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:: Questions & Réponses des développeurs - 20ème partie ::

 
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JAM
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MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:29 (2016)    Sujet du message: Questions & Réponses des développeurs - 20ème partie Répondre en citant

Questions & Réponses des développeurs - 20ème partie 25 aoû | 2016

Retrouvez la dernière sessions de questions et réponses des développeurs d'Armored Warfare !


Question :  Avez-vous prévu de nouveaux véhicules Premium israéliens ?

Réponse : Nous ne comptons pas introduire de nouveaux véhicules Premium israéliens. Ceci dit, nous pourrions éventuellement introduire un tel véhicule en même temps que nous intégrerons la branche de progression des CCP israéliens.

Question :  Allez-vous implémenter davantage de compétences “actives” ?

Réponse : Nous sommes actuellement en train d'évaluer toutes les compétences actives pour chaque classe, mais nous ne souhaitons pas en dire plus aujourd'hui.

Question :  Est-ce que l'article concernant le Terminator-3 confirme que le T-15 aura la tourelle 57 mm, ou est-ce que cela sera un nouveau véhicule ?

Réponse : Actuellement, nous n'avons pas de projet à court ou moyen terme pour introduire la tourelle 57 mm au T-15.

Question :  Suite à l'annonce récente du canon 130 mm Rheinmetall, est-ce qu'Obsidian pense introduire ce canon en tant que canon alternatif pour le Leopard 2A7 ?

Réponse : Nous sommes actuellement en train de débattre sur ce que nous allons faire suite à l'annonce de ce nouveau canon.

Question :  Allons-nous voir les véhicules en provenance du Pakistan, d'Iran, d'Arabie Saoudite et des Balkans dans le jeu ?

Réponse : Bien qu'ils ne sont actuellement pas au sommet de notre liste de priorité de véhicules, nous les ajouterons ultérieurement.

Question :  Allez-vous ajouter davantage de véhicules de rangs inférieurs ?

Réponse : Oui, certains dans un futur relativement proche. Notre objectif est de fournir de nouveaux véhicules de rang 1 et 2 avec la sortie de la plupart des lignes de progression les plus importantes.

Question :  Y a-t-il des projets pour rendre les compétences relatives aux systèmes d'avertissement (ATGM, obus d'artillerie, sixième sens) plus efficaces pour certaines classes ?

Réponse : Actuellement, nous considérons ces mécaniques comme étant fondamentales pour le confort de jeu, et elles sont partagées par toutes les classes. Quelle que soit la classe que vous choisissez de jouer, nous souhaitons que ces éléments spécifiques de l'IU restent cohérents.

Question :  Y a-t-il des projets pour augmenter la vitesse de rechargement des véhicules ayant un équipage de 3 hommes ?

Réponse : Ce paramètre, ainsi que de nombreux autres, sera retravaillé ultérieurement pour notre prochaine mise à jour d'équilibrage des véhicules, appelée .

Question :  Envisagez-vous de rééquilibrer (améliorer la puissance) les véhicules Premium “uniques” (pas ICE et autres), pour les rendre équivalents à des véhicules normaux du même rang, en échange de la suppression de leur matchmaking préférentiel ?

Réponse : Non. Nous avons toujours intentionnellement conçu les véhicules Premium pour avoir grossièrement la moitié des améliorations, par rapport à la progression de véhicule typique, pour des raisons d'équilibrage. Nous ne souhaitons pas vendre des véhicules Premium qui seraient considérés comme “Pay to win”, pas plus que nous ne souhaitons enlever aux joueurs la puissance qu'ils remportent légitimement en débloquant entièrement un véhicule au même rang. Ceci dit, nous allons rééquilibrer tous les véhicules, y compris les Premium, lors de notre patch "Rééquilibrage"

Question :  Est-ce que vous travaillez sur l'actualisation (l'extension) des succès personnels ?

Réponse : Pas dans un futur proche. En ce moment même, nous nous concentrons sur l'amélioration de certains gameplays fondamentaux du jeu. Nous avons absolument l'intention de retravailler ce système dans son ensemble dès que nous le pourrons, afin de procéder à une mise à jour importante.

Question :  Pouvez-vous expliquer en détail comment fonctionne le système de dégât des modules ?

Réponse : Bien qu'une session de Q&A n'est pas l'endroit correct pour une explication détaillée, sachez qu'en lui-même, ce système n'est pas compliqué – chaque véhicule dispose de modules internes et externes (des pièces de véhicule et l'équipage), qui ont une influence sur les performances du véhicule. Quand un module est touché par un tir, il déclenche un jet de sauvegarde qui, s'il est réussi, réduit les dégâts à venir de 30%. La plupart des modules endommagés, et tous les modules détruits, affectent les performances du véhicule. Dans le futur, nous prévoyons de donner aux dégâts de modules un rôle plus important dans le gameplay d'AW.



Question :  Est-ce que le T-64A Hunter sera déployé un jour sur les serveurs européens et américains ?

