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:: Résumé de développement - 11ème partie ::

 
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JAM
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MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:26 (2016)    Sujet du message: Résumé de développement - 11ème partie Répondre en citant

Résumé de développement - 11ème partie 23 aoû | 2016

Bienvenue dans cette nouvelle édition du résumé de développement.



Changements supplémentaires sur la version 0.17


Dans le cadre de nos efforts permanents pour rééquilibrer les éléments essentiels de gameplay sur la version 0.17. Nous avons choisi d'introduire quelques éléments visant à améliorer le confort d'utilisation des ATGM et des grenades fumigènes. Des changements supplémentaires affectant les ATGM et les grenades fumigènes surviendront ultérieurement, pendant que nous continuerons à travailler sur l'équilibre du jeu.
Nous avons changé plusieurs aspects des ATGM afin de les rendre plus faciles à utiliser et plus efficaces :  
  • Pour commencer, les ATGM n'ont plus de temps d'attente de verrouillage et peuvent être tirés dès que le véhicule est arrêté.
  • Les véhicules qui peuvent tirer des ATGM en déplacement dans le monde réel peuvent maintenant faire la même chose en jeu
  • Nous avons supprimé le temps d'attente lorsque l'on passe des ATGM à un autre système d'armement
  • Nous avons augmenté la vitesse de décollage des ATGM de 45 à 100 m/s

Nous avons effectué les changements suivants aux grenades fumigènes pour augmenter leur utilité et consolider leur rôle dans le gameplay instantané : 
  • Tous les véhicules équipés de grenades fumigènes ont maintenant 15 charges
  • Les véhicules qui pouvaient tirer une seule grenade fumigène ont maintenant un temps de recharge de 45 secondes
  • Les véhicules qui pouvaient précédemment tirer jusqu'à trois grenades fumigènes ont maintenant un temps de recharge de 30 secondes

N'est-il pas trop tôt pour introduire de telles mécaniques ?

Comme nous n'avons pas encore retravaillé le blindage, les dégâts ou la pénétration, nous ne pensons pas que ces changements auront un effet négatif. À ce jour, cela rend ces mécaniques moins contraignantes et plus utiles.

Qu'en est-il de l'introduction de missiles guidés pour le Leopard 2A7-140 ?

Il n'y aura pas d'ATGM pour le Leopard 2A7.

Vous ne pensez pas que 15 charges de grenades fumigènes, c'est un peu trop ?

La quantité finale de charges est facilement réglable, et c'est préférable de commencer avec un chiffre extrême, comme 15 (quasiment infini) et d'effectuer des réglages au besoin. Nous sommes encore en phase beta et des changements majeurs comme ceux-ci sont toujours possibles et bénéfiques, alors que nous continuons à travailler sur l'équilibre général du jeu pour qu'il soit plaisant pour toutes les classes, pour tous les rangs.

Attendez-vous à d'autres changements qui auront des effets importants dans le jeu, et pas seulement des changements concernant l'équilibrage des classes ou le gameplay des rangs élevés mais sur le jeu en général. Il est clair qu'équilibrer un jeu en modifiant quelques chiffres n'est pas suffisant : nous allons mettre les bouchées doubles.

Est-ce que ces changements ne désavantagent pas les tanks légers ?

Concernant les fumigènes, nous avons prévu de revenir vers un système de rechargement rapide pour les tanks légers, conjointement aux changements apportés aux fumigènes, mais cela nécessite du codage supplémentaire qui ne sera pas effectué avant que tous les changements d'équilibrage (Balance 2.0) soient plus avancés. Pour faire un compromis, nous avons réduit le temps de recharge pour ces véhicules, jusqu'à ce que le code supplémentaire soit écrit. Ce qui va se passer, c'est que les tanks légers vont avoir les grenades fumigènes réparties en “chargeurs” avec un temps de recharge assez court d'une grenade à l'autre, tandis que le changement d'un “chargeur” dans son intégralité prendra plus de temps.

Vous avez mentionné la “détérioration du blindage” dans un Q&A récent, pouvez-vous nous en dire davantage ?

La détérioration du blindage est toujours au stade de test. Nous n'avons pas décidé de l'ajouter pour le moment, et nous regarderons d'abord comment Balance 2.0 affecte le jeu. Si cela se déroule exactement comme nous le souhaitons, nous n'appliquerons peut-être pas le système de détérioration. Nous ne souhaitons pas nous retrouver dans une situation inverse à celle des “Obus en or”, où le blindage perd tout son sens car il sera en tous les cas pénétré.

Est-ce que le matchmaking basé sur le talent est toujours incorporé dans le jeu ?

Le matchmaking basé sur le talent ne fait plus partie du jeu. Le matchmaking effectue un équilibrage en se basant seulement sur les rangs et les types de classe des véhicules.

Est-ce que les canons mitrailleurs seront rééquilibrés dans le futur ?

Les canons mitrailleurs seront largement réajustés lors du rééquilibrage 2.0 - très LARGEMENT. Les dégâts, la pénétration et la taille du chargeur seront ajustés. Notre but est de promouvoir l'utilisation des ATGM par les VCB en corrigeant les mécaniques des ATGM et en réduisant l'impact des canons mitrailleurs afin que ceux-ci infligent des dégâts intermédiaires. Cela ne sera plus comme maintenant, où vous pouvez garantir la pénétration d'un tir de canon mitrailleur sur les cibles au blindage léger sans vous soucier de la dispersion du tir.

C'est tout pour aujourd'hui. Restez à l'écoute !
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MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

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