vie et des économies différentes. C'est pourquoi nous préférons de les garder séparés pour le moment.
 
John : Pourquoi est-ce que je me retrouve toujours sur les 3-4 mêmes cartes en une session de jeu alors qu'il y en a plus de 40 en rotation ?
R : Nous avons apporté plusieurs changements avec la mise à jour 9.14 ayant pour but d'augmenter la variété des cartes disponibles aux joueurs. Selon les données utilisateurs à notre disposition, cela semble fonctionner. Mais nous continuons d'une part à garder un œil sur les cas potentiels où les joueurs ne rencontreraient qu'un nombre limité de cartes différentes, d'autre part à faire notre possible pour régler ce problème tant que nous le rencontrerons. Ajoutons que si un joueur active des filtres concernant le mode bataille aléatoire dans les paramètres de jeu, cela réduira la diversité potentielle des cartes, car tous les modes ne sont pas disponibles sur toutes les cartes.
 
SpectralWalrus : Pourquoi retirez-vous complètement certaines cartes du jeu au lieu de les retravailler ?
R : La plupart des cartes qui ont été enlevées du jeu sont en cours de refonte. Vous les reverrez tôt ou tard !
 
Claudio_ITA : Quand est-ce que l'arbre technologique italien sera introduit en jeu ?
R : En ce moment, nos historiens font des recherches sur les écoles européennes de construction de chars, et sur les véhicules tchécoslovaques, italiens, suédois et hongrois. Nous avons eu plus de chance avec l'arbre technologique suédois et il y a déjà 19 véhicules qui peuvent remplir deux branches complètes. Nous espérons pouvoir sortir cette nation en jeu d'ici la fin de l'année. En ce qui concerne les chars italiens, ils ne seront pas ajoutés au jeu en 2016, mais nous espérons pouvoir le faire à l'avenir.
 
qqAxeL : Pourquoi avez-vous mis en place la pondération de partie en +/-2 rangs avec les véhicules normaux et +/-3 pour les éclaireurs ? J'ai l'impression que ce n'est pas toujours très juste.
R : Nous pensons qu'il y a plusieurs manières d'améliorer la pondération de partie. Pour l'instant, nous travaillons sur une nouvelle version du système de création de partie qui devrait résoudre les problèmes actuels de l'équilibrage des équipes. Vous pouvez vous attendre à nous voir faire des tests publics de cette nouvelle solution de pondération un peu plus tard dans l'année.
 
Alegzandar : Allez-vous appliquer le même système anti-triche que sur les serveurs RU ?
R : Nous avons revu notre système de lutte contre la triche dans son ensemble et nous sommes engagés à améliorer les choses pour la communauté. Nous continuerons à faire progresser la manière dont nous gérons la triche dans toutes les régions.
 
RicoPro22 : Avez-vous envisagé d'ouvrir une boutique de mods officiels pour vous assurer qu'ils ne contiennent pas de virus ?
R : Oui, bien sûr, nous y avons pensé. Nous apprécions nos modders et nous voulons faciliter l'utilisation de mods pour les joueurs, tout en les protégeant de la triche. Nous comparons diverses options en ce moment et lorsque les plans seront finalisés, nous vous le ferons savoir sans faute.
 
faros78 : Prévoyez-vous d'ajouter plus de rangs dans World of Tanks, comme le rang XI ou XII ?
R : Rien de tel n'est prévu pour le moment. La tâche sur laquelle nous nous concentrons actuellement est d'améliorer le cœur du jeu : le système de création de parties, l'équilibrage des véhicules, l'interface, etc.
 
Angel_Arrow : Pouvons nous nous attendre à des effets météorologiques comparables à ceux de la console pour la version World of Tanks sur PC ?
R : Nous avons récemment migré vers une nouvelle version de Direct X et l'équipe de développement travaille à l'amélioration des visuels et performances en jeu. La météo est bien un élément en cours d'examen. Toutefois, nous n'avons rien à annoncer pour l'instant.
 
KyllerX7_ : Il y a des rumeurs qui circulent sur un World of Tanks qui se jouerait avec des chars modernes, appelé World of Tanks 2.0. Ces rumeurs sont-elles fondées ?
R : Il ne s'agit que de rumeurs. Nous sommes encore complètement engagés dans World of Tanks et nous avons une énorme équipe qui travaille sur les nouvelles mises à jour, fonctionnalités et contenus !
 
Good_Looking_Corpse : Est-ce que vous prévoyez de modifier les missions personnelles à l'avenir, pour empêcher le trucage de ces missions ?
R : Absolument. Nous travaillons là-dessus en ce moment-même : non seulement sur les missions elles-mêmes, mais aussi sur les interfaces du garage et de bataille pour les rendre plus agréables à utiliser et plus facile à suivre.
 
Johnville : Le T25 pilot number 1 va-t-il sortir, peut-être dans les prochains mois ? Si oui, va-t-il remplacer le T26E4, alias le SuperPershing ?
R : Nous avons des projets tout particuliers pour le char T25 Pilot. Restez à l'affût !
 