Réponse : Ce véhicule est destiné à un usage précis que nous n'avons pas encore dévoilé. Il ne sera pas possible de l'obtenir par d'autres moyens.

Question :  Avez-vous prévu d'introduire d'autres étapes d'optimisation ?

Réponse : Oui, nous avons quelques changements d'optimisation prévus pour les patchs 0.17 et 0.18.

Question :  Vous avez indiqué précédemment qu'il pourrait y avoir un nouveau système de rendu graphique. Est-ce que vous travaillez dessus actuellement et pouvez-vous nous donner des informations ?

Réponse : Les nouveaux changements au système de rendu graphique devraient faire leurs débuts dans la version 0.18.

Question :  Est-ce que le matchmaker JcJ prend en compte les rôles de véhicules, comme véhicule de repérage ou de soutien ? Est-ce que cette fonctionnalité pourrait apparaître ultérieurement ?

Réponse : Actuellement, le matchmaker ne prend en compte que la classe et le rang du véhicule. Des rôles plus précis ne sont pas pris en compte, car cela augmenterait le temps des files d'attente bien plus que ce que nous souhaitons. Cependant, nous admettons qu'actuellement il y a un problème car il peut y avoir un nombre déséquilibré de véhicules de repérage dans chaque équipe. C'est quelque chose que nous envisageons de résoudre en même temps que des modifications au système de vision, plutôt que d'appliquer des règles plus strictes de matchmaking.

Question :  Serait-il possible d'avoir un pack de blindage alternatif (similaire aux deux packs disponibles pour le Warrior) pour le Leopard 2A7, qui ressemblerait davantage aux améliorations de blindage actuellement disponibles sur le marché pour ce tank ?

Réponse : Nous avons compris que certains joueurs ne sont pas satisfaits du modèle actuel utilisé pour le Leopard 2A7-140. C'est quelque chose que nous allons prendre en compte, mais pas dans un futur proche.

Question :  Serait-il possible d'ajouter un objet exclusif au mode JcE qui, lorsqu'on l'utilise, ferait apparaître un bot véhicule d'artillerie allié dont le seul objectif serait d'effectuer un tir de contrebatterie contre l'artillerie ennemie ?

Réponse : Ce type de déploiement spécifique n'est pas prévu, mais nous avons envisagé la possibilité d'ajouter d'autres mécaniques de déploiement pour les VCI.

Question :  Pensez-vous implémenter des tubas pour tanks, afin de permettre aux CCP de pouvoir avancer sous l'eau ?

Réponse : Non, pas pour l'instant.

Question :  Avez-vous songé produire une série YouTube comme Inside the Chieftain's Hatch mais avec des tanks modernes ?

Réponse : C'est quelque chose que nous adorerions faire, quand nous aurons plus de ressources à consacrer.

Question :  D'autres ensembles d'éditions spéciales sont-elles prévues ?

Réponse : Oui, d'autres véhicules de ce type sont prévus.

Question :  Y aura-t-il la possibilité de pouvoir tirer des missiles en déplacement pour la classe VCB ?

Réponse : Oui, nous sommes actuellement en train de donner aux véhicules qui peuvent tirer des ATGM en déplacement cette faculté en jeu. De plus, nous allons supprimer le temps d'attente imposé après l'arrêt du véhicule avant de pouvoir tirer un ATGM. Ces changements apparaîtront très probablement dans la version 0.17.

Question :  Est-il prévu de changer les mécaniques des canons mitrailleurs ?

Réponse : Oui, elles seront complètement retravaillées, et nous annoncerons ces changements lors de notre patch "Rééquilibrage". Pour résumer, la pénétration, la taille des chargeurs et les dégâts des canons mitrailleurs seront diminués.

Question :  Est-ce que les développeurs vont jeter un œil au système de réapparition des tanks de l'IA ?

Réponse : Oui ! La mise à jour 0.17 va introduire un nouveau système de réapparition en JcE basé sur la proximité. Les adversaires de l'IA n'apparaîtront plus directement sur vous, ou derrière vous !

Question :  Quand allons-nous voir le modèle 3D du Altay ?

Réponse : Le CCP Altay n'est pas prévu pour 2016.

Question :  Sera-t-il possible de changer le camouflage sur des véhicules Premium, comme les véhicules Merc ou ICE ?

Réponse : Nous envisageons cela, mais nous n'avons pas encore pris de décision définitive.

Question :  Y aura-t-il une refonte du système de tchat ? La fenêtre de tchat actuelle est moyenne !

Réponse : Oui, c'est quelque chose que nous allons effectuer, et cela fait partie de nos améliorations d'interface utilisateur.

Question :  Est-ce que les mécaniques de surpénétration reviendront ?

Réponse : Oui, leur retour est prévu pour notre mise à jour "Rééquilibrage".

Question :  Est-ce qu'on va avoir un jour le drapeau hollandais ?

Réponse : Oui, dans la mise à jour 0.17 !

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour la prochaine partie !
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MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

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