Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Armored Warfare : Passé, présent et futur ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 425
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:45 (2016)    Sujet du message: Armored Warfare : Passé, présent et futur Répondre en citant

Armored Warfare : Passé, présent et futur 08 sep | 2016

Le premier anniversaire de la bêta s'approche à grands pas, et je pense que c'est une excellente opportunité pour analyser le passé, présent et futur d'Armored Warfare. C'était pour nous un long voyage, aussi éducatif qu'amusant.Je suis heureux de pouvoir dire que nous avons accompli de nombreuses choses durant l'année passée - le jeu est dynamique, les compétences du joueur comptent, et les aspects du genre souvent critiqués comme les mods ou les munitions premium sont aux abonnés absents.

Cependant, après une année de bêta ouverte, vous nous avez informés (et nous sommes d'accord avec vous) que tout n'est pas parfait pour autant. Après plusieurs mois passés à réajuster le système existant, nous avons décidé qu'il est temps d'effectuer une révision complète. Une révision qui n'affecte pas seulement les classes, les véhicules et les systèmes d'armement existants, mais aussi les mécanismes individuels de base. Nous n'allons pas hésiter à implémenter des changements drastiques basés sur vos commentaires et vos retours, et avons par conséquent décidé d'implémenter un programme d'amélioration compréhensif.
Nous appelons ce programme Équilibrage 2.0.
Ce processus d'équilibrage 2.0 consiste en une série de révisions destinés à rendre le jeu plus fluide et plus moderne. Nous ne voulons pas recréer le gameplay lent et rudimentaire des autres jeux de chars - nous avons beaucoup plus d'ambitions. Nous voulons que nos joueurs profitent d'un champ de bataille moderne, avec tous les éléments et gadgets high-tech qu'il contient. Combattre avec des véhicules modernes de pointe est un atout unique de notre jeu, et nous voulons continuer à l'améliorer autant que possible.
Pour cela, nous avons prévu d'effectuer des changements drastiques, qui incluent :
  • Une refonte des véhicules
  • Une refonte du moteur physique
  • De nouveaux modes de jeu

Et bien plus encore ! Notre but est que lorsque nous aurons complété ces changements de base, les joueurs découvriront un champ de bataille dynamique du 21ème siècle.

Nous avons démarré ce processus global avec la sortie de la mise à jour 0.16, et nous allons continuer à nous focaliser sur les problèmes de fond ainsi que sur les composantes de base du jeu durant le reste de l'année à travers les trois prochaines mises à jour.
Voici ce que vous pouvez attendre de l'Équilibrage 2.0 :


Refonte des véhicules


Chaque véhicule sera analysé en profondeur et, si nécessaire, ajusté pour s'adapter au jeu. Voici ce que cela signifie :
  • Les caractéristiques et compétences des véhicules peuvent changer
  • Les véhicules peuvent changer de classe ou de rang si nécessaire
  • Les véhicules peuvent monter ou descendre de rang, ou changer d'arbre
  • Tous les véhicules auront la possibilité de déployer des fumigènes
  • Les VCB recevront des ATGM, et de nouveaux types d'ATGM seront ajoutés en jeu

Notre but ultime est de permettre aux possesseurs de n'importe quel véhicule, de n'importe quelle classe et de n'importe quel rang de s'amuser et contribuer au succès de l'équipe durant chaque match.

Il n'est pas nécessaire de créer une courbe de puissance démesurée pour forcer les joueurs à débloquer de nouveaux véhicules afin de ne pas se faire massacrer. Nous avons prévu de réduire les « bonds de performance » entre chaque rang, jusqu'à ce qu'il soit possible d'affronter un véhicule deux rangs au-dessus du vôtre et remporter tout de même la victoire.


Refonte du moteur physique


Nous avons prévu de refondre entièrement le système de mouvements des tous les véhicules. Le système existant n'est pas satisfaisant, dans le sens où il n'offre pas la possibilité aux joueurs de ressentir le poids et la masse des véhicules. Nous voulons introduire cette sensation de poids et de masse en jeu. De plus, le contrôle des véhicules à roues d'Armored Warfare sera amélioré de manière significative.


Amélioration du système de repérage


Nous n'avons jamais vraiment été satisfaits avec le système de repérage actuel, et nous voulons l'améliorer pour créer une mécanique facile à comprendre, mais difficile à maîtriser entièrement. Vous avez peut-être déjà constaté des changements à ce niveau grâce à la distance de portée illimitée de la mise à jour 0.17, et l'implémentation de grenades fumigènes supplémentaires, mais cela n'est que le début des changements et pas la solution en elle-même.


