Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En développement : Opérations globales ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:37 (2016)    Sujet du message: En développement : Opérations globales Répondre en citant

En développement : Opérations globales 08 sep | 2016

Obsidian Entertainment et My.com sont heureux d'annoncer le tout nouveau mode Opérations globales !



Opérations globales est un nouveau mode hybride JcJ et JcE unique en son genre, qui mélange des éléments de stratégie sur le long terme à des éléments tactiques immédiats. Sur Opérations globales, les joueurs participent à des batailles dynamique de grande envergure.
Ce mode apporte des améliorations aux règles de base d'Armored Warfare, y compris :
  • Un système de réapparition, qui permet aux joueurs de participer plus longtemps aux combats
  • Des objectifs primaires qui changent au fur et à mesure du match
  • Des objectifs secondaires appelés « Joker » qui peuvent changer l'issue du combat de différentes manières

Chaque match sur le mode Opérations globales représentera une bataille dynamique et vivante qui tire profit du système de jeu en équipe et des classes actuelles, tout en ajoutant de nouvelles opportunités pour les joueurs de tous niveaux afin de contribuer à la victoire de leur équipe.



Ce mode est une évolution du genre et s'appuie sur les attentes des joueurs en termes de véhicules modernes, combinant ainsi le gameplay de conquête populaire à des éléments JcE.

Objectifs des Opérations globales


Sur le mode Opérations globales, les joueurs combattent pour la domination en capturant, sécurisant et détruisant divers objectifs. Le temps de chaque bataille est fixé à 15 minutes, avec des équipes allant jusqu'à 15 vs 15 joueurs. Chaque équipe dispose d'un certain nombre de points.

En détruisant des véhicules contrôlés par l'IA et en capturant des zones de contrôle, vous réduirez les points de votre adversaire. Si vous parvenez à réduire son score à zéro, alors vous remporterez la bataille ! Les objectifs à accomplir sont dynamiques et peuvent changer au cours du combat.

Adversaires/alliés contrôlés par l'IA


L'équipe adverse ne consiste pas uniquement d'autres joueurs, mais aussi de forces neutres contrôlées par l'IA qui sont agressives aux deux équipes et qui gardent certaines zones. Ces adversaires IA ne sont pas de simples chair à canon - combattre ces gardes peut potentiellement retarder l'avancement de votre équipe et permettre à l'équipe adverse de se replier afin d'établir ses défenses pour protéger des points de contrôle clés.



De plus, les joueurs auront l'opportunité de demander des renforts de véhicules IA ! Anéantissez vos adversaires à l'aide des véhicules de renfort IA pour défendre les objectifs avant que l'ennemi vous attaque de la même manière - d'une manière ou d'une autre, l'intelligence artificielle fera toute la différence !

De grandes cartes


La première carte a être introduite sur le mode Opérations globales est située dans un immense désert, et porte le nom « Traversée du désert ».



Sur cette carte, deux forces mercenaires et leurs alliés locaux s'affrontent sur une cale sèche de grande envergure avec un porte-avions. Cette carte est aussi grande qu'interactive - les joueurs pourront par exemple lever les ponts ou ouvrir de nouvelles routes d'attaque en accomplissant certaines actions - ou en refusant l'accès de ces mêmes routes à l'ennemi.

Jokers


Les joueurs peuvent également capturer des objectifs spéciaux « Joker » qui leur permettent d'obtenir une faveur militaire de la part de leur QG, pour faire pencher la balance en leur faveur. La première carte contiendra les « Jokers » suivants :
  • Casemates: un objet statique contrôlé par l'IA qui tire des missiles anti-chars guidés sur les forces adverses.
  • Drone de surveillance: un drone d'assistance automatique qui peut voler au-dessus d'une zone et détecter les mouvements adverses.
  • Raid aérien: Un puissant bombardement de B2 qui sème la destruction sur les lignes ennemies.
  • Zone de ravitaillement: permet de ravitailler vos munitions sans avoir à réapparaître

Ces exemples représentent les éléments disponibles lors de la première version du mode. Le système est assez flexible pour permettre l'implémentation de nouveaux « jokers » conçus dans le futur, et ainsi rendre les cartes présentes et futures aussi amusantes que possible. Par exemple, des attaques hélicoptère sont au programme.



Plus d'informations concernant Opérations globales ainsi que des articles dédiés et des vidéos YouTube de la part de vos streamers favoris seront bientôt disponibles. Obsidian organisera également une session de Q&R spéciale en live stream plus tard ce mois-ci afin de répondre à toutes vos questions, mais aussi pour annoncer la date à laquelle vous pourrez essayer vous-même ce mode de jeu !

Soyez prêts pour le déploiement d'Opérations globales !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com