Damage_inc : Est-ce que le légendaire Tiger 131 arrivera en jeu, et si oui, à quel rang ?
R : Nous ne prévoyons aucune annonce de véhicules spécifiques pour le moment. Notre priorité à l'heure actuelle est de nous concentrer sur le nouvel arbre technologique suédois.
 
Elad_Israel : Y a-t-il une chance que nous voyions les chars israéliens dans le jeu ?
R : Nous n'avons rien prévu de tel dans un avenir proche. Il serait très difficile de créer un arbre complet de 10 rangs, mais bien sûr, nous continuons de rechercher des options.
 
Youwillneverwalkalone : Combien de temps cela prend-il en général, de créer une carte pour World of Tanks ?
R : Ça dépend de sa taille et de sa disposition : s'il s'agit d'une carte complètement nouvelle, avec de nouveaux objets, le processus de création et de test peut prendre jusqu'à neuf mois. Si la carte réutilise des objets existants, le cycle est plus court, environ six mois.
 
don't_panic2 : Quand allez-vous enfin rééquilibrer l'artillerie ?
R : Nous travaillons dessus en ce moment-même et nous avons un certain nombre de prototypes à tester. Les joueurs ont déjà vu l'un deux sur le serveur de test Sandbox. Nous voulons que cette classe remplisse son rôle sans être une nuisance pour les autres joueurs.
 
demidieu12 : Bonjour, les développeurs. Quand est-ce que les modes Domination, Ravages et les missions personnelles feront leur retour en jeu ? Merci d'avance pour votre réponse !
R : Merci pour cette question ! Nous réutiliserons à coup sûr plusieurs des mécaniques qui ont été introduites avec ces modes. Nous avons envisagé des moyens de modifier ces modes eux-mêmes, mais nous ne les réintroduirons pas tels quels, parce que nous nous concentrons sur la jouabilité et l'amélioration des batailles aléatoires.
 
tinade29 : J'aimerais savoir si Wargaming prévoit de rendre les Bastions plus dynamiques. Le projet semble bâclé et à l'abandon.
R : Nous travaillons sur l'amélioration des bastions et à les rendre plus intéressants à jouer. Nous n'avons pas de date fixe, mais restez à l'écoute !
 
starfighter44 : Lorsqu'on joue en peloton, pourquoi tous nos membres ne démarrent pas au même endroit sur la carte ? Surtout en mode assaut, le fait de devoir traverser la carte pour jouer avec ses amis n'a pas beaucoup de sens.
R : C'est une bonne suggestion, nous allons y réfléchir.
 
tizzos24 : Il serait chouette de voir les médailles, rubans ou les actions affichées en bataille la même manière que dans World of Tanks Console et World of Warships. Il serait utile de savoir quand on a touché un véhicule ou détruit un ennemi, et ça améliorerait l'expérience de jeu. Merci de nous avoir accordé votre temps !
R : Avec la mise à jour 9.15.1, nous venons de faire la transition vers la plateforme ActionScript 3. Celle-ci nous permettra d'améliorer le garage et les interfaces de bataille. Il y aura des améliorations d'interface et d'expérience utilisateur. Merci pour votre remarque !
 
DerEiserne : Y aura-t-il un canal de discussion de clan unifié où l'on pourrait ajouter des divisions de clans, dans la même veine que le chat de clan standard (qui ne peut être fermé, différent d'une chaîne classique configurable par les commandants de clans) ?
R : Nous travaillons sur des options pour améliorer le chat et nous nous pencherons sur cette suggestion. Toutefois, cela ne fait pas partie de nos plans immédiats.
 
KommandeurT72 : Est-ce qu'il est prévu de faire revenir le WT auf E100 ?
R : C'est envisageable, mais rien de concret pour le moment.
 
Juliusz_97 : Prévoyez-vous d'élargir les arbres technologiques britanniques, allemands ou américains ?
R : Potentiellement, mais ce n'est pas ce à quoi nos gestionnaires de contenu travaillent en ce moment. Pour le moment, nous nous concentrons sur l'arbre technologique suédois.
 
Kamil11101 : Prévoyez-vous de prendre en compte la qualité de fabrication lorsque vous calculez les chances de pénétration ? Des aciers de même épaisseur avaient des propriétés différentes en fonction de la qualité du processus de fabrication.
R : Non, les mécaniques de pénétration sont déjà un système complexe, qui prend en compte l'épaisseur du blindage, l'angle de tir, le type d'obus, leur vélocité et leurs retombées. Nous ne souhaitons pas rendre les choses plus difficiles à comprendre pour nos joueurs en ajoutant encore une autre variable qui serait difficile à suivre et à voir. Bien qu'il soit toujours possible d'affiner le système avec des options toujours plus poussées, nous ne voulons jamais perdre de vue le plaisir de jeu avant tout.

Masquer

 
 
En avant !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> NEWS DE WOT -> Mises à jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com