Améliorations de l'interface


Un des commentaires qui revient le plus souvent est qu'il est difficile pour les nouveaux joueurs de s'orienter dans l'interface du garage. Nous travaillons à l'implémentation d'une refonte totale de l'interface du garage afin de le rendre beaucoup plus facile à naviguer. Le nouveau garage 2.0 proposera également un système d'éclairage amélioré, une meilleure optimisation - et dans le futur - plus d'options de personnalisation. De plus, le garage 2.0 permettra aux joueurs d'inspecter le blindage de leurs véhicules pour en savoir plus sur leurs points faibles.

Enfin, nous allons ajouter des changements « d'aisance », comme par exemple la possibilité d'ouvrir plusieurs caisses de ravitaillement simultanément.
Globalement, nous voulons que l'approche artistique de l'interface reflète la nature moderne du jeu et devienne un modèle de référence parmi les meilleures interfaces de l'industrie.


Refonte totale du système de munitions et de blindage


Nous travaillons actuellement sur une refonte en profondeur des systèmes de blindage et des mécaniques d'obus.
  • De meilleures mécaniques de pénétration et d'interaction avec le blindage
  • Une refonte des schémas de blindage sur de nombreux véhicules
  • Une révision totale des types de munitions et leur fonctionnement

Des calculs plus complexes mais allégés qui nous permettront de mieux modéliser et distinguer les différents types de munitions et de blindage. Cela mènera à des résultats plus consistants, et par conséquent de meilleures mécaniques de jeu.


Nouveaux modes de jeu


Les modes de jeux « standard » et « rencontre » sont un peu désuets à notre époque, et nous pensons qu'il est possible de proposer des modes de jeu plus intéressants sur Armored Warfare pour créer un nouveau standard. Le mode « Opérations globales » récemment annoncé est une excellente représentation de notre ligne directive. Nous avons également dédié des ressources afin d'explorer de nouveaux modes de jeu et vous proposer les meilleures créations au fil du temps, tout en continuant à améliorer le mode Opérations globales. Les modes actuellement en test sont :
  • Lords of War
  • Opérations globales (comme décrit ci-dessus)
  • Un nouveau mode de survie JcE à venir



Nouvelles cartes


La conception de cartes joue un rôle important et il est vital que nous améliorions ce processus. Un exemple de ce nouveau type de cartes peut être découvert sur la version 0.17 avec « Ligne de front ». Les nouvelles cartes à venir adhéreront également à ces principes de conception. Plusieurs cartes plus anciennes seront retravaillées ou supprimées si elles ne sont pas conformes à nos attentes, ce qui comprend :
  • Des cartes plus larges, avec une zone de jeu étendue
  • Un terrain ouvert ou mixte 
  • Moins de couloirs et d'entonnoirs
  • Des batailles de nuit avec un système de vision de nuit




Plus de véhicules


Nous sommes conscients que nous ne proposons pas assez de nouveau contenu sous forme de véhicules de progression. Notre première nouvelle ligne sera déployée sur la version 0.18 et nous espérons accélérer notre rythme dans ce domaine. Pour se faire, nous allons :
  • Doubler la taille de l'équipe de développement des véhicules
  • Nous focaliser davantage sur les véhicules de progression
  • Proposer moins de « reskin », et plus de chars promotionnels/liés aux exploits uniques

La branche de véhicules à venir la plus proche est la branche de VCB/CDC centre-européenne. Dans le futur, le troisième revendeur disposera également de véhicules coréens, est-européens et plus de véhicules chinois.


Et bien plus encore !


Cette liste n'est en aucun cas complète, et plus de systèmes seront ajustés, équilibrés et raffinés avant leur sortie. Il s'agit ici d'une vue d'ensemble, et plus de détails seront révélés sous forme d'articles détaillés, de vidéos, de résumés de développement afin d'assurer que vous avez une bonne idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre.

En ce qui concerne le futur, l'objectif est de compléter ces changements avant la fin de l'année, puis d'évaluer si plus d'ajustements sont nécessaires avant la sortie officielle du jeu. Si tout se passe comme prévu, nous pourrons ainsi lancer le jeu et obtenir plus de visibilité pour attirer de nombreux joueurs !
Comme mentionné précédemment, plus de détails seront révélés bientôt. Pour le moment, j'aimerais vous remercier de la part de l'équipe d'Obsidian, tous les joueurs de la bêta ouverte pour leurs innombrables heures de jeu et leurs commentaires et retours inestimables qui nous ont aidé à améliorer Armored Warfare durant l'année passée.
Nous sommes à votre écoute, et nous sommes dévoués à rendre AW un jeu auquel nous voulons tous voudrons jouer.

Joshua Morris, Producteur Senior NA
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com